LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Empty
MessageSujet: Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol   Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:51

Voilou... quand je roule je pense forcer avec les jambes... mais je pense que je ne le fait pas suffisement... Connaissait vous un exercice ou un technique pour bien apparendre a forcer.....
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Empty
MessageSujet: Re: Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol   Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:03

la chaise
garde tes chaussettes sinon tu force pas assez, appuyé dos contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Empty
MessageSujet: Re: Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol   Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:24

moi c est tout les matins que me m éxerce a forcer Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol 885659 Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol 15110 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Empty
MessageSujet: Re: Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol   Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:26

chriszx6rr a écrit:
la chaise
garde tes chaussettes sinon tu force pas assez, appuyé dos contre le mur
tu le fais cet exercice???? en fait je pense appuyer mais j'ai l'impression que c'est pas assez....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Empty
MessageSujet: Re: Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol   Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:27

tic a écrit:
moi c est tout les matins que me m éxerce a forcer Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol 885659 Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol 15110 lol!
matin midi et soir.. et pour que le temps passe plus vite.... j'y vais avec un bouquin ou le PC What a Face lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Empty
MessageSujet: Re: Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol   Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:11

Yann 6R a écrit:
chriszx6rr a écrit:
la chaise
garde tes chaussettes sinon tu force pas assez, appuyé dos contre le mur
tu le fais cet exercice???? en fait je pense appuyer mais j'ai l'impression que c'est pas assez....
oui je le fait, tu dois sentir des lame de couteau rentrer dans les cuisses si tu le fais bien et longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Empty
MessageSujet: Re: Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol   Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:25

Tu veux savoir si tu travailles avec les jambes quand tu pistes ou t entrainer a le faire ...

une ligne droite et des cones, c est le meilleur des exercices
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Empty
MessageSujet: Re: Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol   Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 1:34

Yann 6R a écrit:
chriszx6rr a écrit:
la chaise
garde tes chaussettes sinon tu force pas assez, appuyé dos contre le mur
tu le fais cet exercice???? en fait je pense appuyer mais j'ai l'impression que c'est pas assez....

juste pour info, le nom de l'exercice de la chaise, c'est le "kili" , chez les pompiers, on l'a en exercice annuel pour tester l'endurance des membres inferieurs, il faut rester 2 minutes... ca fait mal, mais la douleur n'est qu'une information lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Empty
MessageSujet: Re: Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol   Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 7:26

ok merci les gars.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Empty
MessageSujet: Re: Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol   Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller je m'en fou.. je poste encore un question lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oû aller ??
» Aller Hopppp
» et aller une autre...
» Aller... Les marques a bannir....
» Combien ca coute d'aller sur piste???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: