LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Baptème de notre moto piste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Baptème de notre moto piste Empty
MessageSujet: Baptème de notre moto piste   Baptème de notre moto piste Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:53

Voilà, ce Dimanche 03/09/2006, nous avons (enfin) fait le baptème de notre moto piste sue le circuit de lezennes.

Arrivé vers 9h45 au circuit mais pas encore ouvert :

Baptème de notre moto piste Lezennes030906002bx7ws7ww2

une photo de mes compagnons d'aventure et pilotes:
Baptème de notre moto piste Lezennes030906004ak9rb4no2


Arrivé sur place pas de temps à perdre, pendant que le 1er pilot se préparer les autres control la moto (pression, huile, petit résérrage des roues et étrier)

Baptème de notre moto piste Lezennes030906005lh6hw2jm0
Le 1er pilot en pré-grille :

Baptème de notre moto piste Lezennes030906007tv1zs9vx6

en action maintenant:

Baptème de notre moto piste 10044431ib3ma6bd8

http://mledauph.club.fr/motos/2006-09/leuz-0903-061.JPG

http://mledauph.club.fr/motos/2006-09/leuz-0903-082.JPG

Après une 10en de tour, il sort et avec un grand sourire nous dit:

"Je suis surpris en bien, on l'a vite en main et tout va bien"

Prépartion du 2em pilot et en action:

Baptème de notre moto piste 10044011vt6ur8sw5

http://mledauph.club.fr/motos/2006-09/leuz-0903-004.JPG

et à sa sortie: 'Nickel, excellent "

Puis le 3em pilot:

Baptème de notre moto piste 10044241dn3np0gr7


http://mledauph.club.fr/motos/2006-09/leuz-0903-041.JPG

Puis enfin mon tour :

Baptème de notre moto piste 10044361rb5fm3sr0

http://mledauph.club.fr/motos/2006-09/leuz-0903-187.JPG

http://mledauph.club.fr/motos/2006-09/leuz-0903-188.JPG

Contre rendu de cette 1er journée:

-17 sessions au total avec la GSE et aucun soucie technique ,
-quelque chrono :

Moi: 1'20, Ruddy (3em pilot): 1'21, JB (1er pilot): 1'22 et totos (2em pilot): 1'27 mais absence l'AM donc moi roulé.
Tous, on améliorer de 5 à 10 secondes durant la journée sauf moi qui dès la 1er sessions est tourné en 1'20 mais maintenant c'est 1'20-1'21 régul donc au moins je suis régulier c'est déjà cela .

Sinon niveau moto:

-Train vanat nickel faut dire avec de l'huile indice 15 et calle de 1.10 cm c'est bien rigide,

-Frein avant origine mais liquide neuf, sa freine bien mais bon pas de vitesse elévé max 150 et niveau freinage 130 km/h donc rien de brutal,

-Pneu: pour des pneux route qui sont restés 3 ans dehors monté sur la moto, surpris en bien, chauffe bien juste pour moi 1 décrochage de l'arrière qui na value un petit coupage dans l'herbe et raclé ma botte (plus de peur que de mal) et 2 glisse de l'arrière à la remise des gaz)

-Plus gros défaut: l'amortisseur arrière qui est rincé et non réglable, donc moto bouge beaucoup sur les changements de sens et aussi quand on bouge dessus pour passer d'un côté à l'autre et courbe rapide car l'avant et bienb stable mais l'arrière à de la misère à suivre mais bon c'est moi le plus pénalisé car 20-25 kg de moi que les autres donc moto qui bouge beaucoup de l'arrière et c'est très physique.

Donc voilà pour son baptème, on retiendra que la moto marche bien, juste à changer l'amortisseur arrière, que pour ce circuit cela suffit car les mecs en hyper sport préparer et tout tourne en 1'10 donc on n'est pas trop loin et même réussi à en suivre sur 1/2 voir 1 tour mais avec 1 belle frayeur à se retrouvé emmené à l'extérieur sur la ligne blache à 2 cm de l'herbe à 130 km/h à cause de l'arrière qui ne suivait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptème de notre moto piste Empty
MessageSujet: Re: Baptème de notre moto piste   Baptème de notre moto piste Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 15:23

ça doit vraiment être sympa de faire ça à plusieurs ( c'est comme tut d'ailleurs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptème de notre moto piste Empty
MessageSujet: Re: Baptème de notre moto piste   Baptème de notre moto piste Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 15:50

Toujours mDR la photo avec les yeux fermés !

Bouh ça fait peur !


affraid
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Baptème de notre moto piste Empty
MessageSujet: Re: Baptème de notre moto piste   Baptème de notre moto piste Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 16:12

Diablo#76 a écrit:
Toujours mDR la photo avec les yeux fermés !

Bouh ça fait peur !


affraid

Non justement même pas peur Laughing c'est un virage en aveugle c'est pour ça Laughing Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptème de notre moto piste Empty
MessageSujet: Re: Baptème de notre moto piste   Baptème de notre moto piste Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 16:12

arnal a écrit:
Diablo#76 a écrit:
Toujours mDR la photo avec les yeux fermés !

Bouh ça fait peur !


affraid

Non justement même pas peur Laughing c'est un virage en aveugle c'est pour ça Laughing Laughing affraid

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Baptème de notre moto piste Empty
MessageSujet: Re: Baptème de notre moto piste   Baptème de notre moto piste Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:00

THEO a écrit:
arnal a écrit:
Diablo#76 a écrit:
Toujours mDR la photo avec les yeux fermés !

Bouh ça fait peur !


affraid

Non justement même pas peur Laughing c'est un virage en aveugle c'est pour ça Laughing Laughing affraid

lol! lol!
mékilékon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Baptème de notre moto piste Empty
MessageSujet: Re: Baptème de notre moto piste   Baptème de notre moto piste Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 20:23

Sympa le CR Razz

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptème de notre moto piste Empty
MessageSujet: Re: Baptème de notre moto piste   Baptème de notre moto piste Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 1:46

Sympa, merci, ça donne envie mais juste un petite question: dans GSE ils sont où le Z,le X et le R? Vous auriez pu mettre un autocollant qd même!!! lol! lol! lol! lol!

OK, je .....................sors -> geek
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Baptème de notre moto piste Empty
MessageSujet: Re: Baptème de notre moto piste   Baptème de notre moto piste Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 11:10

Kerjo a écrit:
Sympa, merci, ça donne envie mais juste un petite question: dans GSE ils sont où le Z,le X et le R? Vous auriez pu mettre un autocollant qd même!!! lol! lol! lol! lol!

OK, je .....................sors -> geek

Ils sont sur le parking lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptème de notre moto piste Empty
MessageSujet: Re: Baptème de notre moto piste   Baptème de notre moto piste Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:45

beau petit compte rendu, et pas mal l'idée de faire de la piste en groupe avec la même brele mais bon faut pas que le premier chute et l'abime lol! bon amusement pour la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Baptème de notre moto piste Empty
MessageSujet: Re: Baptème de notre moto piste   Baptème de notre moto piste Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 8:54

stevezx6r a écrit:
beau petit compte rendu, et pas mal l'idée de faire de la piste en groupe avec la même brele mais bon faut pas que le premier chute et l'abime lol! bon amusement pour la suite Laughing
c est l jeu ma pauvre lucette...c est l jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Baptème de notre moto piste Empty
MessageSujet: Re: Baptème de notre moto piste   Baptème de notre moto piste Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 11:58

stevezx6r a écrit:
beau petit compte rendu, et pas mal l'idée de faire de la piste en groupe avec la même brele mais bon faut pas que le premier chute et l'abime lol! bon amusement pour la suite Laughing


Moi ça me saoulerait car j'aime bien tourner quand je veux avec mon brelon et pas attendre que mes 3 compères fassent leur oeuvre !

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawa_sans_sucre
Yamabushi
Yamabushi
kawa_sans_sucre


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 55
Localisation : Andelu (78)
Modèle/Année : 1998
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 14/09/2006

Baptème de notre moto piste Empty
MessageSujet: Re: Baptème de notre moto piste   Baptème de notre moto piste Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:56

Sympa ce p'tit CR
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Baptème de notre moto piste Empty
MessageSujet: Re: Baptème de notre moto piste   Baptème de notre moto piste Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 18:39

Diablo#76 a écrit:
stevezx6r a écrit:
beau petit compte rendu, et pas mal l'idée de faire de la piste en groupe avec la même brele mais bon faut pas que le premier chute et l'abime lol! bon amusement pour la suite Laughing


Moi ça me saoulerait car j'aime bien tourner quand je veux avec mon brelon et pas attendre que mes 3 compères fassent leur oeuvre !

Wink Wink Wink
moi j ai mon brelon pour moi tout seul et j suis obligé d attendre que l on appel mon groupe!!!
lol
sinon faudrai etre 3 et chacun un groupe different..mais la becane qui tourne de 9h a 18h sa va sur lui tirer sur le noeud!!! !!! endurance powa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Baptème de notre moto piste Empty
MessageSujet: Re: Baptème de notre moto piste   Baptème de notre moto piste Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 10:19

stevezx6r a écrit:
beau petit compte rendu, et pas mal l'idée de faire de la piste en groupe avec la même brele mais bon faut pas que le premier chute et l'abime lol! bon amusement pour la suite Laughing

C'est pour cela qu'ils ont décidé que je passerai le dernier, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi :\: scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baptème de notre moto piste Empty
MessageSujet: Re: Baptème de notre moto piste   Baptème de notre moto piste Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 14:00

Bah t'es peut être le + audacieux d'ou risque de chutes potentielles !


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
criscuolo
Ninja
Ninja
criscuolo


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 46
Localisation : Genève
Modèle/Année : 03-04
Couleur : Grise
Date d'inscription : 18/09/2006

Baptème de notre moto piste Empty
MessageSujet: Re: Baptème de notre moto piste   Baptème de notre moto piste Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 21:48

quel courage.......
Revenir en haut Aller en bas
http://powerfire1.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Baptème de notre moto piste Empty
MessageSujet: Re: Baptème de notre moto piste   Baptème de notre moto piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème de notre moto piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez prendre la licence à notre moto club
» Ma moto de piste(mais ce n est pas une KAWA)
» ma moto de piste
» moto piste vos avis
» Assurance moto piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] Divers et autres-
Sauter vers: