LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Assurance moto piste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flo7abb
Karatéka
Karatéka
flo7abb


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Val d'oise
Modèle/Année : ZX6R 2006
Couleur : noire
Date d'inscription : 15/07/2009

Assurance moto piste Empty
MessageSujet: Assurance moto piste   Assurance moto piste Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:13

Bonjour,

Alors je voudrais avoir des infos pour assurer ma moto qui est maintenant essentiellement piste, pour l'instant je paye toujours l'assurance pour rouler sur route alors qu'elle n'est plus homologué et cette assurance ne me permet même pas de rouler sur circuit je suis obligé de l'assurer à la journée avec un pass circuit.

Mais pour résilier l'assurance je suis obligé de la vendre ou détruire la carte grise ?
Est-ce qu'une moto de piste peut être assuré pour le vol ?

Si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet je vous serais reconnaissant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Assurance moto piste Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto piste   Assurance moto piste Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:40

moto piste assurée contre le vol : je dois avoir des infos bientot, je tiendrai tout le monde au jus Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assurance moto piste Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto piste   Assurance moto piste Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:31

alors moi jai le meme probleme donc pour la mutuelle des motards ,100 euros a l annee pour 1 moto prepare ou pas .et 250 euros pour le transport ,incendi et vol. cheers
Revenir en haut Aller en bas
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 46
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

Assurance moto piste Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto piste   Assurance moto piste Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:05

Tu peux resilier à la date annuel du contrat sans aucun motif.

Sinon, tu leur dit que tu utilise la moto pour de la compet, et à ce moment ils ne te couvriront plus, et c'est un motif de résiliation anticipée.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Assurance moto piste Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto piste   Assurance moto piste Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:04

seb30corse a écrit:
alors moi jai le meme probleme donc pour la mutuelle des motards ,100 euros a l annee pour 1 moto prepare ou pas .et 250 euros pour le transport ,incendi et vol. cheers
350€ à l'année koi!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
flo7abb
Karatéka
Karatéka
flo7abb


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Val d'oise
Modèle/Année : ZX6R 2006
Couleur : noire
Date d'inscription : 15/07/2009

Assurance moto piste Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto piste   Assurance moto piste Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:32

Merci pour vos réponse, 350 euros l'année je trouve ça un peu chère pour faire moins d'une dizaine de sorti par an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assurance moto piste Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto piste   Assurance moto piste Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:25

oui tu a raison 350euros a l annee c pas donner.moi depuis deux ans je donne 500 euros tiers vol incendi pour l annee .et donc pour 1 utilisation piste .et le probleme donc ,ainsi jatack la 3 annee et je comprend que je paye pour rien What a Face ouf j ai pas u de probleme et oui car pour la premiere fois sur la declaration que je presente a toute mais journee piste ( obligatoire ) il faut que je roule avec 1 moto bride et entierement d origine Laughing bonne blague de mon assurance amv pour pas les nomme.maintenant tu peut aussi prendre l assurance a la journee .qui t propose par le club qui organise ta journee ,15 euros par jour. cheers et oui l organisateur et responsable de toi ,et donc il doit te demande si ton assurance te couvre pour 1 uilisation piste occassionellement .utilisation loisir biensur pas de course et compet.maintenant tous a vos lecture et beaucoup de motard ,vont avoir beaucoup de surprise sur leur contrat assurance .contra assurance route bien sur.
qui autorise la piste occassionnellement ,la moto doit repondre en tout point a la fiche mine study
Revenir en haut Aller en bas
bigblade
Karatéka
Karatéka
bigblade


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 53
Localisation : Champagneux Savoie
Modèle/Année : 750 SRAD/99
Couleur : Bleu jaune
Date d'inscription : 23/07/2008

Assurance moto piste Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto piste   Assurance moto piste Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:12

j'ai pris une assurance chez www.assurancepiste.com
a l'année c'est 139.5€ + 250€ pour le transport
pour faire moins cher tu peu prendre le transport à la journée 8€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance moto piste Empty
MessageSujet: Re: Assurance moto piste   Assurance moto piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance moto piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma moto de piste(mais ce n est pas une KAWA)
» ma moto de piste
» choix moto pour piste
» Racheter une moto de piste
» Assurance pour moto de piste !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: