LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 conseil préparation physique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



conseil préparation physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil préparation physique   conseil préparation physique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:48

chriszx6rr a écrit:
Yann 6R a écrit:
chriszx6rr a écrit:
la presse avec 300kg c est pas bon pour la moto Wink
serieux????
oui oui, a 300kg, tu fais combien de poussé? et sur une journé piste , combien?

tu as la force mais pas l endurance, et plus tu prend de volume moins t es agile et plus il faut le nourrir ce muscle!! Wink

je commence a 60 kg (echauffment) ... serie de 15... et apres des series de 10 en augmentant la charge... et j'arrive a mon maxi 300 kg environ et je fais 1 ou 2 reps.. juste pour le mental.. me dire que j'arrive a 300...
Apres niveau endurance... je porte mon propre poids donc c'est moins violent.. non???

scratch


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

conseil préparation physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil préparation physique   conseil préparation physique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:59

ton propre poids suffit a te préparer pour l endurance avec de longue série, apres de temps en temps faire avec un bon poids, j sais pas si c est bien ou pas.

mais j peu affirmer que ton propre poid suffit si les serie sont suffisament longue, non seulement pour ne pas faire prendre un volume de ouf au muscle qui devriendra gourmand en énergie, pour apprendre a regler ton souffle sur l effort, et pour donner l endurance a ton muscle!

normalement la j ai bon!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



conseil préparation physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil préparation physique   conseil préparation physique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:07

j'ai un pote qui est culturiste depuis 10 ans... et il charge un peu (testo).. il ne bosse qu'en lourd... plus de 180.. 200 kg au squat... mon frero est aller faire du velo avec lui.. 47 kms.. mon frere saturé et galéré a monter les cotes alors que le gars monté les cotes puis redscendé pour aller au niveau de mon frere pour l'attendre...
Il m'a aussi expliqué que pour le volume... ça depends des gars.. certains sont obligés de bosser la plupart du temps (car il faut choquer le muscle avec des semaines de lours.. des semaines pour la force..e.t.c.) en lourds et d'autres gars... les exercices en legers leur sufisent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil préparation physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil préparation physique   conseil préparation physique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:20

Si ton pote prend de la testo ou de la créate c'est normal qu'il est un moral d'enfer c'est une sorte d'exitant sa ne fatigue pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil préparation physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil préparation physique   conseil préparation physique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:23

il m'a expliquer que la creatine c'est pourri.. ça a été créé a la base pour cacher des produits dopant... et que ça ne sert pas a grand chose (un peu plus de patate).. a part prendre de la M...... (pas du muscle sec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil préparation physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil préparation physique   conseil préparation physique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:25

Moi je sais que la create sa donne la chiace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil préparation physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil préparation physique   conseil préparation physique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:27

lol! lol! lol! tu as testé.. voyou lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil préparation physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil préparation physique   conseil préparation physique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:29

Ben oui voyont! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

conseil préparation physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil préparation physique   conseil préparation physique - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:19

La crée t'aide à moin te fatigué et à mieux récupéré mes par contre sa te flingue les rhin.

Pour la piste le vtt c'est super et de la muscu aussi mes il fos faire des rep léger mes long pour que sa fasse effet cardio tu fais des rep de plus de 10 sa fais du cardio jusqu'a 10 en lourd c'est pour la masse.

Sinon course à pied sport de combat c'est bon aussi tout se qui donne de l'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseil préparation physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil préparation physique   conseil préparation physique - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:21

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil préparation physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil préparation physique   conseil préparation physique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil préparation physique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commencement préparation piste
» Préparation 636 free
» 636 2013 preparation piste
» Preparation 636/2003
» Préparation fourche + amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: