LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 roadster ou sportive????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



roadster ou sportive???? Empty
MessageSujet: roadster ou sportive????   roadster ou sportive???? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:44

j ais remarquer que bcp revendais leur ninja pour un roadster.
voila je voulais demander si il etais encore possible de s amuser sur route avec une sportive.
vu la repression qui fait rage chaque sortie tu met ton permis en jeu.
les 1000 surpuissantes et inexploitable pour le commun des motard
des 600 pointus ou il faut rentrer dedans et atteindre de grosses vitesse pour que ca pousse.
je voulais avoir votre avis
Revenir en haut Aller en bas
PARA
Samuraï
Samuraï
PARA


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : 94
Modèle/Année : ZZR 1400
Couleur : Bleu-
Date d'inscription : 16/09/2006

roadster ou sportive???? Empty
MessageSujet: Re: roadster ou sportive????   roadster ou sportive???? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:37

La sportive c'est fait pour la piste, je vois pas trop l'intérêt d'avoir une machine autant performante sur route ( surtout les 1000 )What a Face What a Face What a Face

C'est vrai que c'est super beau une sportive, mais le roadster c'est mieux adapter pour se faire plaisir sans risquer son permis.

En plus il faut tenir compte du prix de l'assurance, des consommables....
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

roadster ou sportive???? Empty
MessageSujet: Re: roadster ou sportive????   roadster ou sportive???? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:52

Une 125 est déjà largement suffisante pour perdre son permis...

Une différence, c'est que sur un roadster tu t'en prends plein la quiche et a donc plus rapidement tendance à rendre la main... mais se dire "avec un roadster, mon permis est en sécurité" c'est illusoire...

Perso, j'ai encore plus tendance a faire l'andouille avec un roadster qu'avec mon 10r... alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roadster ou sportive???? Empty
MessageSujet: Re: roadster ou sportive????   roadster ou sportive???? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:56

zep a écrit:
Une 125 est déjà largement suffisante pour perdre son permis...

Une différence, c'est que sur un roadster tu t'en prends plein la quiche et a donc plus rapidement tendance à rendre la main... mais se dire "avec un roadster, mon permis est en sécurité" c'est illusoire...

Perso, j'ai encore plus tendance a faire l'andouille avec un roadster qu'avec mon 10r... alors...


Tout a fait d'accords avec ce que tu dis !

A la limite je fesai plus le couillon avec mon Z1000 sur route qu'avec mon 6R vu le côté fun des roadsters...

Enfin , tout est histoire de compromis et savoir où "ouvrir" et se faire encore plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

roadster ou sportive???? Empty
MessageSujet: Re: roadster ou sportive????   roadster ou sportive???? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:06

J'ai un Z1000 route et une 6R de piste.

J'avais tendance à rouler plus vite avec la 6 qu'avec le Z. Le Z empêche de rouler à plus de 160 à cause de la prise au vent et c'est sympa dans les virolos du coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

roadster ou sportive???? Empty
MessageSujet: Re: roadster ou sportive????   roadster ou sportive???? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:17

roadster ou sportive???? 15110

160 ? hum... nanan, rien.. What a Face

roadster ou sportive???? 15110 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roadster ou sportive???? Empty
MessageSujet: Re: roadster ou sportive????   roadster ou sportive???? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:00

Gabichon74 a écrit:
J'ai un Z1000 route et une 6R de piste.

J'avais tendance à rouler plus vite avec la 6 qu'avec le Z. Le Z empêche de rouler à plus de 160 à cause de la prise au vent et c'est sympa dans les virolos du coin Wink



Lopette! roadster ou sportive???? 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roadster ou sportive???? Empty
MessageSujet: Re: roadster ou sportive????   roadster ou sportive???? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:54

Popix a écrit:
Gabichon74 a écrit:
J'ai un Z1000 route et une 6R de piste.

J'avais tendance à rouler plus vite avec la 6 qu'avec le Z. Le Z empêche de rouler à plus de 160 à cause de la prise au vent et c'est sympa dans les virolos du coin Wink



Lopette! roadster ou sportive???? 15110


lol! lol!


moi j ai eu un z750 avant le 6r et je roulais pas mal fort. un pote s est fait enlevé son permis avec une suz GS500 donc je pense que ca dépend plus du motard que de la moto...
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

roadster ou sportive???? Empty
MessageSujet: Re: roadster ou sportive????   roadster ou sportive???? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:02

Popix a écrit:
Gabichon74 a écrit:
J'ai un Z1000 route et une 6R de piste.

J'avais tendance à rouler plus vite avec la 6 qu'avec le Z. Le Z empêche de rouler à plus de 160 à cause de la prise au vent et c'est sympa dans les virolos du coin Wink



Lopette! roadster ou sportive???? 15110

J'ai un Cx d'armoire normande, moi roadster ou sportive???? 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roadster ou sportive???? Empty
MessageSujet: Re: roadster ou sportive????   roadster ou sportive???? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:10

idem je roulais plus comme un C... avec mon hornet..a defaut d avoir une rigueur de chassis et tout ce qui va sur une sportive, tu fais l idiot...

avec une sportive , je cherche plus a travailler mes trajectoires sur route sans specialement rouler vite... et pour ce qui est taper dedans avec un 600 ben ca depend de l humeur c est comme un roadster..quand je suis motive oui sinon c est enroulage en 5eme/6 eme et je cherche a rouler regulier ( sans trop freiner avant d entrer dans les petits virolos..)

non pour moi une sportive est tout aussi adaptee a la route qu un roadster...c est le poireau qui tourne la poignee qui fait tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roadster ou sportive???? Empty
MessageSujet: Re: roadster ou sportive????   roadster ou sportive???? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:31

moi j ai juste un ninja parce que j'ai pas suffisament d'argent pour me payer une piste et un roadster, sinon ca serait deja fait.

Au resultat, des points en moins, 6mois de retrait de permis, tribunal...BLABLABLABALBALBLA, alors que j'ai que 5ans de permis.

Donc je peux t'assurer qu'un simple 600ninja de 98 est totalement inexploitable sur la route, et je m en rend bien compte quand je reviens de carole avec la machine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roadster ou sportive???? Empty
MessageSujet: Re: roadster ou sportive????   roadster ou sportive???? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:33

Gabichon74 a écrit:
J'ai un Z1000 route et une 6R de piste.

J'avais tendance à rouler plus vite avec la 6 qu'avec le Z. Le Z empêche de rouler à plus de 160 à cause de la prise au vent et c'est sympa dans les virolos du coin Wink

Le connaissant j'pense que son compteur doit etre en m/h.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roadster ou sportive???? Empty
MessageSujet: Re: roadster ou sportive????   roadster ou sportive???? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 6:56

telemak a écrit:
moi j ai juste un ninja parce que j'ai pas suffisament d'argent pour me payer une piste et un roadster, sinon ca serait deja fait.

Au resultat, des points en moins, 6mois de retrait de permis, tribunal...BLABLABLABALBALBLA, alors que j'ai que 5ans de permis.

Donc je peux t'assurer qu'un simple 600ninja de 98 est totalement inexploitable sur la route, et je m en rend bien compte quand je reviens de carole avec la machine....

mais c pas toi qui avait eu une histoire de deli de fuite a ton insu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roadster ou sportive???? Empty
MessageSujet: Re: roadster ou sportive????   roadster ou sportive???? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 8:42

pas un délit de fuite, un simple "refus d'obtempérer"... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roadster ou sportive???? Empty
MessageSujet: Re: roadster ou sportive????   roadster ou sportive???? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:02

telemakj ai pas dit exploitable, j ai dit adapte.. Wink
je fais tout avec ma sportive, ballade, arsouille, duo, grands trajets, piste...
l ideal a mon gout???ben un 636 k3/K4 pour la route et un 636 K3/K4 pour la piste... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roadster ou sportive???? Empty
MessageSujet: Re: roadster ou sportive????   roadster ou sportive???? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:24

Ben je fais tout aussi avec ma sportive, vu qu'elle est mon seul moyen de locomotion (j'ai meme pas le permis voiture).

Et ca devient vraiment difficile de rouler tous les jours pour moi. J'ai un leger parkinson à la main droite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roadster ou sportive???? Empty
MessageSujet: Re: roadster ou sportive????   roadster ou sportive???? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:37

ca doit etre un virus, j ai le meme... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roadster ou sportive???? Empty
MessageSujet: Re: roadster ou sportive????   roadster ou sportive???? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:00

ben moi paraille javai un z750 avant mon 636 et je sui persuader que je roulais plus fort en montagne que avec mon 636.
mais c'est vrai que sur 2 foie 2 voie je suis plus tenter de rouler vite avec le 636 vue quon a pas de vent dan la g...... on roule plus vite (moyene 180, 200 km/h) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roadster ou sportive???? Empty
MessageSujet: Re: roadster ou sportive????   roadster ou sportive???? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:31

c vrai que sur petite route je pense qu on roule plus fort grace a la maniabilite et les suspat accepte mieux les deformations du bitume car plus souple mais le manque de protection ca freine un max qd meme

je pense que pour la route le bi et le trois sont le mieux car on a tout de suite le coup de pied au cul si on cherche des sensations sans rouler a grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roadster ou sportive???? Empty
MessageSujet: Re: roadster ou sportive????   roadster ou sportive???? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:37

SPORTIVES toujours SPORTIVES

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roadster ou sportive???? Empty
MessageSujet: Re: roadster ou sportive????   roadster ou sportive???? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:21

pour moi route c est quidon droit donc roadster

des que je roule lentement avec les bracelets j'ai un mal de coup et de poignet enorme surtout sur paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roadster ou sportive???? Empty
MessageSujet: Re: roadster ou sportive????   roadster ou sportive???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roadster ou sportive????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un 6R k3/k4 un roadster????
» Un ptit nouveau ... en roadster
» Un roadster parmi les sportives
» Eh une de plus en sportive :p
» La sportive verte du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: