LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage)

Aller en bas 
+9
tony.56
Titou
giules19
arnal
Gabichon74
bernie
p'tit fred
snipers24
chriszx6rr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle marque avez vous????
Pirelli
Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Vote_lcap20%Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 14 ]
Bridgestone
Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Vote_lcap18%Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 13 ]
Michelin
Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Vote_lcap39%Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 28 ]
Dunlop
Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Vote_lcap4%Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Metzeler
Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Vote_lcap14%Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Avon
Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Vote_lcap1%Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Continental
Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Vote_lcap3%Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage)   Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:50

Michelin Pilot sport à l'avant
Continental road attack à l'arrière
Très content des deux! Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage)   Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:40

de ma part j ai pris l abitude des michelin power 2 ct et j ai voulu essayer un pirelli supercorsa a l arriere
et bein y a pas , je suis pas du tout pirelli!
ca glisse a mort sur les bandes blanches et dans certaines courbes sur autoroute,la moto n est pas stable du tout,elle fait la danse arabe
j essayerai le dunlop la prochaine fois,faut tout essayer dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage)   Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:18

Pirrelli diablo corsa 3 pour mon cas mais ils sont encore neufs donc j'ai pas trop d'avis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Foine
Daimyo
Daimyo
Foine


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : Limoges
Modèle/Année : 636 k03
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 23/09/2006

Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage)   Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:00

Power normal a l'avant et 2ct a l'arriere.
Nickel rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage)   Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:09

Titou a écrit:
HJC a écrit:
pour moi pilot power, j'adore
et en ce moment j'ai un metzeler sportec m1 à l'arrière mais pas super sur mouillé et un peu long à chauffer.
pour les prochains j'ai envie d'essayer les 2CT
J'ai un M1 avant à finir si tu veux!
Selon l'etat je le vend entre 10 et 20€ Wink

merci de ton offre Titou, mais je n'ai vraiment pas confiance en ces pneus ! Et en plus ma chute sur piste suite à la perte de l'arrière n'a pas amélioré mon avis...
je penses vraiment monter de 2ct ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage)   Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:49

2CT pour la route!!! jamais pris en défaut! j'adore ces pneus!!

Pirelli Drago slick pour la piste (sur la CBR)
Metzeler raceteck slick pour la piste (sur la 6R)

_________________
Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage)   Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:12

michelin pilot road

je fais pas de piste et pour la route c'est nickel, aussi bien sur route seche que mouillée. En + d'une très bonne longévité, environ 10 000km facile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage)   Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:27

La ZX6R était montée d'origine en Bridegstone BT015 : vraiment impressionant pour une première monte, même sur piste.
Je les ai terminés à Folembray, d'ailleurs.

Maintenant, je suis en BT002 Racing : je les trouve parfaits et surtout en véritable adéquation avec la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage)   Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:54

le BT15 mon pote s'est gamélé avec pendant son rodage devant mes yeux il etait encore bridé.... Sur piste j'ai des gros doute...
Il prenais 2 fois plus d'angle avec son Z750 et pneu Corsa 3.. Wink


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage)   Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:11

Je crois que tout cela depend du feeling du pilote et de son style de pilotage...
Pour ma part, je suis encore un débutant... du coup j'écoute ce que disent les autres et j'essaye ensuite de tester pour savoir si je suis d'accord ou pas Cool
Mais surtout, je ne suis pas capable d'aller jusqu'au bout de mes pneus, de voir leurs limites, alors que je pense que d'autres motards (comme Yann par exemple) ont beaucoup plus d'expérience et du coup ont un choix de pneus beaucoup plus restreint, car si pour moi presque tous les pneus adaptés à ma machine peuvent aller (apres, c'est une question de feeling...), pour lui il faut des pneus qui peuvent encaisser beaucoup plus.

Voilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage)   Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:52

ben moi,j'ai du DIABLO CORSA III a l'arrière,j'en suis à 800 bornes
avec et super satisfait,ça bouge pas...
et à l'avant,j'ai échangé mon mich pour un conti sport attack,
et j'en suis trés content et j'ai un meilleur feeling qu'avec mon
mich(par rapport à mon pilotage actuel Laughing bien sûr!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage)   Avec quelle marque vous roulez???  (Sondage) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quelle marque vous roulez??? (Sondage)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec quel pneus roulez vous???
» A combien vous roulez ?
» [CONSEIL] Quelle marque de pneu pluie??
» Quelle marque de carénage poly prendre??
» quelle est pour vous le meilleur pot pour un ZX6R de 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: