LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon K7 quand il etait neuf

Aller en bas 
+10
micboy
snipers24
F@NOo
Gabichon74
Blondin
chriszx6rr
arnal
la gaffe
scamy
juju6R
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 quand il etait neuf   Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:36

Non pas assuré je devais le faire a la fin des mes roulage en aout!Elle est toute demonté et part en reparation demain ou je boss et on va faire du mieux possible!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 quand il etait neuf   Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:39

Ohhhh ben M... je suis dégouté là Sad Sad
Et toi ça va Benmouloude au moins ?
A franchement je suis degouté .......... :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 quand il etait neuf   Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:49

JE suis dégouté pour un moment!J'ai rien fait au taff j'avais pa envie de taffer et tout!Tant qu'elle sera pas reparer sa ira pas!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 quand il etait neuf   Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:59

benzx6rr a écrit:
JE suis dégouté pour un moment!J'ai rien fait au taff j'avais pa envie de taffer et tout!Tant qu'elle sera pas reparer sa ira pas!


Ben oui je m'en doute je serais pareil tout le monde me gonflerais c'est clair :-\
Allez courage Ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 quand il etait neuf   Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:56

Bon ben on a commencé le redressage!Le reservoir revient plûtot bien mais il y a encore des grosse beugne!Et les 2 plastique pété on va les reparé donc c'est nickel!Du coup je ne chnage pas ces piece mais quand je roulerais sur route j'aurais des piece neuve!Et les piece réparé pour la piste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 quand il etait neuf   Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:00

houra !! tout s'arange cheers
tu aura meme des pieces de rechange au cas ou ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 quand il etait neuf   Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:03

Ebn en fait j'ai vu qu'il etait mieux d'avoir des piece d'origine neuf pour la route auxquelle je ne touche pas et des piece racing et mes piece qui on pris pendant la chute pour la piste!Comme ça j'ai beaucoup moin de regret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 quand il etait neuf   Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 6:33

Content de savoir que ca s arrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 quand il etait neuf   Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 8:18

benzx6rr a écrit:
Ebn en fait j'ai vu qu'il etait mieux d'avoir des piece d'origine neuf pour la route auxquelle je ne touche pas et des piece racing et mes piece qui on pris pendant la chute pour la piste!Comme ça j'ai beaucoup moin de regret
bien vu BEN !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 quand il etait neuf   Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:20

salut j'espere que sa va allez pour nous sa été moyen le samedi pas mal de dimanche mais pas de casse j'espere que toi tu va te remettre moralement bien. escuse si le dimanche je parait un peut froid des fois j'ai du mal a remettre des tetes sur les forums c'est en voillant la moto que j'ai fais le len je croyait que tu avait un 636 c pour sa.
courage a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 quand il etait neuf   Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:20

TVP88 a écrit:
salut j'espere que sa va allez pour nous sa été moyen le samedi pas mal de dimanche mais pas de casse j'espere que toi tu va te remettre moralement bien. escuse si le dimanche je parait un peut froid des fois j'ai du mal a remettre des tetes sur les forums c'est en voillant la moto que j'ai fais le len je croyait que tu avait un 636 c pour sa.
courage a+

Ben a part la chute sa c'est bien passer car on remontais plus que bien!Déja qu'on avait fait 19eme 600 a cause de mon tout droit et la hors classement a cause de ma chute!J'ai encore beaucoup a apprendre sur la pression que je me met et a réusir a tenir plus de 20 minute a rouler en course!!On aurait pu faire dans les 10 si tout se serait bien passer mais il s'en est passé autrement!!C'est pas grave!J'ai bien vu que tu n'avais pas trop percuté quand je t'ai dit que j'etait du forum What a Face La prochaine fois tu saura Wink

J'avais un 636 mais 2 semaine avant la course je l'ai vendu et j'ai acheté le k7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 quand il etait neuf   Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:37

ou mais t'inquiete des fois suis dans un autre monde quand je suis sur la moto ou que j'en sors la prochaine fois oui je percuterai mieux enfin j'espere lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 quand il etait neuf   Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:40

de toute maniere nous aussi on c'est fait niquer en course du moin pour la premiere car on a perdu 1 tour dans le dernier safty car si non on devait etre dans le 4 -5 en premiere. la victoire l oupe de peut en seconde voir le compte rendu. mais moi javais pas d'experience de course a relais car ce n'est pas trop de l'endurance mais il est clair que moin tu t'arret mieux c'est. c'est sur tout les 20 minute sa fais court lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 quand il etait neuf   Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:28

C'etait pas vraiment une endurance car tout le monde etait a toque pendant 2h le samedi! lol!
Notre strategie d'arret au stand et de bequillage est a revoir pour l'année prochaine car c'etait du grnad n'importe quoi!!On a carément pas d'experience dans la course en general mais en endurance encore moin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 quand il etait neuf   Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:49

Un peu de nouveau le treilli est redressé!On y voit rien du tout!LE verinage c'est vachement bien pour sa!Il reste plus que le reservoir mais on ne sais pas comment on vas faire car on a pas axcès sur "le plus gros"!Donc soit on attend pour reflechir ou soit on passe au plan B (mastic) vu que ce sera juste mon reservoir de piste!DOnc on va voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 quand il etait neuf   Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:39

pas possible de souder un clou ou vis et de tirer dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 quand il etait neuf   Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:45

Ben on a surtout peur que le reservoir se perce!C'est pour sa qu'on reflechi a quelque chose qui ne l'abimerai pas!!On a des ventouse mais la bosse est trop accentué pour etre ramené!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 quand il etait neuf   Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:40

benzx6rr a écrit:
Ben on a surtout peur que le reservoir se perce!C'est pour sa qu'on reflechi a quelque chose qui ne l'abimerai pas!!On a des ventouse mais la bosse est trop accentué pour etre ramené!
salut ben pour ton reservoir j ai deja fait au tir clous sans le percer j avais reglé l appareil au mini et monter juste ce qu il faut et ca avait marcher Wink Wink alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 quand il etait neuf   Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:49

Ben tu est chanceux!!!J'ai pas envie de tester car si sa perce je suis marron!Y a pas de reservoir do'ccase pour un K7!Je prefere jouer la securité Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 quand il etait neuf   Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:00

le mien a déja été tiré au tir clou!!

et si sa perce avec un bon TIG ou MIG sa se resoude nikel pour reboucher le trou si trou il y a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 quand il etait neuf   Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 3:00

vu le pete que le reservoir a pri si tu mastic tu va perdre pas mal sur la

contenance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 quand il etait neuf   Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:38

Bon j'ai redresser au maximum mais c'est pas folichon c'est pas tant revenu que ça!!La d'après les expert en moto qui sont ou je boss j'ai perdu meme pas 1L en contenance!!Avant le redressage je devais etre a au moin 2L!!!On a mis un mastic béton (genre etain) qui se ponce que a la rappe a tole et après je met un petit mastic de finition et il y a plus qu'a attendre les poly et hop peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 quand il etait neuf   Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:46

ta trouver la peinture ! et a quel prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 quand il etait neuf   Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:53

La peinture je vais aller voir che b2c ou tu m'avais marqué l'adresse!Mais je trouve pas le magasin!!C'est le village a coté du mien mais il est introuvable ce magasin!!!Je vais certainement demandé a celui qui va me les peindre d'aller me chercher la peinture!!Ce sera plus simple!!!

SInon ce sera le vert kawa que titou m'a dit a 37€ le litre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 quand il etait neuf   Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:15

t'est pas encore aller voir ou telephoner !!
flaimare !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon K7 quand il etait neuf   Mon K7 quand il etait neuf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon K7 quand il etait neuf
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR 2eme balade Rhône Alpes 2011
» Ce week end, c'était photo :-)
» Mais où était passée l'AmAzOnE ^^
» qui était là au journées K 2004-2005-2006
» mon jouet k8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: