LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mais où était passée l'AmAzOnE ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mais où était passée l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Mais où était passée l'AmAzOnE ^^   Mais où était passée l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:14

Bon bin pour faire court je e suis absenter durant 2 mois pour des raisons personnelles mais je compte bien revenir pour vous laisser mes coms fort sympathiques n'est c'pas Laughing Laughing

Et surtout je vais faire en plus de mon comeback ...Je vais souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux que j'ai râté depuis Mais où était passée l'AmAzOnE ^^ 15110


Mais où était passée l'AmAzOnE ^^ 47f22110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais où était passée l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais où était passée l'AmAzOnE ^^   Mais où était passée l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:38

salut Amazone.

re Welcome alien cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Mais où était passée l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais où était passée l'AmAzOnE ^^   Mais où était passée l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:38

Re-bienvenue,

tes illustrations manquaient!!!
t'as déménagé?
Revenir en haut Aller en bas
dometome
Daimyo
Daimyo
dometome


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 48
Localisation : Bord du lac leman
Modèle/Année : Zx10r k16
Couleur : Green forever
Date d'inscription : 14/05/2011

Mais où était passée l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais où était passée l'AmAzOnE ^^   Mais où était passée l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:58

cheers cheers cheers

C'est super de te revoir sur le fofo, nous allons enfin retrouver tes fameuses illustrations comme le dit Genou Z et les "ptits nouveaux" pourront sans aucun doute compter sur toi pour poster leurs messages ou il faut Mais où était passée l'AmAzOnE ^^ 15110


Bon retour parmi nous sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : 52
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche
Date d'inscription : 24/03/2010

Mais où était passée l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais où était passée l'AmAzOnE ^^   Mais où était passée l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:02

Bien content de te revoir ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais où était passée l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais où était passée l'AmAzOnE ^^   Mais où était passée l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:03

Hello les gars ... Mais vous aussi vous me manquiez mais bon disons que j'ai préféré me mettre en retrait le temps que ça me passe ... Dû à mon accident de moto de l'été 2010 j'ai fait une déprime parce que j'ai les boules ...Bon je les ai encore mais j'ne peux pas restée continuell'ment à m'effondrer

Donc me revoilà, blindée et prête pour aidez les nouveaux à mettre leur liens dans les bons endroits dans la diplomatie et la légèreté qui me connaissent Laughing Laughing

Ok je redescend de mon nuage Mais où était passée l'AmAzOnE ^^ 72169 Mais une chose est certaine c'est de revenir parmis vous ça me fait du bien sunny sunny sunny

Et merci pour vos coms surtout les gars I love you

Biz les tits loups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où était passée l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mais où était passée l'AmAzOnE ^^   Mais où était passée l'AmAzOnE ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où était passée l'AmAzOnE ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon K7 quand il etait neuf
» JBR......oui mais de 6
» Un nouveau mais pas en zxr...
» qui était là au journées K 2004-2005-2006
» un p'tit nouveau,mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: