LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Pour wheelie... a combiende rpm?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour wheelie... a combiende rpm? Empty
MessageSujet: Pour wheelie... a combiende rpm?   Pour wheelie... a combiende rpm? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:58

Salut j'ai un 636 03 puis j'me demandais... pour les wheelies y faut que je monte a combien de rpm pour le lever? (en accelerant, lachant et en lui en redonnant)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour wheelie... a combiende rpm? Empty
MessageSujet: Re: Pour wheelie... a combiende rpm?   Pour wheelie... a combiende rpm? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 0:08

minimum 15000 rpm

mais sa c le stricte minimum

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour wheelie... a combiende rpm? Empty
MessageSujet: Re: Pour wheelie... a combiende rpm?   Pour wheelie... a combiende rpm? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 0:36

lol j'vais essayé d'le tenir debout jusqua 15 500 Razz lolol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour wheelie... a combiende rpm? Empty
MessageSujet: Re: Pour wheelie... a combiende rpm?   Pour wheelie... a combiende rpm? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 0:39

moi je prefere me mettre a mi regime et un bon coup d'embrayage!enfin une ptite cirette je veux dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour wheelie... a combiende rpm? Empty
MessageSujet: Re: Pour wheelie... a combiende rpm?   Pour wheelie... a combiende rpm? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 0:41

dicktanner a écrit:
moi je prefere me mettre a mi regime et un bon coup d'embrayage!enfin une ptite cirette je veux dire What a Face

avec la clutch?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour wheelie... a combiende rpm? Empty
MessageSujet: Re: Pour wheelie... a combiende rpm?   Pour wheelie... a combiende rpm? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 0:42

si clutch=embrayage alors oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour wheelie... a combiende rpm? Empty
MessageSujet: Re: Pour wheelie... a combiende rpm?   Pour wheelie... a combiende rpm? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 0:44

oui Razz mais genre a 7000 rpm tu lui donne un ti coup d'embrayage genre une fraction de seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour wheelie... a combiende rpm? Empty
MessageSujet: Re: Pour wheelie... a combiende rpm?   Pour wheelie... a combiende rpm? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 0:49

ouais c'est ca!
et tu peux le faire en second gear mais il faut etre vers 10 000 rpm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour wheelie... a combiende rpm? Empty
MessageSujet: Re: Pour wheelie... a combiende rpm?   Pour wheelie... a combiende rpm? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 0:52

okey fadrais j'essays sa! j'commencerai à plus bas régime pour commencer... mais ya tu plus de risque à le faire ce cette maniere que de celle que je proposais au début? ok c'est jsute de couvrir le frein arriere? et quil ny a pas + de danger de viré su l'dos...
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

Pour wheelie... a combiende rpm? Empty
MessageSujet: Re: Pour wheelie... a combiende rpm?   Pour wheelie... a combiende rpm? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 0:57

je doute que tu ai le reflexe de te servir du frein arriere en cas de probleme.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Pour wheelie... a combiende rpm? Empty
MessageSujet: Re: Pour wheelie... a combiende rpm?   Pour wheelie... a combiende rpm? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 5:27

rha ils veulent tous faire des roues arrieres, achetez vous des 10R en full et ca levera meme quand vous voulez pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Pour wheelie... a combiende rpm? Empty
MessageSujet: Re: Pour wheelie... a combiende rpm?   Pour wheelie... a combiende rpm? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 8:34

sa dépend si t es en 1st ou en 2nd

sa dépend aussi si tu te sert de l embrayage ou non..

sa dépend de ta démultiplication..

mais dans tout les cas j dirai 10000 trs/min

en 2nd coup d embrayage obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Pour wheelie... a combiende rpm? Empty
MessageSujet: Re: Pour wheelie... a combiende rpm?   Pour wheelie... a combiende rpm? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 8:36

Mk2 a écrit:
rha ils veulent tous faire des roues arrieres, achetez vous des 10R en full et ca levera meme quand vous voulez pas lol!
il ne sert pas qu en cas de probleme

mais pour faire un whelle digne de se nom

tu t en sert pour garder ton point d équilibre

tu dois jouer de l accelerateur et du frein arriere afin de garder le point d equilibre le plus haut possible sinon passer une certaine vitesse sa retombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Pour wheelie... a combiende rpm? Empty
MessageSujet: Re: Pour wheelie... a combiende rpm?   Pour wheelie... a combiende rpm? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 9:58

oulalalala
meme pas que j essaye trop peur de faire la tortue moi Pour wheelie... a combiende rpm? 15110 Pour wheelie... a combiende rpm? 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour wheelie... a combiende rpm? Empty
MessageSujet: Re: Pour wheelie... a combiende rpm?   Pour wheelie... a combiende rpm? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 11:38

Il veulent tous faire des wheel et après on se plein que le moteur il est rincer, vous savez les gars graissage par BULLE D'AIR scratch sa le fait pas trop maintenant faite ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Pour wheelie... a combiende rpm? Empty
MessageSujet: Re: Pour wheelie... a combiende rpm?   Pour wheelie... a combiende rpm? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 3:50

Djinn a écrit:
Il veulent tous faire des wheel et après on se plein que le moteur il est rincer, vous savez les gars graissage par BULLE D'AIR scratch sa le fait pas trop maintenant faite ce que vous voulez.

pis les kits chaines doivent pas trop aimer non plus je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Pour wheelie... a combiende rpm? Empty
MessageSujet: Re: Pour wheelie... a combiende rpm?   Pour wheelie... a combiende rpm? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 10:11

VA VOIR SUR LE SITE ZX6RTEAM.COM
il y a un lien sur le stunt ou tout est bien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Pour wheelie... a combiende rpm? Empty
MessageSujet: Re: Pour wheelie... a combiende rpm?   Pour wheelie... a combiende rpm? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 10:25

Mk2 a écrit:
Djinn a écrit:
Il veulent tous faire des wheel et après on se plein que le moteur il est rincer, vous savez les gars graissage par BULLE D'AIR scratch sa le fait pas trop maintenant faite ce que vous voulez.

pis les kits chaines doivent pas trop aimer non plus je pense Sad
embrayage pignon de 1ere roulement de direction.. la liste est longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Pour wheelie... a combiende rpm? Empty
MessageSujet: Re: Pour wheelie... a combiende rpm?   Pour wheelie... a combiende rpm? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:50

CeDjbt21 a écrit:
oulalalala
meme pas que j essaye trop peur de faire la tortue moi Pour wheelie... a combiende rpm? 15110 Pour wheelie... a combiende rpm? 15110

Idem.. en plus ca abime beaucoup de pieces et ca peut couter cher... mais j'avoue que c'est beau a voir...
Avec mon ex GEX 750 je n'utilisais pas l'embrayage.. ca levé en premiere et en seconde.. et a 2 c'etait encore plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Pour wheelie... a combiende rpm? Empty
MessageSujet: Re: Pour wheelie... a combiende rpm?   Pour wheelie... a combiende rpm? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 2:14

Tout ceci me conforte dans l idee de vouloir toujours garder mes deux roues au sol :)

Je l abime deja assez en tombant sur piste :\:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Pour wheelie... a combiende rpm? Empty
MessageSujet: Re: Pour wheelie... a combiende rpm?   Pour wheelie... a combiende rpm? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:11

Razz s'pas pour faire des wheelies de fou que j'veux savoir c jsute pour lever un peu Razz j'vais checker avec tous ce que vous avez dit merci gang :)
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Pour wheelie... a combiende rpm? Empty
MessageSujet: Re: Pour wheelie... a combiende rpm?   Pour wheelie... a combiende rpm? Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 2:30

Trop fort j adore les expressions ! Pour wheelie... a combiende rpm? 15110 lol! Pour wheelie... a combiende rpm? 391450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Pour wheelie... a combiende rpm? Empty
MessageSujet: Re: Pour wheelie... a combiende rpm?   Pour wheelie... a combiende rpm? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 2:23

Mk2 a écrit:
Trop fort j adore les expressions ! Pour wheelie... a combiende rpm? 15110 lol! Pour wheelie... a combiende rpm? 391450

lol hé ui mk2... expression québécois :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour wheelie... a combiende rpm? Empty
MessageSujet: Re: Pour wheelie... a combiende rpm?   Pour wheelie... a combiende rpm? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour wheelie... a combiende rpm?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wheelie & Neige ...
» Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...
» quelle est pour vous le meilleur pot pour un ZX6R de 1997
» demultiplication pour un 97 pour piste
» pot bos pour k7/k8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: