LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CR du 15 Juillet à Issoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mig
Kabutomushi
Kabutomushi
Mig


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Lyon
Modèle/Année : 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 11/07/2007

CR du 15 Juillet à Issoire Empty
MessageSujet: CR du 15 Juillet à Issoire   CR du 15 Juillet à Issoire Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:54

Yep tout le monde, donc hier journé à Issoire avec Ducati Clermont.

Reprise de la piste pour Lolo après son accident à Ledénon, et reprise aussi pour moi après mon accident contre ce P... de 4x4 (on peut pas dire que la journée tg sous la flotte etait vraiment une reprise <_< )

Donc départ de Lyon à 6h00 (levé à 4h45 :goutte: ), et arrivé sur place à 8h05, et seulement deux camionnettes devant la grille :blink:

Il fait un grand soleil et un légé vent bien agréable (du moins pour l'instant), la file d'attente se remplie, et l'on voit arriver de biens belles machines qui me mettent encore plus la pression, 8h30 c'est l'arrivé des organisateurs et l'entrée dans les padocks.

Arrivés dans les premiers, on se reserve deux gaches pour nous installer, on est maintenant équipé comme des chefs B)

CR du 15 Juillet à Issoire Esdhh5hFt5

A coté de nous il y a quand meme du beau matos :wub: (il tombera quand meme en panne avant la fin de la journée Razz Razz)

CR du 15 Juillet à Issoire BWa98S69rd

Formalité d'usage, puis départ de lolo dans la cession des experts

CR du 15 Juillet à Issoire 6gscEa5rhk
CR du 15 Juillet à Issoire PYRpqRXkXd
CR du 15 Juillet à Issoire JWtTPn3Ynh

Pour sa premiere cession Lolo apréhende un peu mais ca se passe assez bien, meme si les chronos demandent à descendre (1"15 il me semble) , apparement il y a quand meme des fous furieux et il se fait pas mal déboiter...

CR du 15 Juillet à Issoire JXn9tFkbcP
CR du 15 Juillet à Issoire R7QcVe5XTD
CR du 15 Juillet à Issoire 8Q3EjqVYc6

Vient ensuite mon tour dans la cession des confirmés, la boule au ventre et la gorge serrée, mon genou va plutot bien et je ne le sent pas trop, petit tour de piste devant l'ouvreur qui fait decouvrir la piste et la sortie aux stands, on rerentre, mes pneus et le moulin sont chauds suite à la cession de Lolo, j'en dépose donc un ou deux d'entrée, histoire de chopper un tour clair, la moto va plutot pas mal malgrès une demul un peu longue, le grip des supercorsa a l'air fantastique et je prends vite confiance en prenant un bon rythme, j'en double quelques un, et sent mes chronos s'améliorer...
Vient le drapeau à damier, retour aux stands, je matte l'alfano pour chopper mon temps, et la keudal, le bousin n'est pas allumé :grrr01: Razz Razz, laurent m'a quand meme pris au chrono et m'annonce un 1"14'5 soit 3 seconde de mieux qu'il y a deux ans sur mon 6 :wub:

On tourne comme ca toute la matinée, malheureusement Lolo ne se sent pas Sad , il n'ose pas retarder les freinages et le rythme des experts le perturbe plus qu'autre chose <_< , moi je me sens bien et fais tomber mes chronos en 1"12 régul, malgrès quelques petites glisses duent aux pneus qui n'on pas le temps de refroidir entre nos cessions.

Après le repas (compris dans le prix et organisé le cons ducate) et l'arrivé surprise de la tite Louise B)
CR du 15 Juillet à Issoire 3p3YpXQTee
on décide donc d'augmenter la pression (2.1, 2.2) et de changer de groupe, je repars donc direct à 14h00 avec les experts, je commence donc doucement pour vérifier que les pneus fonctionnent bien à cette pression, ca a l'air de le faire, et je commence à augmenter le rythme, je retombe mes chronos dans les 1"12, et suis content de voir que je ne suis pas à la rue par rapport au groupe, j'en double meme quelques un :banane:

Laurent lui, ne se sent toujours pas à l'aise Sad , et je pense que ca l'ennerve un peu, ce qui n'arrange pas les choses <_< , les chronos finissent meme par etre moins bon que la matinée...chaleur, fatigue et stress...décidément il n'est pas dans son meilleur jour...

Moi j'enchaine les cessions, en améiorant à chaque fois, je me retrouve à la dernière cession avec presque plus personne sauf un ducate qui me bouchonne et que je n'arrive pas à doubler a cause du manque de patate :grrr01: , je passe 3 tours comme ca, en essayant de lui faire les exter, mais rien à faire, il commence à m'ennerver, je décide donc de faire le forcing, et finis par arriver à le prendre au freinage.

La c'est l'appotéose, je reprends mon rythme, regarde mon chrono, 1"10'5, 1"10'3, 1"10'2, P... je sens que ca va finir, suis trop bien parti, faut continuer à cravacher, je lache tout ce que j'ai, je fais un super tour, sortie du double droit, voit le drapeau, P... je vais l'avoir grand gaz, ligne d'arrivée, l'alfano est à 1"09'96 :banane: :banane: , cri de joie sous mon casque, dernier tour au ralenti, completement explosé par la fatigue, c'est l'heure de partir, fatigué mais les yeux pleins d'etoiles, P... que c'etait bon :wub: :wub:

Donc une super journée qui m'a fait bien progresser, un Lolo toujours de bonne humeur :wub:, malgrès sa frustration...des ducate qui ne marchent finalement pas si bien que ca :siffle2: Razz , et un vent à décorner un boeuf :grrr01:


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR du 15 Juillet à Issoire Empty
MessageSujet: Re: CR du 15 Juillet à Issoire   CR du 15 Juillet à Issoire Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:18

cheers Merci pour ton CR et les tofs.

heureux que les sensations soit bien revenu Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR du 15 Juillet à Issoire Empty
MessageSujet: Re: CR du 15 Juillet à Issoire   CR du 15 Juillet à Issoire Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:05

Sympa, le CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6818
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

CR du 15 Juillet à Issoire Empty
MessageSujet: Re: CR du 15 Juillet à Issoire   CR du 15 Juillet à Issoire Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:44

Vivi

Bien beau le C.R.
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Kabutomushi
Kabutomushi
Mig


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Lyon
Modèle/Année : 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 11/07/2007

CR du 15 Juillet à Issoire Empty
MessageSujet: Re: CR du 15 Juillet à Issoire   CR du 15 Juillet à Issoire Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:26

Merci les zamis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR du 15 Juillet à Issoire Empty
MessageSujet: Re: CR du 15 Juillet à Issoire   CR du 15 Juillet à Issoire Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:53

Mig a écrit:
Salut tout le monde,

Désolé j'ai déja fait un CR sur le TeamGaaaz, et je dois dire que j'ai la flemme de tout reprendre ici Rolling Eyes

Voici donc le lien : http://forum-kawasaki.teamgaaaz.com/index.php?topic=31383.0

Wink
Ben un copier/coller c'est pas fatigant CR du 15 Juillet à Issoire 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Kabutomushi
Kabutomushi
Mig


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Lyon
Modèle/Année : 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 11/07/2007

CR du 15 Juillet à Issoire Empty
MessageSujet: Re: CR du 15 Juillet à Issoire   CR du 15 Juillet à Issoire Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:08

Titou a écrit:
Mig a écrit:
Salut tout le monde,

Désolé j'ai déja fait un CR sur le TeamGaaaz, et je dois dire que j'ai la flemme de tout reprendre ici Rolling Eyes

Voici donc le lien : http://forum-kawasaki.teamgaaaz.com/index.php?topic=31383.0

Wink
Ben un copier/coller c'est pas fatigant CR du 15 Juillet à Issoire 15110

C'est fait tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du 15 Juillet à Issoire Empty
MessageSujet: Re: CR du 15 Juillet à Issoire   CR du 15 Juillet à Issoire Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:31

Chapeau, beau chrono et merci pour le CR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du 15 Juillet à Issoire Empty
MessageSujet: Re: CR du 15 Juillet à Issoire   CR du 15 Juillet à Issoire Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:35

Merci pour le CR!Une bien belle journée que tu as passé!Dommage pour lolo qui ne se sentait pas mais si ira mieux la prochaine fois Wink
BRavo pour ces bon chrono cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Kabutomushi
Kabutomushi
Mig


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Lyon
Modèle/Année : 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 11/07/2007

CR du 15 Juillet à Issoire Empty
MessageSujet: Re: CR du 15 Juillet à Issoire   CR du 15 Juillet à Issoire Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:40

Merci, je compte bien améliorer encore mes chronos en septembre avec le TeamGaaazRacing, j'ai repéré quelques passages ou je pourais passer plus propre...

Pour Lolo, il part bientot aux journées K, je pense que ca va le remettre en jambes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du 15 Juillet à Issoire Empty
MessageSujet: Re: CR du 15 Juillet à Issoire   CR du 15 Juillet à Issoire Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:11

super le cr, et c'est cool d'avoir des photos de soit en action.
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Kabutomushi
Kabutomushi
Mig


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Lyon
Modèle/Année : 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 11/07/2007

CR du 15 Juillet à Issoire Empty
MessageSujet: Re: CR du 15 Juillet à Issoire   CR du 15 Juillet à Issoire Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 7:04

HJC a écrit:
super le cr, et c'est cool d'avoir des photos de soit en action.

Ouai sauf que c'est pas moi CR du 15 Juillet à Issoire 15110 , c'est celles de lolo Razz

Y'en a plein qui ont été prise par les orgas (parfois placés très dangeureusement d'ailleurs) mais je ne sais pas si on peut les chopper No pourtant je suis sur qu'il doit vraiment y en avoir des belles avec du bel angle, dommage geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 15 Juillet à Issoire Empty
MessageSujet: Re: CR du 15 Juillet à Issoire   CR du 15 Juillet à Issoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 15 Juillet à Issoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 Juillet à Issoire
» Issoire le 31 juillet
» Issoire le vendredi 10 juillet
» Cr Issoire le 19 juillet 2013
» Issoire 3 juillet CEERTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: