Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherZX6RTeam Le Site OfficielS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Issoire 3 juillet CEERTA

Aller en bas 
AuteurMessage
man83
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 43
Localisation : 83
Modèle/Année : Même pas je le dis :((
Couleur : Gris
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Issoire 3 juillet CEERTA   Mer 27 Juin 2012 - 10:45

Salut à tous,

je tente même si je sais qu'en semaine je vais être seul Sad

Donc voilà, journée à 70€ en libre, plus de détails ici

Mon objectif du jour est de passer la barre des 1'15 sans visiter le colza
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titou
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 18820
Age : 37
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : 10R et Tondeuze
Couleur : Vert et noir
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Issoire 3 juillet CEERTA   Mer 27 Juin 2012 - 15:19

Je serais bien venu mais y a trop de "si"

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zx6rteam.fr
man83
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 43
Localisation : 83
Modèle/Année : Même pas je le dis :((
Couleur : Gris
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Issoire 3 juillet CEERTA   Mer 27 Juin 2012 - 15:50

J'en ai mis qu'un en 4 lignes

donc y'a pas trop de si tu viens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titou
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 18820
Age : 37
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : 10R et Tondeuze
Couleur : Vert et noir
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Issoire 3 juillet CEERTA   Mer 27 Juin 2012 - 16:35

Si j'etais libre
si j'avais le temps
si la moto était réparée
si j'avais mon nouveau casque
...
^^

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zx6rteam.fr
arnal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 17424
Age : 40
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Issoire 3 juillet CEERTA   Mer 27 Juin 2012 - 16:54

Titou a écrit:
Si j'etais libre
si j'avais le temps
si la moto était réparée
si j'avais mon nouveau casque
...
^^

que des fausses escuses Laughing

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
man83
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 43
Localisation : 83
Modèle/Année : Même pas je le dis :((
Couleur : Gris
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Issoire 3 juillet CEERTA   Mer 27 Juin 2012 - 19:50

Titou a écrit:
Si j'etais libre
si j'avais le temps
si la moto était réparée
si j'avais mon nouveau casque
...
^^



pour 1 & 2, le jour ou on verra un commercial qui bosse, y neigera au mois d'aout

pour 3 t'as que ça à foutre ce week end

pour 4 y'a les soldes

Alors qui ka le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
man83
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 43
Localisation : 83
Modèle/Année : Même pas je le dis :((
Couleur : Gris
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Issoire 3 juillet CEERTA   Mer 27 Juin 2012 - 19:53

arnal a écrit:
Titou a écrit:
Si j'etais libre
si j'avais le temps
si la moto était réparée
si j'avais mon nouveau casque
...
^^

que des fausses escuses



et toi à part 700 bornes t'as quoi comme excuse ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 17424
Age : 40
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Issoire 3 juillet CEERTA   Jeu 28 Juin 2012 - 10:02

man83 a écrit:
arnal a écrit:
Titou a écrit:
Si j'etais libre
si j'avais le temps
si la moto était réparée
si j'avais mon nouveau casque
...
^^

que des fausses escuses



et toi à part 700 bornes t'as quoi comme excuse ???? lol!

La 3 à titou

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
man83
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 43
Localisation : 83
Modèle/Année : Même pas je le dis :((
Couleur : Gris
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Issoire 3 juillet CEERTA   Jeu 28 Juin 2012 - 11:40

Et voilà, ça s'achete des 1000 et c'est même pas capable de gérer sans se mettre au tas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titou
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 18820
Age : 37
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : 10R et Tondeuze
Couleur : Vert et noir
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Issoire 3 juillet CEERTA   Jeu 28 Juin 2012 - 17:49

T'as pas encore réparé le R1? lol

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zx6rteam.fr
juju6R
Champion WCF 2013
Champion WCF 2013
avatar

Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 44
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Dompteur de V4
Couleur : grise
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Issoire 3 juillet CEERTA   Jeu 28 Juin 2012 - 21:03

j'y suis le 11 pour le meme prix alors pourquoi ne pas changer avec cette date? nous serons 4 avec le full barnum....


une pitite baston de K5/K6????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 17424
Age : 40
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Issoire 3 juillet CEERTA   Ven 29 Juin 2012 - 10:52

Titou a écrit:
T'as pas encore réparé le R1? lol

Embarassed nan pas encore fini Embarassed , J'ai encore 1 mois

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titou
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 18820
Age : 37
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : 10R et Tondeuze
Couleur : Vert et noir
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Issoire 3 juillet CEERTA   Ven 29 Juin 2012 - 12:09

moi 15j ^^

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zx6rteam.fr
Totos
Daimyo
Daimyo
avatar

Masculin Nombre de messages : 749
Age : 61
Localisation : Douai/Flines Lez Raches
Modèle/Année : S1000RR - 2012
Couleur : Réplica
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: Issoire 3 juillet CEERTA   Ven 29 Juin 2012 - 13:41

Je vois que vous êtes aussi rapide à faire vos meules que sur la piste

Enfin je dis ça, je dis rien Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 17424
Age : 40
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Issoire 3 juillet CEERTA   Ven 29 Juin 2012 - 13:49

Totos a écrit:
Je vois que vous êtes aussi rapide à faire vos meules que sur la piste

Enfin je dis ça, je dis rien Bien sur

What a Face bah toi, elle est faite et tu roule pas Laughing

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totos
Daimyo
Daimyo
avatar

Masculin Nombre de messages : 749
Age : 61
Localisation : Douai/Flines Lez Raches
Modèle/Année : S1000RR - 2012
Couleur : Réplica
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: Issoire 3 juillet CEERTA   Ven 29 Juin 2012 - 14:50

J'ai un mariage moi monsieur

Par contre, moi dès le début juillet je roulerai à Lezennes, alors que toi tu seras encore en train de faire ta trottinette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 17424
Age : 40
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: Issoire 3 juillet CEERTA   Ven 29 Juin 2012 - 15:03

Totos a écrit:
J'ai un mariage moi monsieur


What a Face tu te maries et je suis pas invité Crying or Very sad Crying or Very sad

A demain l'ami Wink cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 15166
Age : 44
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Issoire 3 juillet CEERTA   Ven 29 Juin 2012 - 23:20

J'aurai réponse lundi sur mes dispos fin de mois. On se tâtait bien pour le 25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la gaffe
Miko
Miko
avatar

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 36
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Issoire 3 juillet CEERTA   Ven 29 Juin 2012 - 23:34

vous voulez pas attendre début aout histoire de venir essayer le 636 après réparation pendant mes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-bpr-competition.over-blog.com/
man83
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 832
Age : 43
Localisation : 83
Modèle/Année : Même pas je le dis :((
Couleur : Gris
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Issoire 3 juillet CEERTA   Sam 30 Juin 2012 - 9:42

P... si c'est pas du pourissage de post ça, mais que font les modos lol!


Moi je profite de cette date car après mes nains de jardin sont en vacances donc ça va devenir plus tendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titou
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 18820
Age : 37
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : 10R et Tondeuze
Couleur : Vert et noir
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Issoire 3 juillet CEERTA   Sam 30 Juin 2012 - 9:50

Gabichon74 a écrit:
J'aurai réponse lundi sur mes dispos fin de mois. On se tâtait bien pour le 25 Wink
T'es pas encore revenu de tes congés que t'attendant de voir combien t'as cumulé de jours de repos? Laughing
man83 a écrit:
P... si c'est pas du pourissage de post ça, mais que font les modos lol!


Moi je profite de cette date car après mes nains de jardin sont en vacances donc ça va devenir plus tendu Wink
Tu les prends avec toi ils font le panneautage et l'assistance ^^

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zx6rteam.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Issoire 3 juillet CEERTA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Issoire 3 juillet CEERTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 Juillet Tour du Cantal Cadets
» VOTRE PÊCHE DE JUILLET
» Les cornes apparaissent...Mise à jour jeudi le 29 Juillet 2010
» Triathlon des Settons 25 Juillet
» EURO 2012 Du 8 juin au 1er juillet (mise à jour page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste... :: Propositions Dates de Roulage-
Sauter vers: