LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CR mas du clos 1er oct 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR mas du clos 1er oct 2006 Empty
MessageSujet: CR mas du clos 1er oct 2006   CR mas du clos 1er oct 2006 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 17:14

alors voila j vais commencer depuis le début...

on est samedi soir 20h il pleut a bresse et a lyon.. la météo n est pas tres rassurante..

benoit m appel et me dit on fais quoi? ba on y va pas tampis il pleut
et lui me dit si on y va on tente le coup on a les pneu pluie au cas ou!!

j dis OK

j me couche mais j trouve pas le sommeil
22h11 derniere fois que j ai vu l heure.. 23h30 le reveil sonne
déja? pfff y en a déja marre

boulot jusqu a 5 heure du matin et d ailleur notre benoit es détenteur d un nouveau record..

lons le saunier ->lyon perrache 1h05min avec un traffic blindé et 2 moto au cul!!! féloch mon benoit!!!

bref on part a 5h30 de lyon et de la pluie tout le long jusqu a clermont..ensuite route mouillé mais pleut plus c est déja sa..

alors on se dit sois il pleut sois il fais beau mais pas les 2 on a pas de jante de rechange mais juste les pneu...

on arrive sur place a 9h ou un peu moins j me rappel pas trop

on valide l inscription on décharge on s équipe et on attend notre tour..

piste détrempé et bien sur le seul abruti du jour a etre en slic c est MOI...

tampis on déhanchera.. on s élance..bordel sa grimpe oh non de dieu..sa descend..PAF c est quoi se trou le casque qui vient s ecraser sur le reservoir!! on roule pépére et j me dis que sur le sec se circuit m ira tres bien a moi et mes 2 neurones
arrivé au resto j vous raconte pas l angoisse en slic sans connaitre le tracé
j etai vraiment pas bien et j ai vraiment pas aimé cette partie!!!
un truc de fou enfin un truc qui ne m ai jamais arrivé c est dans le gauche juste avant le resto j rentre la 1 et en sortie de virage GAZzZ et la burne sur place j passe la 2 pareil jusqu en haut autant vous dire que j ai pris mon pied a 20km/h a faire cirer l arriere c etai trop fort j faisai sa a tout les tours
j fini avec 1"59

la 2eme sa sechouille mais tjs pas de traj seche je suis un R1 qui a des pluie et j me lache dans le rapide en sortant tout le corps de la moto pour pas angler et j fais un 1"44 sur le mouillé-sechant
fin de la matiné...

entre midi et 14 le vent et le soleil sont présent sa seche a vu d oeil

j ai la patate j ai hate d aller voir se que sa donne sur le sec!!!

on part 1er de la serie (comme dab )
je suis benoit pour qu il me montre les traj sur le sec parce que sur le mouillé c etai pas des traj mais du (j vais ou tu m emmene)
quelque tour derriere lui et j le passe j décide de partir seul a l aventure

et je prend mon pied c est HYPER RAPIDE je connais a peine le tracé et j me lache déja dna sles enfilade rapide seul le resto et le gauche des stand me pose probleme!!!

j roule de + en + vite mais j bloque encore j fini en 31"

on repart pour la 4eme
je decide de suivre un R1 d un pote a benoit (ludo :v je découvre de nouvelle traj et j me rend compte a quelle point j passai n importe ou dans se fameu virage des stand!!!
hop j le passe en lui faisant l exter en haut de se meme virage et j m échappe tranquilou j sais plus mon chrono pour celle la...

5eme session
j part couteau entre les dent j ai affiné mes traj en dicutant avec benoit et ludo...
je pars comme un fou avec benoit et ludo a mon cul

benoit s accroche et j arrive pas a le semer puis apres quelque tour je suis tout seul (peu etre une ptite erreur de sa part)
j me sens super bien j regarde l alfano 29"...28"...27" et la j tombe sur les 1er attardé je double et j ai encore un tour clair mais j fais une erreur avant la parabolique et j perd du temps ensuite trop de monde devant je pourrai pas amélioré j suis dégouté je sentai un gros 26" a ma porté

la derniere de la journée se presente
holeshot powa made in GRT21

j roule avec benoit mais la j dois dire que toute l énergie que j avais a disparu la fatigue se fait vraiment sentir
on se suit et en rentrant dans la parabolique on a 2 traj completement differente..
lui l enroule proprement du début a la fin alors que moi je monte tout en haut et casse ma traj d un coup pour redescendre en tirant une droite..
mais a se moment j savais pas que lui l enroulai.. j croyai qu il me suivai et non pas qu il etai plus bas..

du coup j lui foncai dessus lui regardai la sorti de virage et ne pouvai pas me voir venir et moi j regardai le vibreur au loin pour passer a ras comme a chaque fois..
mais la qqch etai different ma vision peripherique (ta lu le mot!!! )me dit que qqch arrive a droite!! MON BENOIT j coupe les gazZz et j redresse tout en le regardant d apres lui (avec les yeu les plus ouvert qu il ai vu a se jour!!)
j me demandai vraiment se qu il foutai la lui!!!
et mon benoit en bon pro qu il est na pas paniqué et a garder sa traj sans toucher quoi que se sois et tout c est bien passé
il a eu le bon reflexe.. les frein c etai les 2 au sol et redresser c etai la meme..
bravo benoit
donc dans cette série je n améliorerai pas trop fatigué.. mais je ferai mes tour en 28"5 régule.. j suis assez fier de moi j doit dire

donc je sais ou j peu encore gagner du temps
1 le restaurant faut que j suive un bon et que j me sorte les doigt!!!
2 le droite apres les stand j ai une traj de merde..
3 partout un ptit peu plus d élan et de GAzzZZ et sa devrait le faire

sinon j tien a féliciter MOTO EXPERT ANGERS

tres bonne journée grace a eu
journée bas prix...85 euro
6x20 min
une photo offerte..
des personne sympa
les débutant encadré par petit groupe pour les traj
des pneu pas cher
et en bonus 2 session supplementaire le soir auquel je n ai pas participé faute d energie et d essence...

donc je vous les conseille...

j espere que c est pas trop brouillon j ecris comme je parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR mas du clos 1er oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: CR mas du clos 1er oct 2006   CR mas du clos 1er oct 2006 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 17:55

chriszx6rr a écrit:


j espere que c est pas trop brouillon j ecris comme je parle


ah, c'est pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

CR mas du clos 1er oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: CR mas du clos 1er oct 2006   CR mas du clos 1er oct 2006 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:45

ça c'est du CR!!!
c'est comme si on y était.

et comme quoi on peut faire des journées de roulage franchement pas chere.

merci chris.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR mas du clos 1er oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: CR mas du clos 1er oct 2006   CR mas du clos 1er oct 2006 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:48

Ben écris pas la bouche pleine alors lol!

Super résumé!

J'aimerais bien y retourner pour voir ce que je vaux maintenant là bas!
C'était ma premiere fois sur circuit là bas avec Bruno Bonhuil et kinkin...
Comme tu peux le comprendre maintenant j'ai failli me sortir plusieurs fois au bout des lignes droites lol!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR mas du clos 1er oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: CR mas du clos 1er oct 2006   CR mas du clos 1er oct 2006 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 3:21

t ecris comme tu parles, au moins ca sent le vecu, c est du vivant ce que tu nous transmet

moi tu me donnes envie de rouler quand je te lis, si seulement j avais autant d aisance et cette capacite a decortiquer les choses, tu es un sacret pilote chris :)

merci pour ce bon momment CR mas du clos 1er oct 2006 391450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR mas du clos 1er oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: CR mas du clos 1er oct 2006   CR mas du clos 1er oct 2006 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 13:39

@titou c est clair que pour une premiere sur piste le mas du clos est pas le meilleur circuit pour débuter calmement sans se faire peur!!!

@MK2 merci pour les fleur sa fais plaisir mais ya bien meilleur que moi..c est d ailleur se qui me pousse a toujours vouloir progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR mas du clos 1er oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: CR mas du clos 1er oct 2006   CR mas du clos 1er oct 2006 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:08

super CR!!! comme d'hab
C'est marrant comme tu nous transmet par ton CR tout le plaisir que tu ressent a rouler.. CR mas du clos 1er oct 2006 157rw
Vivement dijon alors....comme jveux rouler la bas j'aurrai un avant gout par ton CR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR mas du clos 1er oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: CR mas du clos 1er oct 2006   CR mas du clos 1er oct 2006 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:48

Merci pour ton CR bien complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR mas du clos 1er oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: CR mas du clos 1er oct 2006   CR mas du clos 1er oct 2006 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:56

CR mas du clos 1er oct 2006 Panneau-Merci pour ce CR passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR mas du clos 1er oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: CR mas du clos 1er oct 2006   CR mas du clos 1er oct 2006 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 2:56

chriszx6rr a écrit:
@MK2 merci pour les fleur sa fais plaisir mais ya bien meilleur que moi..c est d ailleur se qui me pousse a toujours vouloir progresser Wink

Houla chris, t inquietes pas pour les fleurs comme tu dis j en distribu pas facilement, seulement je pense que parmis nous apprentis pistards tu es certainement celui qui a le plus de potenciel et en plus tu as une capacite d analyse de ton pilotage que beaucoup n ont pas ou alors ne savent pas retranscrire dans leur CR et puis y a les vidz c est du concret, ca se discute pas

des meilleurs que toi nul doute qu il y en a et y en aura toujours, y a toujours un meilleur qu un autre, meme Rossi le temps viendra ou il se fera depasser par un plus fort...

donc encore une fois c est pas gratuit ce que je dis, je le pense sincerement et je suis sur que tu vas continuer a progresser rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR mas du clos 1er oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: CR mas du clos 1er oct 2006   CR mas du clos 1er oct 2006 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 7:49

Mk2 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
@MK2 merci pour les fleur sa fais plaisir mais ya bien meilleur que moi..c est d ailleur se qui me pousse a toujours vouloir progresser Wink

Houla chris, t inquietes pas pour les fleurs comme tu dis j en distribu pas facilement, seulement je pense que parmis nous apprentis pistards tu es certainement celui qui a le plus de potenciel et en plus tu as une capacite d analyse de ton pilotage que beaucoup n ont pas ou alors ne savent pas retranscrire dans leur CR et puis y a les vidz c est du concret, ca se discute pas

des meilleurs que toi nul doute qu il y en a et y en aura toujours, y a toujours un meilleur qu un autre, meme Rossi le temps viendra ou il se fera depasser par un plus fort...
donc encore une fois c est pas gratuit ce que je dis, je le pense sincerement et je suis sur que tu vas continuer a progresser rapidement
il est pas né le coco lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR mas du clos 1er oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: CR mas du clos 1er oct 2006   CR mas du clos 1er oct 2006 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 7:51

merci pour le super CR CR mas du clos 1er oct 2006 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR mas du clos 1er oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: CR mas du clos 1er oct 2006   CR mas du clos 1er oct 2006 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:46

bien le CR CR mas du clos 1er oct 2006 157rw CR mas du clos 1er oct 2006 157rw
mais faut que j aille voir quelle trace c est le mas du clos
je connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR mas du clos 1er oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: CR mas du clos 1er oct 2006   CR mas du clos 1er oct 2006 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:38

CeDjbt21 a écrit:
bien le CR CR mas du clos 1er oct 2006 157rw CR mas du clos 1er oct 2006 157rw
mais faut que j aille voir quelle trace c est le mas du clos
je connais pas du tout
tout simplement incroyable et magnifique

un circuit pour les (pardonné moi l expression) grosses couilles et les bonne traj enroulé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR mas du clos 1er oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: CR mas du clos 1er oct 2006   CR mas du clos 1er oct 2006 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 2:49

chriszx6rr a écrit:
il est pas né le coco lol! lol! lol!

Qui sais ...

Sa pousse dur en 250

Y a qu a voir Pedrosa a tout juste 20 ans et est deja en categorie reine, ca va aller de plus en plus vite

Rossi comme les autres un jour se fera tondre, crois moi, avant lui y en eu d autres apres lui y en aura d autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR mas du clos 1er oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: CR mas du clos 1er oct 2006   CR mas du clos 1er oct 2006 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 8:39

Rossi c'est du Doohan, du Schumi, du Senna, ça se remplace pas ça!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR mas du clos 1er oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: CR mas du clos 1er oct 2006   CR mas du clos 1er oct 2006 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:12

Mk2 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
il est pas né le coco lol! lol! lol!

Qui sais ...

Sa pousse dur en 250

Y a qu a voir Pedrosa a tout juste 20 ans et est deja en categorie reine, ca va aller de plus en plus vite

Rossi comme les autres un jour se fera tondre, crois moi, avant lui y en eu d autres apres lui y en aura d autres
les pilotes sur honda sont largement avantagé...ya pas a dire ya pas de meilleur moto que la rcv..

pedrosa est tres bon mais ils a le gros soucis de pas pouvoir etre rapide sous la pluie...

sont fort les nouveau meme tres fort mais vraiment pas constant..
un jour il se fera tondre mais c est pas demain la veille.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR mas du clos 1er oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: CR mas du clos 1er oct 2006   CR mas du clos 1er oct 2006 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:13

Titou a écrit:
Rossi c'est du Doohan, du Schumi, du Senna, ça se remplace pas ça!
tu peu rajouter chris a ta liste... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR mas du clos 1er oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: CR mas du clos 1er oct 2006   CR mas du clos 1er oct 2006 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:19

chriszx6rr a écrit:
Titou a écrit:
Rossi c'est du Doohan, du Schumi, du Senna, ça se remplace pas ça!
tu peu rajouter chris a ta liste... What a Face
Qui ça? lol

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR mas du clos 1er oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: CR mas du clos 1er oct 2006   CR mas du clos 1er oct 2006 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:20

Titou a écrit:
chriszx6rr a écrit:
Titou a écrit:
Rossi c'est du Doohan, du Schumi, du Senna, ça se remplace pas ça!
tu peu rajouter chris a ta liste... What a Face
Qui ça? lol

MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR mas du clos 1er oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: CR mas du clos 1er oct 2006   CR mas du clos 1er oct 2006 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 3:43

chriszx6rr a écrit:
Titou a écrit:
Rossi c'est du Doohan, du Schumi, du Senna, ça se remplace pas ça!
tu peu rajouter chris a ta liste... What a Face

Moi j aurais ajoute Reney en plus, car sans l accident de Reney, Doohan aurait peut etre pas eu la carriere qu il a faite

Puis pour le panache Schwantz et Biaggi car moi j aime pas que les pilotes qui gagne tout le temps, Schwantz ou il gagnait ou il tombait, mais il etait toujours au max de la limite (j exagere juste un peu) et moi franco j aime ca CR mas du clos 1er oct 2006 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR mas du clos 1er oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: CR mas du clos 1er oct 2006   CR mas du clos 1er oct 2006 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 9:50

Schwantz ça veut dire "petite bite" en allemand! Wink

Et Reney je connais pas! J'étais peut etre trop petit à l'époque mais bon on peut dire que Schumi et les autres n'auraient pas eu leur carriere actuelle si Senna etait pas mort?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR mas du clos 1er oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: CR mas du clos 1er oct 2006   CR mas du clos 1er oct 2006 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:26

Titou a écrit:
Schwantz ça veut dire "petite bite" en allemand! Wink

Et Reney je connais pas! J'étais peut etre trop petit à l'époque mais bon on peut dire que Schumi et les autres n'auraient pas eu leur carriere actuelle si Senna etait pas mort?
j continue..

on va dire qu ils ont surtout eu de la chance que j sois pas né plus tot!!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR mas du clos 1er oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: CR mas du clos 1er oct 2006   CR mas du clos 1er oct 2006 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 4:59

Titou a écrit:
mais bon on peut dire que Schumi et les autres n'auraient pas eu leur carriere actuelle si Senna etait pas mort?

non car ce sont des pilotes de generation differente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR mas du clos 1er oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: CR mas du clos 1er oct 2006   CR mas du clos 1er oct 2006 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 5:09

tiens Titou pour ta culture personnelle Wink

"la petite bite" #34 en action et le #1,#2 c est Reney

https://www.youtube.com/watch?v=a5KA5GZbeH4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Contenu sponsorisé





CR mas du clos 1er oct 2006 Empty
MessageSujet: Re: CR mas du clos 1er oct 2006   CR mas du clos 1er oct 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR mas du clos 1er oct 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cr du 02/07/07 au mas du clos....
» Mas du Clos
» CR le mas du clos du 24-09-07
» circuit Mas du clos
» CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: