LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010

Aller en bas 
+12
tigrou
Olivier600
bernie
Genou Z
StephS
chriszx6rr
Blondin
micboy
jolop
Nykokawa
arnal
Popo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Popo
Yamabushi
Yamabushi
Popo


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : Annemasse
Modèle/Année : ZX10R 2009
Couleur : noir
Date d'inscription : 27/08/2009

CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Empty
MessageSujet: CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010   CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:08

Bon ben j'y vais.

On a commencé par un voyage aller assez cata avec pourtant 3GPS pour nous aider mais bon ca l'a pas fait du coup on a fait du tourisme et des cols... Arrivés à 1h15 du mat on boit un petit coup avec le peu de pilotes encore debouts et ensuite on va pour mettre la viande dans le torchon mais là encore grosse cata Le kéké ronfle comme un S... du coup la nuit fut franchement courte. On se lève, on se dirige sur le circuit et là évidement c'est la m... car que de la pluie donc seuls les vrais en pneus pluie vont s'éclater et quelques fous en super corsa.
Retour rapide en debut d'aprem au gite ou chacun s'occupe comme il peut, sieste, apéro, télé...
Le soir on se fait payer l'apéro par l'équipe bien sympa de Motoracers puis barbecue et apéro et dodo.

Lundi matin 6h30 je me réveille et là j'entends le déluge s'abattre sur le vélux de la chambre, sans hésiter je me retourne et me rendort.
Une heure plus tard du bruit dans le gite, ca doit etre Steph fou le bordel encoreCR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 15110 mais je vois apparaitre des rayons de soleil dans la chambre du coup je capte pas trop ce qui se passe mais on fini par se bouger.

On arrive sur circuit la piste est encore bien trempée mais va sur le séchant donc chacun se prépare a son rythme mais on va finir par tous aller se faire une tite glisse et là déjà ca se charie sur des chronos.CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 15399

Début d'aprem la piste est sèche partout à quelques cm pret. Tout le monde se fait plaisir et essaye de rattrapper la journée manquée.
Pour ma part beaucoup de plaisir à découvrir de nouveaux circuits à apprendre à déhancher... ca commence à venir tranquillement dans la journée et je finis par faire péter un 1.37.41 dans la dernière session avec Gabichon à mes fesses qui film.
J'ai trouvé le circuit sympa meme si le lent est franchement un peu trop lent. Comme d'habitude très bonne ambiance, de bonnes rigolades, quelques arsouilles, bref vivement la prochaine.

P.S: Peut ton contacter le photographe par mail ou téléphone pour lui demander de faire un CD?

P.P.S: Merci à Sharky74 et son équipe pour l'organisation. longue vie à votre association.


Dernière édition par Popo le Mar 11 Mai 2010 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010   CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:34

Merci pour le CR Wink dommage pour la météo Crying or Very sad

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010   CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:13

Beaucoup de choses a dire et meme si je dis tout ce dont je me souviens j'en oublierais surement CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 885659

Alors depart avec Scamy et Steph zx10r de chambé ( merci a Steph pour son hébergement du départ et de l'arrivée Wink )

pour nous la route s'est bein passée CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 72169 CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 15110

bonne premiere soirée avec tous les zouzous ( toujours un énorme plaisir de vous revoir... non j'rigole j'peux pas vous piffrer surtout les lyonnais et en particuliers StephS, qu'est ce qu'on ferait pas pour rouler moin cher... lol! )
on a fini vers 2h30 du mat' dur dur le réveille le lendemain.

Donc le dimanche pluie pluie et pluie, 3 sessions mais dur dur avec les supercorsa ( Steph a réussi a me motivé pour rouler avec lui pi pour une premiere faut bien aller voir le tracé ).

On a trouver notre Vermeulen du forum !! L'homme de la pluie est bel et bien Stephzx10r Shocked , Andy confirmera CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 15110
On part donc avec Andy et Steph je me retrouve en gros gros soucis au freinage et dans l'épingle qui remonte au resto mais le reste du tracé ca va j'élargi a fond les traj' et déhanche tout ce que je peux et là je vois mon Steph a l'intétieur du virage droit comme un i met qui me pousse au cul comme un dingue s'en suis 2 grosses pertes d'adhérence ( heureusement qu'a cet endroit on rejoint la ligne droite des stands en filant droit CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 739269 )
une sous la pression d'un Steph qui me collait de plus en plus Very Happy et l'autre en passant oliv' qui s'est rpis drapeau noir CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 739269 toujours au meme endroit mais là vraiment chaud chaud chaud les 2 roues en vrac 2 fois de suite ( oui j'ai lacher au premier avertissement mais ca a recommancer direct derriere du coup tout droit dans l'herbe ( un gros serrage de fesses !! ) et hop je rejoint la piste ( pfiou ).

j'ai encore et encore désserré la precontainte de ma fouche pour finir a "moin glisser" au freinage de ce fameux gauche ! Et là en prenant le virage c'est arriere qui part CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 739269 je rentre fini pour moi j'vais pas chercher plsu loin on verra le lendemain !

S'en suis un départ d'apéro assez tot ( 16h00 CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 72169 ) qu'on continuera avec motoracer pour le finir vers 0h00 avec mes collegues de gites ( enfin les gars avec qui été obliger de squatter plutot parce que.... CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 72169 et encore j'vous ait aps dit que j'me suis tapé Andy dans la chambre ! Ok c'est toujours mieux que StephS mais c'est pas pied ! )

le lendemain comme l'a dit popo grosse pluie jusqu'a 7h00 trop blasé je me rendort réveil a 7h30 et là ca pleut quasi plus et des éclairci apparaissent mais bon personne n'y crois, on file quand meme sur la circuit et là grand soleil ( des nuages biensur mais plus de pluie ) et surtout du vent ! Je ne ferais pas la premiere session trop de mauvais souvenir de glisse de la veille je vasi attendre un peu que ca seche.

2eme session la piste commence a etre bonne ( quelques endroit mouillés mais pas trop gennant pour rouler ) puis la piste carrément seche le reste de la journée nickel !

Pour le chrono je suis bien décu mais bon c'est comme ca, je finirais régul' en 36 avec 1.36.39 en meilleur temps, pour une premiere c'est pas mal je me dirais en voyant le bon coté. Mais de bonnes sensation en fin de journée sauf dans le lent ou j'étais a l'arret complet ! Me suis fait pourrir par lAndy et StephS, je compte pas Scamy bien devant comme d'hab quoi et un impressionnant micboy qui nous a tous atomiser sauf scamy pas loin derriere ( ouip en fait me suis fait pourrir par tout le monde quoi CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 739269
2 Derniers tours trop bon avec mon StephS qui m'a bien griller ( S... ! Smile )

puis rentrage hier soir sur chambé une bonne douche et un gros dodo !

Enfin un bon gros week end meme si la pluie nous l'a un peu gaché, bien content de revoir tous les copains d'avoir mieux fait connaissance avec cypril, et d'avoir rencontré oliv' et tony, ca a envoyer severe avec les lyonnais a l'apéro lol!

Ca promet 2 grosses journées les 27 et 28 juin a Dijon I love you pressé de vous revoir les zouzous Wink

Au fait j'ai toujours pas compris comment il a fait le portos pour faire son 29... scratch 'culé va ! CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 15110


Dernière édition par Nykokawa le Mar 11 Mai 2010 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010   CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:41

Nykokawa a écrit:

Au fait j'ai toujours pas compris comment il a fait le portos pour faire son 29... scratch 'culé va ! CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 15110

Tu connais la poignée de droite ?? (celle pour la branlette, et bien tu la tiens bloquée à fond et voila) CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 141970 CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 141970

Viens à Ledenon et on passe sous les 38.
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010   CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:09

Bon comme j'ai pas la grosse motiv' aujourd'hui aolrs je vais me contenter de quoter les autres CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 15110

Popo a écrit:
Bon ben j'y vais.

On a commencé par un voyage aller assez cata avec pourtant 3GPS pour nous aider mais bon ca l'a pas fait du coup on a fait du tourisme et des cols...

Enorme la photo d'ailleurs Laughing Quelqu'un pour l'uploader CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 72169

Popo a écrit:
On se lève, on se dirige sur le circuit et là évidement c'est la m... car que de la pluie donc seuls les vrais en pneus pluie vont s'éclater et quelques fous en super corsa.
Retour rapide en debut d'aprem au gite ou chacun s'occupe comme il peut, sieste, apéro, télé...
Le soir on se fait payer l'apéro par l'équipe bien sympa de Motoracers puis barbecue et apéro et dodo.

Bravo aux courageux en supercorsa, moi perso j'ai pas voulu jouer, ça me mettait pas en confiance les slicks sous la pluie CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 15110

Popo a écrit:
Lundi matin 6h30 je me réveille et là j'entends le déluge s'abattre sur le vélux de la chambre, sans hésiter je me retourne et me rendort.
Une heure plus tard du bruit dans le gite, ca doit etre Steph fou le bordel encoreCR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 15110 mais je vois apparaitre des rayons de soleil dans la chambre du coup je capte pas trop ce qui se passe mais on fini par se bouger.

Laughing La meme. Reveil a 6h30 et quand on a entendu ce qui tombait on est resté couché en ce disant qu'on se leverait vers 8h pour charger les brelles et ce casser Sad . Finalement on a bien fait de rester I love you

Popo a écrit:
On arrive sur circuit la piste est encore bien trempée mais va sur le séchant donc chacun se prépare a son rythme mais on va finir par tous aller se faire une tite glisse et là déjà ca se charie sur des chronos.CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 15399

Petite petite, j'en ai fait 2 bien grosses pale , heureusement que ma motot est gentille et qu'elle a voulu rester sur ses roues I love you

Popo a écrit:
Début d'aprem la piste est sèche partout à quelques cm pret. Tout le monde se fait plaisir et essaye de rattrapper la journée manquée.
Pour ma part beaucoup de plaisir à découvrir de nouveaux circuits à apprendre à déhancher... ca commence à venir tranquillement dans la journée et je finis par faire péter un 1.37.41 dans la dernière session avec Gabichon à mes fesses qui film.
J'ai trouvé le circuit sympa meme si le lent est franchement un peu trop lent. Comme d'habitude très bonne ambiance, de bonnes rigolades, quelques arsouilles, bref vivement la prochaine.

Féloches pour le chrono et pour ta façon de rouler Wink. Tu vas bientot énerver c===8 et nyko CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 72169 .

Pour la partie lente je l'ai bien aimée du coup, alors que la première fois ça m'a grave saoulé CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 739269 .

Pour le reste bonne ambiance, rigolade, conneries en tous genres, et ce malgrès la présence de plusieurs générations de lyonnais CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 72169

Popo a écrit:
P.S: Peut ton contacter le photographe par mail ou téléphone pour lui demander de faire un CD?

Demande a sharky il va bien te trouver ça Wink

A la limite ça vaudrait peut etre le coup de faire un cd groupé avec un tarif a la personne ( genre 10/15€), on a deja négo ça avec certain photographes Wink. au final ils gagnent moins a l'unité mais plus de monde prend et ils sont quand meme gagnants Wink

Popo a écrit:
P.P.S: Merci à Sharky74 et son équipe pour l'organisation. longue vie à votre association.

cheers

arnal a écrit:
Merci pour le CR Wink dommage pour la météo Crying or Very sad

Franchement vu la journée (inespérée) qu'on a eu lundi ça compense presque le loupé du dimanche CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 904395

Nykokawa a écrit:
Beaucoup de choses a dire et meme si je dis tout ce dont je me souviens j'en oublierais surement CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 885659

Alors depart avec Scamy et Steph zx10r de chambé ( merci a Steph pour son hébergement du départ et de l'arrivée Wink )

pour nous la route s'est bein passée CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 72169 CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 15110

Tu fais allusion a qui CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 72169

Nykokawa a écrit:
bonne premiere soirée avec tous les zouzous ( toujours un énorme plaisir de vous revoir... non j'rigole j'peux pas vous piffrer surtout les lyonnais et en particuliers StephS, qu'est ce qu'on ferait pas pour rouler moin cher... lol! )
on a fini vers 2h30 du mat' dur dur le réveille le lendemain.

Faut aller au lit plus tot si tu veux rouler vite :siffle :

Nykokawa a écrit:
Donc le dimanche pluie pluie et pluie, 3 sessions mais dur dur avec les supercorsa ( Steph a réussi a me motivé pour rouler avec lui pi pour une premiere faut bien aller voir le tracé ).

On a trouvé notre Vermeulen du forum !! L'homme de la pluie est bel et bien Stephzx10r Shocked , Andy confirmera CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 15110
On part donc avec Andy et Steph je me retrouve en gros gros soucis au freinage et dans l'épingle qui remonte au resto mais le reste du tracé ca va j'élargi a fond les traj' et déhanche tout ce que je peux et là je vois mon Steph a l'intétieur du virage droit comme un i met qui me pousse au cul comme un dingue s'en suis 2 grosses pertes d'adhérence ( heureusement qu'a cet endroit on rejoint la ligne droite des stands en filant droit CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 739269 )
une sous la pression d'un Steph qui me collait de plus en plus Very Happy et l'autre en passant oliv' qui s'est rpis drapeau noir CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 739269 toujours au meme endroit mais là vraiment chaud chaud chaud les 2 roues en vrac 2 fois de suite ( oui j'ai lacher au premier avertissement mais ca a recommancer direct derriere du coup tout droit dans l'herbe ( un gros serrage de fesses !! ) et hop je rejoint la piste ( pfiou ).

j'ai encore et encore désserré la precontainte de ma fouche pour finir a "moin glisser" au freinage de ce fameux gauche ! Et là en prenant le virage c'est arriere qui part CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 739269 je rentre fini pour moi j'vais pas chercher plsu loin on verra le lendemain !

Je le redis la, bravo d’être allé rouler dans ces conditions …sauf pour ceux qui roulaient en pneu pluie Razz

Nykokawa a écrit:
S'en suis un départ d'apéro assez tot ( 16h00 CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 72169 ) qu'on continuera avec motoracer pour le finir vers 0h00 avec mes collegues de gites ( enfin les gars avec qui été obliger de squatter plutot parce que.... CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 72169 et encore j'vous ait aps dit que j'me suis tapé Andy dans la chambre ! Ok c'est toujours mieux que StephS mais c'est pas pied ! )

In bed with andy, t’as vraiment pas de chance toi Laughing

Nykokawa a écrit:
le lendemain comme l'a dit popo grosse pluie jusqu'a 7h00 trop blasé je me rendort réveil a 7h30 et là ca pleut quasi plus et des éclairci apparaissent mais bon personne n'y crois, on file quand meme sur la circuit et là grand soleil ( des nuages biensur mais plus de pluie ) et surtout du vent ! Je ne ferais pas la premiere session trop de mauvais souvenir de glisse de la veille je vasi attendre un peu que ca seche.

2eme session la piste commence a etre bonne ( quelques endroit mouillés mais pas trop gennant pour rouler ) puis la piste carrément seche le reste de la journée nickel !

C’était encore bien humide par endroit le matin, j’ai d’ailleurs fait ma tapette et attendu la fin de matinée pour commencer a rouler CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 15110

Nykokawa a écrit:
Pour le chrono je suis bien décu mais bon c'est comme ca, je finirais régul' en 36 avec 1.36.39 en meilleur temps, pour une premiere c'est pas mal je me dirais en voyant le bon coté. Mais de bonnes sensation en fin de journée sauf dans le lent ou j'étais a l'arret complet ! Me suis fait pourrir par c===8, Andy et StephS, je compte pas Scamy bien devant comme d'hab quoi et un impressionnant micboy qui nous a tous atomiser sauf scamy pas loin derriere ( ouip en fait me suis fait pourrir par tout le monde quoi CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 739269
2 Derniers tours trop bon avec mon StephS qui m'a bien griller ( S... ! Smile )

J’avais bien la patate, pris plein de bons repères ( pas comme gabichou :siffle : ) et ça allait tout seul sans forcer I love you

Nykokawa a écrit:
puis rentrage hier soir sur chambé une bonne douche et un gros dodo !

Nous ce fut petit dodo 0h00 => 6h00 Sad Sleep Crying or Very sad

Nykokawa a écrit:
Enfin un bon gros week end meme si la pluie nous l'a un peu gaché, bien content de revoir tous les copains d'avoir mieux fait connaissance avec cypril, et d'avoir rencontré oliv' et tony, ca a envoyer severe avec les lyonnais a l'apéro lol!

Pareil, sauf pour cyril que je connaissais déjà ( merci pour le squattage de groupe d’ailleurs Wink)

Nykokawa a écrit:
Ca promet 2 grosses journées les 27 et 28 juin a Dijon I love you pressé de vous revoir les zouzous Wink

Grave, même Lédenon le 28 pour ceux qui y seront Wink

Nykokawa a écrit:
Au fait j'ai toujours pas compris comment il a fait le portos pour faire son 29... scratch 'culé va ! CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 15110

Moi je commence a comprendre :siffle :

jolop a écrit:


Tu connais la poignée de droite ?? (celle pour la branlette, et bien tu la tiens bloquée à fond et voila) CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 141970 CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 141970

Laughing Laughing Laughing

Toi t’as surtout bien de la chance que j’ai été gêné, parce que les 29.9 ca passait sans soucis Razz

Du coup best lap en 1’30"9 et plein de tour en 31, ce qui me convient finalement bien (même si moins de 30 m’aurait plu encore plus ), la prochaine fois Wink


jolop a écrit:

Viens à Ledenon et on passe sous les 38.

Je serais a Lédenon le 28, et l’objectif est de passer nettement sous les 38 …reste plus qu’a CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 15110


Pour finir sur une note perso, merci global a tous, et a refaire (sans la pluie) car tout etait nikel et que tout le monde est rentré sur ses roues cheers

_________________
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...


Dernière édition par micboy le Mar 11 Mai 2010 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010   CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:46

un petit CR rapido,

je vous pase les "détails" du temps...

Sinon, chui quand même allé roulé avec mes petits diablos supercorsa pro... ben ça tient pas trop mal!! sauf sur la derniére session au dernier tour (ou il pleuvait bien plus...) et une bonne glisse de l'arriére en réaccélérant à la sortie du droite aprés la passerelle... affraid

ben chui sortie directe et j'ai bien tout rangé, me suis dit que je m'étais déja bien amusé jusque là, et que fallait pas non plus trop pousser!!!

Bien rigolé avec Andy et Nico!! ( vive la pluie...lol, non, non, je blague quand même!)

Niveau glisse, éffectivement nico s'en ai mis deux belles sans trop de raison vue de l'extérieure! mais il a bien récupéré!!ouf!!!!!!!

Sinon, bonnes petites soirées samedi et dimanche!! avec des gens supers sympa!! comme d'hab! même les lyonnais!lol et couché pas trop tard le dimanche car le samedi m'avait déja bien... fatigué!!
Petits film tranquillou avec scamy et popo (Fred, t'as assuré de prendre le PC!!!).

il fisait bien chaud dans les gites, voire trop, malgrés une température bien basse dehors!

D'ailleurs, merci à Mic pour l'organisation, car les gites sont effectivements bien cool, et chui sûr qu'ils le sont plus quand il fait beau!!!

Donc roulage du dimanche sur le séchant et sur le sec, je progresse toute la journée, pour finir en 1,52... doucement mais surement!! sauf en ligne droite!!! CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 15110 oui, oui, le 10 est un missile!!lol je continue de le dompter, et tourne toujours la poignée avec humilité!! Very Happy ( c'est préférable)mais pt'ain, la moto est super saine! c'est de la balle!!!

Ensuite, rangeage et rentrage! Merci au chauffeur! qui assure comme d'hab!! Wink Nico fait deux bons petits dodo bien calé au milieu!lol

On débarque le tout, petite biére avec nico, un plat de patte une douche et au dodo!! (Fred, pour info, Anne n'a pas attrapé Nico!)

ah oui, et bravo à popo pour son chrono, encore un avec lequel je pourrais plus m'amuser...l'es déja trop, rapide!!

Bon week end!!!

une petite pensée aux voyageurs qui sont partis à la recherche du soleil en Espagne ( Gabichou et Gabichoupinette)!! en espérant qu'ils l'ont trouvé!

En résumé!! Vivement Dijon!! vais à la chasse au lapinou! mais faudra que je m'accroche...

1er objectif: le pourrir en ligne droite!! lol
2eme objectif: avoir " approximativement" le même chrono!!! CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 15110

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010   CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:17

micboy a écrit:


Je serais a Lédenon le 28, et l’objectif est de passer nettement sous les 38 …reste plus qu’a CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 15110


nikel, j'ai trouvé mon lièvre
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010   CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:25

dommage pour la météo, mais ces jours ci, impossible en france d y echapper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010   CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:34

chriszx6rr a écrit:
dommage pour la météo, mais ces jours ci, impossible en france d y echapper !

Pour la première fois j'ai roulé en pluie , j'adore CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 15110
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010   CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:55

StephS a écrit:
chriszx6rr a écrit:
dommage pour la météo, mais ces jours ci, impossible en france d y echapper !

Pour la première fois j'ai roulé en pluie , j'adore CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 15110
j vous l avais dis que c etait top !!!

mais bon, le mas du clos, c est si rare que le sec aurait été sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010   CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:21

[quote="chriszx6rr"]
StephS a écrit:
chriszx6rr a écrit:
dommage pour la météo, mais ces jours ci, impossible en france d y echapper !

Pour la première fois j'ai roulé en pluie , j'adore CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 15110
j vous l avais dis que c etait top !!!

mais bon, le mas du clos, c est si rare que le sec aurait été sympa !!!

On à quand mème roulé sur le sec Lundi et il est vraiment sympa ce circuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010   CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:20

jolop a écrit:
micboy a écrit:


Je serais a Lédenon le 28, et l’objectif est de passer nettement sous les 38 …reste plus qu’a CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 15110


nikel, j'ai trouvé mon lièvre

On va essayer CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 72169

_________________
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010   CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:38

Merci pour le CR, et vive les amis pour faire mieux passer la météo!!

(les supercorsa sous la pluie, c'est pas terrible mais quand on a l'habitude de faire de la route sous un déluge, on s'y fait).
(les pneus pluie, pas encore testé....je sens que c'est pour 2010, voire tout simplement pour ce samedi !!)
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010   CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:06

Nykokawa a écrit:
Au fait j'ai toujours pas compris comment il a fait le portos pour faire son 29... scratch 'culé va ! CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 15110

nyko c'est la poignée de droite qu'il faut tourner CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 15110 CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 72169 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivier600
Ninja
Ninja
Olivier600


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : Vénissieux
Modèle/Année : S1000RR L11
Couleur : bleu blanc rouge
Date d'inscription : 30/06/2009

CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010   CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:38

Que dire de plus ...à part qu'on a bien fait de rester jusqu'au bout car sur le sec , c'est un régal !!! Very Happy

Bravo à Popo pour son chrono cheers ... Je suis juste derrière avec un 1'38''32 Rolling Eyes ! moi aussi , j'ai trouvé mon lièvre pour Ledenon Cool ...si j'arrive à le suivre CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 885659 !

Très content d'avoir renconter de nouveaux savoyards (mon pays natal I love you !)...je pensai qu'il était juste capable de cueuillir du génépi pour faire de la gnole ! CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 72169 ...mais non, ils savent rouler aussi et même bien Wink !!! Bon , il faut avouer que Nicokawa sait faire les deux ! Laughing . Il sait aussi maitriser les glisses sous la pluie What a Face , et se débrouille bien aussi quand il fini dans l'herbe ... Wouah , j'ai eu peur pour lui ! Shocked

Comme toujours , une dédicace à mes compagnons de voyage (Cypril et Tony)...Content que Tony ait pris son pied pour sa premire sortie avec le forum malgré la galère de sa crevaison, du coup il fera Alès le 11 juin avec Cypril et moi ! Smile ...personne d'autre ce jour là ??? CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 72169

Merci à micboy pour la reservation des gîtes Wink
Merci au motoracer 74 pour la sortie et leur souplesse dans le changement de catégorie en cours de journée .

Il ne manquait que Jolop pour nous faire voir comment on fait pour taper un 1'29 sur ce circuit tongue ...Moi je sais ...il coupe dans le gauche qui remonte sur la maison pour éviter la partie lente et rejoint la ligne droite des stands !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Samuraï
Samuraï
tigrou


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : savoie
Modèle/Année : 2005
Couleur : bleu
Date d'inscription : 21/04/2007

CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010   CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 7:05

ben moi je vais pas rajouter grand chose. Comme on restait que le dimanche on a pas rouler du tout (j'avais que des slicks) et un grand merci à Motoracer pour sa propos de pret de meule (que j'ai refusé). Toujours une bonne paire de tanche ce fofo: toujours pret a me chambrer lol. Super bonne soirée, moins bonne journée mais bon j'ai passé un excellent moment. Sans doute qu'a Dijon on va rester le lundi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010   CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 7:16

Merci pour vos CR les gars

Dommage pour la pluie et on attend les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010   CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:11

cool pour le lundi Wink

du coup je suis bien content du refus de mon CP
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010   CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:19

photos:

CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Img7648y
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Img7647q
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Img7646m
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Img7645k
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Img7670b
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Img7674
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Img7672xr
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Img7669x
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Img7668
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Img7667w
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Img7666u
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Img7665pg
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Img7662c
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Img7660k
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Img7659t
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Img7658i
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Img7657j
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Img7656y
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Img7655j
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Img7654g
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Img7652m
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Img7651u
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Img7650d
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Img7649l
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010   CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:27

Merci pour le tofs et CR cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010   CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:34

Jolies photos... ambiance fraiche et humide!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010   CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:53

StephZX10R a écrit:
(...)
En résumé!! Vivement Dijon!! vais à la chasse au lapinou! mais faudra que je m'accroche...

1er objectif: le pourrir en ligne droite!! lol
2eme objectif: avoir " approximativement" le même chrono!!! CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 15110
Tain, même sans être là tu penses à moi... I love you Laughing

1 : Va falloir que tu accélères tôt mon cochon mais pkoi pas Wink

2 : On fera tout pour ça le dimanche Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010   CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:34

Ca va en faire des 1000 a doubler à Dijon CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 72169

_________________
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010   CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:51

A oui on a oublié de rappeler a popo ce qui lui attendais s'il roulait plus vite que nous... Attention hein !!!

@ Olivier : la seule facon de maitriser les glisses comme ca c'est un maximum d'huile entre les fesses apparemment pale
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Yamabushi
Yamabushi
Popo


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : Annemasse
Modèle/Année : ZX10R 2009
Couleur : noir
Date d'inscription : 27/08/2009

CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010   CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:22

lol! le Nykokawa il commence à flipper. Je te rassure au ledenon si j'arrive à venir je pense etre encore bien derriere surtout vu la complexité du circuit mais à Dijon ca me plairai bien de venir vous taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010   CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Mas du Clos 9-10 Mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mas du Clos les 9 et 10 Mai avec motoracer74
» CR Mas du clos du 28 juin 09
» Cr du 02/07/07 au mas du clos....
» CR le mas du clos du 24-09-07
» Mas du Clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: