LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NINJA COUP DE MAIN help

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



NINJA COUP DE MAIN help Empty
MessageSujet: NINJA COUP DE MAIN help   NINJA COUP DE MAIN help Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 16:59

je veu savoir si eventuellement quelqu un descend vers grenoble mercredi ou jeudi en passant pas loin de chez moi vichy 03 car si oui je cherche a me faire descendre la bas pour surement remonte une moto et j ai personne pour m emmener et pour l instant pas de billet de train dispo
donc c est au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NINJA COUP DE MAIN help Empty
MessageSujet: Re: NINJA COUP DE MAIN help   NINJA COUP DE MAIN help Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:37

up Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NINJA COUP DE MAIN help Empty
MessageSujet: Re: NINJA COUP DE MAIN help   NINJA COUP DE MAIN help Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:57

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NINJA COUP DE MAIN help Empty
MessageSujet: Re: NINJA COUP DE MAIN help   NINJA COUP DE MAIN help Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:38

Désolé mais moi je pourrais pas t'aider!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NINJA COUP DE MAIN help Empty
MessageSujet: Re: NINJA COUP DE MAIN help   NINJA COUP DE MAIN help Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:55

mici qd mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NINJA COUP DE MAIN help Empty
MessageSujet: Re: NINJA COUP DE MAIN help   NINJA COUP DE MAIN help Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 8:19

ça y est, t'en a toruvé une? alien
ben moi le week end du 25 Novembre, je fais Clermont-Lyon
jsais ça ne t'aide pas beaucoup ... mais si qq'un fait Lyon - Grenoble What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NINJA COUP DE MAIN help Empty
MessageSujet: Re: NINJA COUP DE MAIN help   NINJA COUP DE MAIN help Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 10:32

merci c sympa aussi mais je dois y alle demain ou jeudi apres moi je peu plus du tout planning pourri ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NINJA COUP DE MAIN help Empty
MessageSujet: Re: NINJA COUP DE MAIN help   NINJA COUP DE MAIN help Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 12:23

tien:
http://www.emoto.com/annonces/moto.php?str=Kawasaki+ZX+6+R&id=320799&acte=&reference=&etat=0&categorie=&marque=0&modele=0&cyl1=0&cyl2=0&prix1=0&prix2=0&region=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=&p=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NINJA COUP DE MAIN help Empty
MessageSujet: Re: NINJA COUP DE MAIN help   NINJA COUP DE MAIN help Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:24

c est bon j ai trouve mon bonheur et kkun pour m emmene c cool mais il me reste un souci

la voiture est tombe en rade ce matin
decidement la malchance s acharne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NINJA COUP DE MAIN help Empty
MessageSujet: Re: NINJA COUP DE MAIN help   NINJA COUP DE MAIN help Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:49

c'est quoi alors que t'as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NINJA COUP DE MAIN help Empty
MessageSujet: Re: NINJA COUP DE MAIN help   NINJA COUP DE MAIN help Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:40

zx 636 r de 2003 30 000km avec un akra titane, capot de selle, diabolos, roulette de protection, support de plaque y a juste a faire saute les cligno lol mais je ne m emballe pas tant qu elle est pas a la maison et vu l etat de la voiture ...
NINJA COUP DE MAIN help Sanstitre1gc9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NINJA COUP DE MAIN help Empty
MessageSujet: Re: NINJA COUP DE MAIN help   NINJA COUP DE MAIN help Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:18

Content pour ta future acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NINJA COUP DE MAIN help Empty
MessageSujet: Re: NINJA COUP DE MAIN help   NINJA COUP DE MAIN help Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:30

y a rien de fait mon dieu lol je croise les doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NINJA COUP DE MAIN help Empty
MessageSujet: Re: NINJA COUP DE MAIN help   NINJA COUP DE MAIN help Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:47

J'espère que tu vas pouvoir l'acheter, elle est très belle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

NINJA COUP DE MAIN help Empty
MessageSujet: Re: NINJA COUP DE MAIN help   NINJA COUP DE MAIN help Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:51

avec toute la poisse que ta eu sa devrait le faire

courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





NINJA COUP DE MAIN help Empty
MessageSujet: Re: NINJA COUP DE MAIN help   NINJA COUP DE MAIN help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NINJA COUP DE MAIN help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaut elle le coup ? svp
» besoin d'un cou de main
» Un de plus...et un de moins du coup
» est ce que ca vaut le coup??
» vaut elle le coup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: