LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR #38 EMPP CFE Lédenon

Aller en bas 
+8
scamy
fury.joa
concombre-masque
Mk2
Titou
Blondin
la gaffe
Gabichon74
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR #38 EMPP CFE Lédenon   CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:40

j avais déja merci, et sa c est Yo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: CR YO 20.05.07   CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:50

Bonjour, tout le monde
Merci de nous suivre c’est vraiment génial.

Nous venons de vivre notre 1e week end de course, frustrant mais génial.
Tout a commencé le samedi, ou je suis le 1e à faire la qualif, et moi le matin je suis une grand mère sur la moto, 0 mobilité. (quelle galère)
Cette qualif n’est pas vraiment une réussite, ma botte qui reste coincée sur une plaque de protection, et la moto manque un peu de motricité. A ce moment la je suis en 1’32’’5.
Ensuite Chris s’élance pour sa qualif, après 5 tours il rentre au stand avec un chrono de 1’31’’7.
A ce moment là une grande pression m’envahit, il vient de me poser pratiquement une seconde, oui oui une seconde.
Les fabuleux mécanos procèdent aux petits changements suggérés. Pendant ce temps je m’enferme avec de la musique sur les oreilles pour bien faire le vide. La pression monte, j’essaye de la canaliser.
Et la mon tours arrive, je pars, couteau entre les dents, la peur au ventre en me répétant « allez à toi de jouer toute le monde te regarde ».
Je m’élance, je fais 2 tours et là plusieurs motos sont devant moi alors je sacrifie mon tour en les laissant s’éloigner. Ensuite c’est parti depuis le fer à cheval je donne tout.
Je fais ce tour en me parlant, allez applique toi, regarde la sortie, sort les épaules, allez, allez, allez. Et la dans la descente avant la ligne droite je suis déjà revenu sur les motos que j’avais laissé s’éloigner, j’essaye de doubler au freinage en bas mais je suis trop court, tant pis.
Je passe dans la ligne droite et vu le nombre de moto devant moi, je relâche de nouveau pour un tour et là quand je me relance je suis panoté sur le tour lancé en 1’31’’5. La joie m’envahit dans mon casque donc je coupe, « l’euphorie est mon ennemie ».
Et là quand je rentre au stand avec cette pression que j’avais avant de partir qui a disparu et qui s’est transformée en joie, l’impression d’avoir bien fait, d’avoir fait plaisir au gens qui vous regardent.
Je prends énormément de plaisir à piloter, et quand en plus ça fait plaisir à ceux qui vous soutiennent, la beauté du sport est encore plus grande.

Ensuite nous allons en débriefing avec Pierre ou il nous dit que l’on a très bien travaillé.
L’après midi, nous partons nous promener avec Chris, car l’équipe ne veux pas qu’on reste dans leurs pattes pendant qu’ils préparent la moto pour le lendemain.
Je vous mentirais si je vous disais que je me suis pris à rêver d’un podium le lendemain.

Le lendemain matin on apprend enfin que c’est moi qui doit prendre le départ, j’ai jamais pris un départ typé endurance. L’heure du départ approche, la peur est revenue à son point le plus haut, et plein de questions m’envahissent, vas-tu tenir 1h à un rythme suffisant ? Es ce que je vais réussir à survivre au 1° virage, etc…
Je pars dans le tours de chauffe, je laisse la moto a Thierry qui la position sur la grille et je traverse la piste pour me positionner avec les autres pilotes.
Là, en face de moi toute les motos sont prêtes, et derrière tout le monde qui regarde. Le stress est à son comble, si j’avais pu faire un trou pour disparaître je l’aurais fais.
Le commissaire abas son drapeau je m’élance en courant et sur le poids du casque et de la combine j’ai l’impression que je vais me casser la G....., je saute sur la moto, démarrer, met la 1° et file. Je me fais doubler par plein de 1000 et me retrouve complètement enfermé dans le 1° gauche malgré quelques coups de coude donnés ça ne change rien, ils sont trop nombreux alors j’attends. A ce moment, je ne connais pas ma place, je pense m’être fait doubler par au moins une dizaine de moto, alors je ferme les portes jusqu'à que le troupeau s’effile un peu.
Ensuite j’augmente le rythme et je commence ma remonté, je profite de ma vitesse dans le tripe pour pouvoir dépasser les concurrents qui me précèdent.
Et plus les tours s’enchaînent plus je pense à rien, le regard absorbé par la moto qui est devant moi.
Viens le moment tant redouté, le panotage de T3 qui veut dire plus que 3 tours avant le ravitaillement.
Je passe le relais à Chris, et malheureusement la suite vous la connaissez, problème de surchauffe qui détruira notre course.

Le bilan que je retirerais de cette course, de m’être prouvé que je pouvais tenir une heure, voir plus, en étant rapide,
D’avoir découvert une équipe fabuleuse, des gens géniaux, qui dans la difficulté ont fait preuve d’un grand professionnalisme. Ils se sont activés au tour de la moto comme vous ne pouvez pas imaginer.
Pour moi, avec cette équipe, chaque course ne sera plus une course, mais une aventure fabuleuse.

Merci à chacun d’eux sans quoi rien ne pourrais se faire, merci Annabelle, merci Bruno, merci FIFI, merci Gilles, merci Thierry, merci à la chronométreuse suppléante et un grand merci au chef d’orchestre, qui nous aura montré le chemin du travail, qui m’a montré le contrôle de la pression.
MERCI jocolor

PS : quand la moto sera fiable lol! les autres n’auront qu’à bien se tenir !!! .
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR #38 EMPP CFE Lédenon   CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:40

j aime bien le ptit (ps) cheers

vigeant nous voila sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR #38 EMPP CFE Lédenon   CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:58

émission télévisé sur le CFE 2007 a ledenon

CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Wheeliesmotorstvcfeledeuh0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR #38 EMPP CFE Lédenon   CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:11

http://picasaweb.google.com/Philippe.dmo/38CFELDenon07/photo?authkey=iwAzf6inzAQ#5073247869842689698

brassard blanc c est moi, brassard bleu c est Yo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR #38 EMPP CFE Lédenon   CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:30

Sympa l'émission, je vous ais aperçu sur le départ!! mais ils ont pas passé assez de temps sur votre série, et trop sur l'autre!!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR #38 EMPP CFE Lédenon   CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:34

Sympa les photos!

Tain ca me refou les boules de revoir la moto par terre!!!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR #38 EMPP CFE Lédenon   CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:13

Titou a écrit:
Sympa les photos!

Tain ca me refou les boules de revoir la moto par terre!!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR #38 EMPP CFE Lédenon   CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:13

Oué grave c'est pa cool mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR #38 EMPP CFE Lédenon   CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:39

https://servimg.com/view/11231762/4

Comme t'es beau mon Chris cheers
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR #38 EMPP CFE Lédenon   CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:59

Ahhh les joies de la compétitions...

C'est rien chriss, la prochaine fois vous exploserez tout!!!

_________________
CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR #38 EMPP CFE Lédenon   CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:31

le givré a écrit:
https://servimg.com/view/11231762/4

Comme t'es beau mon Chris cheers
voila le résultat quand j met en application se que tu ma appris a mes début de ledenon What a Face lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR #38 EMPP CFE Lédenon   CR #38 EMPP CFE Lédenon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR #38 EMPP CFE Lédenon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EMPP à Lédenon
» CR CFE EMPP Ledenon
» CR 23 mars Ledenon EMPP
» EMPP CFE Lédenon
» EMPP Supersport Lédenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: