LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelques virages à Saint Martin en haut 69

Aller en bas 
+4
fury.joa
giules19
Pti'6
chriszx6rr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelques virages à Saint Martin en haut 69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:31

l'année derniere, je touché les calles pieds et sliders avec ma sds lors d'un course avec un 1000 rsv dans un col de montagne... meme si la moto etait comprimée.. a 2 dessus, ça fait bizarre... Je n'avais peur de rien et avec du recul je me dit que ça sentai tres fort le sapin...
Apres comme je l'ai dit, je me suis gameller sur piste, puis un super pote s'est gamellé sur route devant mes yeux... avec fracture du péronée et ligament déchirés.. (merci les bottes pour avoir protégé un max) et dans la meme semaine 2 déces de motards non loin de chez moi.... Donc ça calme. surtout quand on a un gamin de 3 ans a la maison Wink
En ce moment des choses me reviennent et je réangle un peu plus a chaque fois mais je cherche plus a angler comme en GP... Wink
Et puis je l'ai vu a ma derniere sortie piste... meme si l'angle n'est pas trop là, ça ne m'a pas empécher de doubler qq motos en catégorie confirmé.. et je ne me suis fait douber que par 3 ou 4 barabares qui eux roulaient tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

quelques virages à Saint Martin en haut 69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:59

Yann 6R a écrit:
l'année derniere, je touché les calles pieds et sliders avec ma sds lors d'un course avec un 1000 rsv dans un col de montagne... meme si la moto etait comprimée.. a 2 dessus, ça fait bizarre... Je n'avais peur de rien et avec du recul je me dit que ça sentai tres fort le sapin...
Apres comme je l'ai dit, je me suis gameller sur piste, puis un super pote s'est gamellé sur route devant mes yeux... avec fracture du péronée et ligament déchirés.. (merci les bottes pour avoir protégé un max) et dans la meme semaine 2 déces de motards non loin de chez moi.... Donc ça calme. surtout quand on a un gamin de 3 ans a la maison Wink
En ce moment des choses me reviennent et je réangle un peu plus a chaque fois mais je cherche plus a angler comme en GP... Wink
Et puis je l'ai vu a ma derniere sortie piste... meme si l'angle n'est pas trop là, ça ne m'a pas empécher de doubler qq motos en catégorie confirmé.. et je ne me suis fait douber que par 3 ou 4 barabares qui eux roulaient tres fort...
de toute façon,le but de faire de la bécane n'est pas à celui qui toucheras ou pas son cale pied Shocked le but..c'est de prendre du plaisir et surtout de rentrer vivant à sa maison,moi qui ai 2 gamins,je sais de quoi je parle et je te comprend,Yann...bonne route à tous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques virages à Saint Martin en haut 69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:12

Idem pour moi, même si j'essaie comme chacun, d'aller au mieux de mes possibilités et de pencher de plus en plus... lol! ..Mon but sur ma bécane est de m'amuser, de prendre du plaisir...et de rentrer chez moi!! What a Face
Du moment que je me fais plaisir, que je roule au max de ce que je peux donner, et tout cela en faisant un max attention... Wink j'ai passé un bon moment sur ma bécane et ce ne sont ni ma femme, ni ma fille de 1 an qui me contrediront quelques virages à Saint Martin en haut 69 - Page 2 15110 .
donc je te soutien également Yann 6R quelques virages à Saint Martin en haut 69 - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques virages à Saint Martin en haut 69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques virages à Saint Martin en haut 69
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sortie LA RUE SAINT PIERRE dans le 60
» CR porte saint cloud freeride/ Stunt
» Roulage à Clastres (02) près de Saint Quentin le 11 Octobre
» Sortie circuit Saint-Diès des Vosges Samedi 25 et 26 Août
» nouveau haut savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: