LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 quelques virages à Saint Martin en haut 69

Aller en bas 
+4
fury.joa
giules19
Pti'6
chriszx6rr
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelques virages à Saint Martin en haut 69 Empty
MessageSujet: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:00

https://www.youtube.com/watch?v=b0oGkbd1lA0

Histoire de se remettre en condition !!

ya encore du boulot lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

quelques virages à Saint Martin en haut 69 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:11

tu fais des reglages? scratch tu cherches les limites?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

quelques virages à Saint Martin en haut 69 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:04

c'est toi sur le 6r? sa me fait bizar de voir la montée de st martin !!
je tournais beaucoup cet été et l'été dernier à st mart'... avec un 650 SV jaune. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques virages à Saint Martin en haut 69 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:40

joli joli!! What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

quelques virages à Saint Martin en haut 69 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:48

fo la faire G..... pour la cam' quelques virages à Saint Martin en haut 69 15110 et changer un peu plus de decor quand meme What a Face
mais belle vidz: c chouette filmé en bord de route aussi quelques virages à Saint Martin en haut 69 391450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques virages à Saint Martin en haut 69 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:03

chriszx6rr a écrit:
tu fais des reglages? scratch tu cherches les limites?

ben non il fait comme ceux qui se tapent 12 fois la montée du castellet dans la journée cheers
quelques virages à Saint Martin en haut 69 574397
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

quelques virages à Saint Martin en haut 69 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:35

Vous avez toujours le même virage!!!

C'est genou a terre là, aller hop on penche un peu plus!!

T'in des grillons!!! chez nous on a pas un seul grillon, oui alors faut passer un CD "compille de provance en grillon mineur" lol!

_________________
quelques virages à Saint Martin en haut 69 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques virages à Saint Martin en haut 69 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:15

fury.joa a écrit:


T'in des grillons!!! chez nous on a pas un seul grillon, oui alors faut passer un CD "compille de provance en grillon mineur" lol!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

quelques virages à Saint Martin en haut 69 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:23

lolokiwi a écrit:
fury.joa a écrit:


T'in des grillons!!! chez nous on a pas un seul grillon, oui alors faut passer un CD "compille de provance en grillon mineur" lol!

lol! lol!

ouais,nous,on est pas envahis de grillons mais de poulet sur le bord de nos routes!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques virages à Saint Martin en haut 69 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:07

joekawa a écrit:
lolokiwi a écrit:
fury.joa a écrit:


T'in des grillons!!! chez nous on a pas un seul grillon, oui alors faut passer un CD "compille de provance en grillon mineur" lol!

lol! lol!

ouais,nous,on est pas envahis de grillons mais de poulet sur le bord de nos routes!! lol! lol!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques virages à Saint Martin en haut 69 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:11

c'est une superbe route quelques virages à Saint Martin en haut 69 904395
j'habite à meme pas 10 km de saint matin (enfin mes parent, now j'ai déménagé)

mais attention !!!
de plus en plus de terre et de graviers mis par des personne mal veillantes ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
mike86
Ninja
Ninja
mike86


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : lyon - St martin en haut 69
Modèle/Année : 1000 K8
Couleur : Noir et rouge
Date d'inscription : 01/06/2007

quelques virages à Saint Martin en haut 69 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:41

Je vais faire mon empêcheur de tourner en rond.
Quand vous prenez la montée de St martin pensez RST... (nous sommes de St martin !)
Et venez donc prendre votre pied sur les circuits nous avons plein de journée au calendrier pour ça... moins de risque et beaucoup plus marrant sur la piste !

amis entendeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rst-moto.fr
Invité
Invité
avatar



quelques virages à Saint Martin en haut 69 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:55

j'espere que tu fais pas ça avec les pneus d'origine???? Un pote s'est gamélé avec ces M... de pneus....
Un bon limage de sliders titane sur ces longs virages ça l'aurai fait lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
Champion WCF 2010 & 2021
Champion WCF 2010 & 2021
Bomber


Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 39
Localisation : Lyon
Modèle/Année : RSV4 2010
Couleur : Italia
Date d'inscription : 12/05/2007

quelques virages à Saint Martin en haut 69 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:10

mike786 a écrit:
Je vais faire mon empêcheur de tourner en rond.
Quand vous prenez la montée de St martin pensez RST... (nous sommes de St martin !)
Et venez donc prendre votre pied sur les circuits nous avons plein de journée au calendrier pour ça... moins de risque et beaucoup plus marrant sur la piste !

amis entendeurs !

oui cest pour sa ke je me sui mi dan ton club!!!
vive le circuit affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
mike86
Ninja
Ninja
mike86


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : lyon - St martin en haut 69
Modèle/Année : 1000 K8
Couleur : Noir et rouge
Date d'inscription : 01/06/2007

quelques virages à Saint Martin en haut 69 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 7:07

Bomber a écrit:
mike786 a écrit:
Je vais faire mon empêcheur de tourner en rond.
Quand vous prenez la montée de St martin pensez RST... (nous sommes de St martin !)
Et venez donc prendre votre pied sur les circuits nous avons plein de journée au calendrier pour ça... moins de risque et beaucoup plus marrant sur la piste !

amis entendeurs !

oui cest pour sa ke je me sui mi dan ton club!!!
vive le circuit affraid cheers

Gagné !cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rst-moto.fr
Invité
Invité
avatar



quelques virages à Saint Martin en haut 69 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:50

cest vrai que ca fait bizarre de voir thurins st martin

jy suis ts les w-e

mais je preferais le faire sur circuit

elle fait flipper cte montée depuis que jai vu une rsv partir dans le décor devant moi quelques virages à Saint Martin en haut 69 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques virages à Saint Martin en haut 69 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:31

vraiment sympa la route la bas, c'est pas vraiment le même par chez moi.... en tout cas, ce K7...arg! Il est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques virages à Saint Martin en haut 69 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 2:01

Yann 6R a écrit:
j'espere que tu fais pas ça avec les pneus d'origine???? Un pote s'est gamélé avec ces M... de pneus....
Un bon limage de sliders titane sur ces longs virages ça l'aurai fait lol! lol!


bah avec des pilot sport j'ai mis le cale pied a terre ( zx6r 2003 ) alors bon ... ils sont pas terribles mais pour kk1 qui penche pas fort ça suffit ..

yan t'essaierai pas de déhancher un peu moin ? sur tes tofs on dirait que la moto est droite lol Wink simple suggestion ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques virages à Saint Martin en haut 69 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:42

couny a écrit:
Yann 6R a écrit:
j'espere que tu fais pas ça avec les pneus d'origine???? Un pote s'est gamélé avec ces M... de pneus....
Un bon limage de sliders titane sur ces longs virages ça l'aurai fait lol! lol!


bah avec des pilot sport j'ai mis le cale pied a terre ( zx6r 2003 ) alors bon ... ils sont pas terribles mais pour kk1 qui penche pas fort ça suffit ..

yan t'essaierai pas de déhancher un peu moin ? sur tes tofs on dirait que la moto est droite lol Wink simple suggestion ..
t'inquietes pas pour moi... je vois pas l'interet de toucher les cales pieds... si ce n'est de risquer de te mettre au tas.... j'avoue que je dehanche un peu trop et que je vais essayer comme je l'ai dis sur un autre post, ( http://zx6rteamonly.motards.net/DISCUSSIONS-c1/ZX-6R-Team-Only-en-Piste-f2/Genou-interieur-ecarte-ou-pas-t5220.htm ) a chercher une autre position..ça viens de ma derniere chute a Lédenon, qui m'a pas mal refroidi...J'arrive quand même a mettre mon pneu a l'arrete..... Et je te rassure...Quand je roule sur piste (en groupe: confirmé) je me fais pas déposer par tt le monde... et j'arrive a doubler qq fois..... je pense etre dans la moyenne Wink

Les cales pieds c'est pour épater les potes qui ont des bandes de peur de 3 cm mais a moi ça me fait plutot rire qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques virages à Saint Martin en haut 69 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:00

je connais bien cette montée jy allais souvent avec mon hornet pour posé des genoux mais avec ma 636 je sais pas je lai pas encore en main je vais prendre le temps de bien la connaitre

par contre petit rappel a tous ceux qui vont souvent la bas gaffe l'été c'est plein de chiken l'année derniere un dimanche apres midi 14 retrait de permis ont été effectués en moins de 3h c'est un coin que les flic affectionne particulierement l'été quelques virages à Saint Martin en haut 69 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques virages à Saint Martin en haut 69 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:10

blackninjax a écrit:
je connais bien cette montée jy allais souvent avec mon hornet pour posé des genoux mais avec ma 636 je sais pas je lai pas encore en main je vais prendre le temps de bien la connaitre

par contre petit rappel a tous ceux qui vont souvent la bas gaffe l'été c'est plein de chiken l'année derniere un dimanche apres midi 14 retrait de permis ont été effectués en moins de 3h c'est un coin que les flic affectionne particulierement l'été quelques virages à Saint Martin en haut 69 8

je confirme

je fais Brignais - St martin - Feur - Thier - Clermont-Ferrand
tres régulierement et jusqu'à Feur ... faut faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques virages à Saint Martin en haut 69 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:24

ils sont soit en bas au rond point de thurins

soit en haut sur lespanade dans l'avant dernier virage avec les jumelles.

c'est pour ca que je vais plus la bas moa affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques virages à Saint Martin en haut 69 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:50

benouze77 a écrit:
ils sont soit en bas au rond point de thurins

soit en haut sur lespanade dans l'avant dernier virage avec les jumelles.

c'est pour ca que je vais plus la bas moa affraid

c'est clair
moi je suis obligé d'y passé, et c'est Régulateur de vitesse mode: ON What a Face
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

quelques virages à Saint Martin en haut 69 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:39

ah lala

Les meilleurs spots sont bien surveillés...

Ben il faut en trouver des autres...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques virages à Saint Martin en haut 69 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:36

Yann 6R perso c pas pour épater la galerie mais pour ma performance personnelle, pcq quand je suis déja déhanché et que ça va tout pret du cale pied c'est que ça passe très fort :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques virages à Saint Martin en haut 69 Empty
MessageSujet: Re: quelques virages à Saint Martin en haut 69   quelques virages à Saint Martin en haut 69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques virages à Saint Martin en haut 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie LA RUE SAINT PIERRE dans le 60
» CR porte saint cloud freeride/ Stunt
» Roulage à Clastres (02) près de Saint Quentin le 11 Octobre
» Sortie circuit Saint-Diès des Vosges Samedi 25 et 26 Août
» nouveau haut savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: