LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai

Aller en bas 
+2
andys777s
fury.joa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Empty
MessageSujet: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai   CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 8:38

je suis bien rentré, pas tombé, le principal

je me suis fait plaisir et j'ai réussit à descendre mes chonos lors de mes 3 sessions...

A part la 1ere session ou je n'étais pas tres à l'aise, je reflechissais beaucoup trop...

je suis partie dernier et je suis revenu sur personne et je me suis fait prendre un tour par 1 R6 et 2 1000 GEX

je suis passé de 2'26 à 2'15, bonne progression..

2è session, il fait beau et chaud, 20°, je me decide de partir dans le premier tiers...

je roulais de mieux en mieux, concentré sur les traj, la position et prendre des reperes de freinage...

mais je me suis loupé 2 fois de suite au chemin aux boeufs, je pensais encore à ma chute avec le RR l'année derniere... donc je me dis soit je me re-concentre, soit je rentre au stand vu que j'enchaine sur une autre session de 25 mn apres...

je me re-concentre... et les chonos tombent... mais avec la visiere entre ouverte pour prendre de l'air, j'ai ma lentille gauche qui a été éjectée sur ma visiere


tant pis je continue sans...

fin de 2è session, impecc... je me mets à la fin du groupe pour enchainer la derniere session ... les pneus sont chauds, un avantage pour partir vite...

et je continues à descendre les chronos, je me sens de mieux en mieux, super concentré, le genou qui touche... je suis descendu en 2'11

et j'arrive sur un groupe de 7-8 becanes, du 916 et du 1000, en ligne droite, je me fais larguer mais en virage, ils prennent des traj n'importe comment... du coup, je dois les doubler aux freins... ce que je fais, 2 par 2

du coup, j'en reviens pas, je claque un 2'08..., je suis ensuite un zx6r vert qui me largue un peu en ligne droite

on croise 2 600 CBR tout équipés mais qui n'avancent pas et qui prennent des traj exterieurs

je leur fait l'interieur à la Chapelle tranquillou

mais je dois m'arreter, car mon cale pied droit, s'est encore tourné (devissé) et je n'ai plus d'appuit, dommage, mais il ne restait que 2-3 mn avant la fin

je suis HEUREUX !


les photos à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai   CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 9:31

les photos :

http://46maya46.free.fr/Journees%20Pistes/index.php?show_heading=list&dir=Bugatti%20-%204%20Mai%202007
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai   CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:12

Super CR et très belles les tofs, ils viennent pas pour rigoler les gars au bugatti!

_________________
CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai   CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:39

Super Cr, super progrossion et pleins de belles tofs dis moi.... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai   CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:50

Merci pour le CR

Effectivement, belle progression CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai   CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:30

Feloch pour le chrono

merci pour les photos

pas tombé COOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai   CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:43

Merci pour le CR!Très belle progression et des foto magnifiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai   CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:23

Sympa tout ca Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai   CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:00

merci pour le cr ca doit etre trop bon de tourner sur le circuit des 24H DU MANS tu dois changer de braquet par rapport a un circuit comme carole Question par contre il parait que c est tout un bordel pour pouvoir rouler au mans Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai   CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:45

lucos a écrit:
merci pour le cr ca doit etre trop bon de tourner sur le circuit des 24H DU MANS tu dois changer de braquet par rapport a un circuit comme carole Question par contre il parait que c est tout un bordel pour pouvoir rouler au mans Question

Oui, les 1eres fois, c'est très impressionnant... mais on s'y fait Wink

Par contre, c'est clair que d'essayer de couper les gaz le plus tard possible dans le nouveau virage à droite avant la Dunlop, faut avoir du gros coeur... et je pleins encore plus les 1000 CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai 885659

Depuis cette année, c'est beaucoup plus simple de réserver, tout se fait par le net, donc plus de standard saturé....

http://www.lemans.org/files/entrainements_motos/live/pages/accueil_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai   CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:53

Maya

Pour reserver il faut créer un commpte OK

Mais peux tu donner des infos sur les tarifs :

- journée

Merci

très belles photos, il ya de ces brelons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai   CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:13

Diablo#76 a écrit:
Maya

Pour reserver il faut créer un commpte OK

Mais peux tu donner des infos sur les tarifs :

- journée

Merci

très belles photos, il ya de ces brelons
oui tout a fait peut tu nous donner les grandes lignes pour reserver ( parce que j ai deja regardersur leur site et j ai pas compris grand chose ) le coup d une journee la bas qu on en sache un peut plus Wink merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai   CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:43

oui, il faut creer son compte en mettant coordonnees, n° licence, etc...

puis tu achetes des credits suivant nb sessions que tu veux faire (achat par carte bancaire en ligne), faire 3/4 jours avant la resa pour etre sur que le compte soit credité..

ensuite tu clics sur reserver.. et tu reserves 1 serie, 3 sessions max de 25 mn suivant type de licence : NET, NCA, NCB...

prix :

15,5 € / session (25mn) pour membre ACO
19,5 € pour societaires ACO
21 € pour autres clubs

Moi, j'ai pris ACO (54 € env. avec formule V24) car je roule le plus au Bugatti et il y a 3 sessions gratuites

Alors que le club ou j'habite (MTTH), c'est - de 15 € la cotisation mais apres je payes pleins pot chaque session... donc je m'y retrouve tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai   CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:41

Merci pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
stephzx6
Yamabushi
Yamabushi
stephzx6


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 47
Localisation : Grillon (84)
Modèle/Année : Bandit 1200 S
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 22/12/2006

CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai   CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:13

Ca doit vraiment être sympa de rouler au Mans.

En tous cas très belles photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai   CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:17

Maya46 a écrit:
oui, il faut creer son compte en mettant coordonnees, n° licence, etc...

puis tu achetes des credits suivant nb sessions que tu veux faire (achat par carte bancaire en ligne), faire 3/4 jours avant la resa pour etre sur que le compte soit credité..

ensuite tu clics sur reserver.. et tu reserves 1 serie, 3 sessions max de 25 mn suivant type de licence : NET, NCA, NCB...

prix :

15,5 € / session (25mn) pour membre ACO
19,5 € pour societaires ACO
21 € pour autres clubs

Moi, j'ai pris ACO (54 € env. avec formule V24) car je roule le plus au Bugatti et il y a 3 sessions gratuites

Alors que le club ou j'habite (MTTH), c'est - de 15 € la cotisation mais apres je payes pleins pot chaque session... donc je m'y retrouve tres vite...
ok merci ca confirme ce que je pensais c est un sacret bordel par rapport a CAROLE scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai   CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:07

Mes chonos :

1ere session de 25 mn :

  • 2'26
  • 2'24
  • 2'21
  • 2'20
  • 2'18
  • 2'17
  • 2'16
  • 2'16
  • 2'15


2ème session de 25 mn :

  • 2'19
  • 2'17
  • 2'14
  • 2'14
  • 2'14
  • 2'12
  • 2'13
  • 2'15
  • 2'14


3ème session de 25 mn :

  • 2'11
  • 2'12
  • 2'14
  • 2'12
  • 2'12
  • 2'10
  • 2'08


je n'ai pas noté les 2 premiers tours pour chauffer les pneus ni le dernier tour ou on rentre au stand..
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai   CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:49

Merci pour le CR et les photos cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai   CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:01

super ton cr !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Empty
MessageSujet: Re: CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai   CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du Bugatti le Vendredi 4 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Roulage Bugatti - Vendredi 13 Avril 2007
» journée piste sur Bugatti le 24 aout
» CR entrainement bugatti 29/04/2013.
» CR Bugatti 21.08.06 By Maya46
» Circuit Bugatti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: