LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 CR entrainement bugatti 29/04/2013.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR entrainement bugatti 29/04/2013. Empty
MessageSujet: CR entrainement bugatti 29/04/2013.   CR entrainement bugatti 29/04/2013. Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:59

Compte rendu entrainement bugatti association DTR (Div Team Riders) 29/04/2013.

Dimanche soir 20h45 direction sceaux/huisne pour allez chargez la moto d'un ami (R6) qui rouleras avec moi mais dans un autre groupe pour cette journée.
21h30 arriver à bon port et hop 1ère petite binouze tout en chargeant matériel et moto, pas très rapide on as galérer lol bref tout est prêt les 2 motos sont dans le trafic et juju ouvres la route avec son frère dans le camping car.
Il est 23h nous arrivons sur le circuit et nous installons tranquillement certains sont dèjas sur place.
Pour nous ce seras 2/3 petits apéros une claque sur le cul et au dodo il est 1h du matin et la réveil sonnes à 7h...

Lundi matin 7h le téléphone sonne dur dur après une petite nuit mais c'est pour la bonne cause et on découvres un très beau temps dès le matin what else?
Présentation à l'administration ou nous rencontrons d'autres pilotes (Stan Jenny) nous échangeons quelques petits mots avant notre 1ère séance nous roulons tous les 3 dans le groupe intermédiaire...

Il est 9h20 c'est partit 1ère séance de la journée.
Sa fais 1 mois que je n'ai pas roulez mais tout ce passes plutôt bien, mis à part quelques petits chassés de mon pneu en arrière en entrer de courbes seulement à certains endroits.

10h20, 2ème séance de la journée sa vas dèja mieux la température extérieure sa réchauffes doucement les pneus sont chauds donc en avant guimgamp j'enregistre un temps de 2,08,59 soit déjà prêt de 7 secondes de mieux lors de ma 1ère journée d'entrainement sur ce même circuit par temps sec sa fais plaisir.

11h20, 3ème est dernière séance de la matinée pas de chrono à donnez satané starlane sa marche quand sa veux, pause repas bien mériter.

14h40, c'est repartit 1ère séance de l'après midi la température extérieure continue à grimpez ce qui favorise une meilleure adhérence des pneus et sa payes j'enregistre mon meilleur chrono de la journée en 2,05,50 rien d'extraordinaire me direz vous mais bon cela me donnes déjà entière satisfaction sur mon travail personnel j'ai gagnez 10secondes au tour donc moi sa me vas.

15h20, 2ème séance de l'après midi chrono en baisse je tourne en 2,096,89 mais tout s’enchaine plutôt bien dans l'ensemble quelques petits embouteillages à certains endroits et donc inévitablement je perd du temps mais rien de bien méchant.

Et enfin 16h20 3ème et dernière session de la journée pas de chrono à fournir mais tout s'est bien passé.

En résumé ce que je retiens c'est que il y as très certainement quelques petites modifications à effectuez ou sur la pression des pneumatiques ou bien quelques réglages à effectuez au niveau fourche/amortisseur car très régulièrement j'ai mon pneu arrière qui à tendance à donnez des à coups en entrée de courbe donc sa me fais perdre du temps.
Mais les 2 points qui me pénalisent le plus sont mon positionnement sur la machine en courbe, pas assez déhanchez au niveau de la partie haute de mon corps et surtout le fait que je freines beaucoup mais beaucoup trop tôt ce qui me fais perdre énormément niveau temps.

A l'heure d'aujourd'hui, je ne suis qu'as mon 4ème roulage sur piste donc malgré tout je suis entièrement satisfait de l'évolution qui s'est faite et je continuerez à travaillez sur les points qui me pénalisent.

Je tiens à remerciez l'association DTR ( Div Team Riders) pour cette organisation parfaite ainsi que tous les pilotes présents dans mon groupe (camarades de jeu oblige) mais aussi toutes les personnes extérieures qui sont venues me voir et prendre des clichés et vidéos de la journée et enfin Nico le photographe officiel de la journée qui m'as gracieusement accordez quelques minutes de son temps pour faire de beaux clichés de moi.

Je vous donnes rendez vous la semaine prochaine pour mon prochain roulage qui se dérouleras à nouveau au mans sur le bugatti, en attendant je vous souhaites à toutes et tous une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR entrainement bugatti 29/04/2013. Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement bugatti 29/04/2013.   CR entrainement bugatti 29/04/2013. Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:03

Merci pour le CR; cool pour la progression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR entrainement bugatti 29/04/2013. Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement bugatti 29/04/2013.   CR entrainement bugatti 29/04/2013. Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:39

Merci, oui sa fais plaisir si je continue dans le droit chemin sa devrais continuez à payez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR entrainement bugatti 29/04/2013. Empty
MessageSujet: Re: CR entrainement bugatti 29/04/2013.   CR entrainement bugatti 29/04/2013. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR entrainement bugatti 29/04/2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cr Journée d'Entrainement (Circuit Bugatti).
» CR Entrainement Ligue Bugatti le Mans 11 Mars.
» cr entrainement a carole le 12/09/09
» Roulage Association DTR Bugatti 29 Avril 2013
» Roulage Association DTR Bugatti 29 Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: