LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le MAns-6 Août-Up Racing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)
Date d'inscription : 22/06/2007

Le MAns-6 Août-Up Racing Empty
MessageSujet: Le MAns-6 Août-Up Racing   Le MAns-6 Août-Up Racing Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:00

Et voilà après trois années sans piste suite à ma chute lors de ma 2nde journée piste, je m'y suis enfin remis!! cheers cheers 

Ce coup-ci pas de conneries, j'ai monté les polys et heureusement!!

Donc après pas mal de km pour rejoindre le Bugatti, nous voilà enfin arrivés. L'accueil de Up est cool (surtout Mme up), Administratif OK, CT OK en hop en route pour ... l'apéro (ben oui on est arrivé la veille Le MAns-6 Août-Up Racing 15110 )

Inscrit en Inter 1 soit le niveau le plus bas car pas de groupe débutant, j'ai le temps de me préparer le matin et de laisser monter la pression!!

1ère session:
Départ avec un gilet jaune car certains ont roulé la veille, je me greffe avec un groupe de gilets jaunes qui ont un instructeur. Après 2 tours à suivre les traj, je me décide à les passer car j'ai le sentiment de rouler plus vite qu'eux...  Mes traj sont un peu aléatoires et je me fais dépasser dans tous les sens par certains pilotes!!  Un inter et un exter en même temps à la chapelle ça fait peur affraid 
La session se finira comme ça. Pas vite mais P... j'ai roulé au Mans cheers 

2ème session: je prends mes marques, je me fais moins déposer par les autres et je me détends de plus en plus sur la moto!!

3 session: Je suis un mec en ZX7r qui a l'air d'avoir un meilleur rythme que moi mais en fait non... il a un faux rythme en virage et je lui remonte dessus à chaque freinage plus passage en courbe! Par contre j'ose pas le passer en virage en en ligne droite... ben je sors pas assez vite pour combler la différence de cylindrée... Je finis donc la session comme ça pour aller profiter de la pause de midi!

4ème session / 5 ème: Maintenant on rigole plus Le MAns-6 Août-Up Racing 15110  alors j'essaye d'appliquer les conseils de mes potes pour bien déhancher et poser ce P... de genoux! et ben après 40 min ça marche toujours pas mais j'ai identifier mon problème: j'ai pas assz de vitesse en virage pour mettre suffisament d'angle!

6ème session: Comme c'est l'avant dernière, j'essaye encore de mettre ce genou à terre mais rien n'y fera... Sad Sad   En plus je commence à fatigué et faire quelques erreurs. Et je ne suis malheureusement pas le seul car un mec vient me percuter dans les esses bleus affraid 
Il finira par terre et moi j'arrive à rester sur mes roues! Comme ça se passe juste avant l'entrée de voie des stands, je terminer illico.  Bilan de l'accrochage: un méga bleu sur mon bassin et un trou dans la coque AR droite du carénage. Sur le coup j'ai pas compris comment il avait fait pour me toucher Question Question 
Avec la vidéo, je pense qu'il a essayé de me faire l'exter mais il a vachement beaucoup trop refermé car moi je gardais ma traj!

7ème session (la der des der): je retourne tranquillou en piste pour pas rester sur une mauvaise impression. Donc rythme tranquillou et panard de ouf car P... J'ai roulé au Mans!!


Bilan:  Faut que je me mette à la piste grave!!!! faut que j'achète des déport de platines d'origine ou des commandes reculées, une remorque et un attache remorque Le MAns-6 Août-Up Racing 15110  ou sinon trouver une âme charitable dans le secteur de Grenoble Le MAns-6 Août-Up Racing 72169
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

Le MAns-6 Août-Up Racing Empty
MessageSujet: Re: Le MAns-6 Août-Up Racing   Le MAns-6 Août-Up Racing Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 9:16

Merci pour le CR cheers 
Il faut pas te focaliser a vouloir poser le genou ca amène des erreurs
tu ne penses qu'a ca au détriment des traj et tu as tendance à forcer le déhanché et ta position sur la moto devient aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)
Date d'inscription : 22/06/2007

Le MAns-6 Août-Up Racing Empty
MessageSujet: Re: Le MAns-6 Août-Up Racing   Le MAns-6 Août-Up Racing Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:51

Ricco a écrit:

Il faut pas te focaliser a vouloir poser le genou ca amène des erreurs
tu ne penses qu'a ca au détriment des traj et tu as tendance à forcer le déhanché et ta position sur la moto devient aléatoire
C'est tout à fait ce qu'il s'est passé Le MAns-6 Août-Up Racing 15110 
Revenir en haut Aller en bas
Mark87
Kabutomushi
Kabutomushi
Mark87


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Bellac
Modèle/Année : ZX6RR 2004
Couleur : vert
Date d'inscription : 25/07/2013

Le MAns-6 Août-Up Racing Empty
MessageSujet: Re: Le MAns-6 Août-Up Racing   Le MAns-6 Août-Up Racing Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:05

Il est grandiose ce circuit, les journées que j'y ai passées furent magiques, une évasion absolue.
Je compte bien y revenir en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Le MAns-6 Août-Up Racing Empty
MessageSujet: Re: Le MAns-6 Août-Up Racing   Le MAns-6 Août-Up Racing Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:05

ptit_philou a écrit:
sinon trouver une âme charitable dans le secteur de Grenoble Le MAns-6 Août-Up Racing 72169
carte localisation membres Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mark87
Kabutomushi
Kabutomushi
Mark87


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Bellac
Modèle/Année : ZX6RR 2004
Couleur : vert
Date d'inscription : 25/07/2013

Le MAns-6 Août-Up Racing Empty
MessageSujet: Re: Le MAns-6 Août-Up Racing   Le MAns-6 Août-Up Racing Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:26

Attention toutefois car la dernière mise à jour date de novembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Le MAns-6 Août-Up Racing Empty
MessageSujet: Re: Le MAns-6 Août-Up Racing   Le MAns-6 Août-Up Racing Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:56

Mark87 a écrit:
Attention toutefois car la dernière mise à jour date de novembre 2012.
Le membre qui l'a créé s'est désinscrit... Je vais voir s'il est possible de le récupérer... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mark87
Kabutomushi
Kabutomushi
Mark87


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Bellac
Modèle/Année : ZX6RR 2004
Couleur : vert
Date d'inscription : 25/07/2013

Le MAns-6 Août-Up Racing Empty
MessageSujet: Re: Le MAns-6 Août-Up Racing   Le MAns-6 Août-Up Racing Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:13

Bon courage et merci, c'est une bonne base de données. Il serait bien aussi de pouvoir consulter les profils directement à partir de cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MAns-6 Août-Up Racing Empty
MessageSujet: Re: Le MAns-6 Août-Up Racing   Le MAns-6 Août-Up Racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MAns-6 Août-Up Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cr le mans 8 9 aout avec Up racing
» CR Roulage Le mans UP racing 4et5 juillet
» Photos Le Mans Mardi 16 Aout
» 7 Aout au Mans
» Le Mans - 10 et 11 Août 2020 - 398€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: