Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherZX6RTeam Le Site OfficielS'enregistrerConnexion

Partagez

CR Roulage Le mans UP racing 4et5 juillet

AuteurMessage
Invité
Invité

CR Roulage Le mans UP racing 4et5 juillet Empty
MessageSujet: CR Roulage Le mans UP racing 4et5 juillet   CR Roulage Le mans UP racing 4et5 juillet Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:27

Premier roulage de l'année pour moi je suis chaud comme une baraque a frite !

le lundi a la 3eme session, pneu AR en glisse dans le gauche des S bleus, je m'arrete au tour d'apres, le pneu a deja des cloques et commence a etre bien bouffe ! il avait pourtant roulé qu'une seule journée en octobre dernier en plus il a toujours droit a ses chauffantes ! pas prevu je prends un train neuf a UP

ca repart, les chronos descendent (pas autant que je le voulais mais bon c'est mieux que l'an passé)

le mardi à la 3eme session d'un coup au retrogradage de la chicane dunlop la moto se coupe ! plus de son plus d'image rien ! je fini sur le terre plein a droite la moto sur la bequille j'attends la fin de la session !
point mort, tiens plus de compteur, plus de demarreur, pourtant le temoin FI clignote vite ! je la pousse a travers le bac (3m en 5min felicitation aux pilotes pendant les 24h)
rentre au stand, resultat panne electrique, journee finie pour moi

a la maison vers 15h !

RDV en aout (enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15261
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

CR Roulage Le mans UP racing 4et5 juillet Empty
MessageSujet: Re: CR Roulage Le mans UP racing 4et5 juillet   CR Roulage Le mans UP racing 4et5 juillet Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:54

Désolé pour le CR raccourci Neutral

T'as combien de bornes pour aller au Mans ? CR Roulage Le mans UP racing 4et5 juillet 885659
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CR Roulage Le mans UP racing 4et5 juillet
Page 1 sur 1