LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LA CHUTE DU JOUR !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LA CHUTE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: LA CHUTE DU JOUR !   LA CHUTE DU JOUR ! Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:56

Salut a tous !

Tout est dans le titre, j'ai raillé ma moto pour la première fois !

Je vous explique ce qui s'est passé,

Je suis parti en balade tranquille avec un couple d'amis en GEX, et moi avec le ZX6.
On arrivent dans un village pepere et tout a coup une gamine de 5 ans environ qui apparaît de derrière une voiture stationné.
Mon pote était devant moi donc il a pilé et moi qui le suivais, ben j'ai fais pareil sauf que ma roue avant a bloquée et j'ai couché ma ninja LA CHUTE DU JOUR ! Icon_pale, je lui ai explosé son échappement et une coque et moi j'ai ma tête de fourche, un rétro le flanc gauche   de foutu et le levier d'embrayage tordu.

Maintenant auriez vous des conseilles a me donner pour ne pas trop douiller avec l'assurance et eviter le malus! Est ce que je dois leur dire la verité  ou carrement dire autre chose genre ( on a glisser sur des graviers ).
Pour info, j'ai des témoins de la scène et je sais où habite la mère dont la gamine traversait, si jamais je peux me retourner contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
dometome
Daimyo
Daimyo
dometome


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 48
Localisation : Bord du lac leman
Modèle/Année : Zx10r k16
Couleur : Green forever
Date d'inscription : 14/05/2011

LA CHUTE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU JOUR !   LA CHUTE DU JOUR ! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 8:35

Ton pote a la rigueur aurait pu se retourner contre l'assurance des parents s'il avait chuté seul, par contre toi non car tu es derrière et tu dois être maître de 
ton véhicule. C'est comme pour un carambolage celui de derrière paye pour celui de devant.
Si j'étais toi je verrai avec des pièces d'occasion sur le fofo ou sur le bon coin, sa te fera sûrement moins douiller que de faire marcher ton assurance (et puis tu dois avoir une franchise donc pour la tienne tu devras sûrement sortir de ta poche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA CHUTE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU JOUR !   LA CHUTE DU JOUR ! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:04

tout est dit!

meme si elle est à l'origine du drame, la gamine n'y est pour rien, c'est effectivement à toi d'etre maitre de ton vehicule.

Apres renseigne toi aupres de ton assureur voir ce qu'il est possible d'envisager comme solution. 

En tout cas saches que les arrangements à l'amiable sont tout à fait legals et autorisés en France. Donc d'en discuter avec ton assureur ne t'engage en rien dans aucune demarche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA CHUTE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU JOUR !   LA CHUTE DU JOUR ! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:25

Spider les gars ont raison ... Pis suis les conseils de Dome tu en auras pour beaucoup moins cher comme il te l'a suggérer tu t'y retrouveras à coup sûr Wink

Essaies d'aller voir par là mon grand https://www.zx6rteam.net/f21-achat-pieces-zx6r


Dernière édition par AmAzOnE le Dim 23 Juin 2013 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA CHUTE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU JOUR !   LA CHUTE DU JOUR ! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:51

Ok je vais voir ce que me propose mon assurance et je verrais !

Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CHUTE DU JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: LA CHUTE DU JOUR !   LA CHUTE DU JOUR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CHUTE DU JOUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai perdu... l'arriere!
» plus qu un jour
» chute à gogo..
» Ma chute au Vigeant
» cr journée TAGG bresse 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: