LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 boitier cdi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



boitier cdi Empty
MessageSujet: boitier cdi   boitier cdi Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:17

Bonjour à tous
J'ai roulé sous des trombes d'eau ce qui m'a obligé à m'arrêter quelques minutes. J'ai redémarré sans aucun problème mais au bout de 3 km moteur en rade. J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois, le démarreur tournait mais pas de mise en route du moteur. Pire aux démarrages suivants j'ai pété fusible sur fusible... les 10 A (j'en avais plusieurs de rechange) Bécane revenue au garage j'ai vérifié toutes les connexions, j'ai passé un coup de bombe anti humidité un peu partout mais rien !!! J'ai branché le démarreur en direct batterie, il tourne.On m'a parlé du boitier CDI mais je ne le trouve pas sur ma Kawa zx636r de 2002. La boîte à fusibles sous la selle , no problème, mais ce boîtier CDI je ne le vois pas. On m'a dit qu'il était situé à l'arrière de la bécane.....
Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

boitier cdi Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi   boitier cdi Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:22

salut et bienvenue. d'abord presente toi et et pose ta question dans la rubrique qui convient.
Revenir en haut Aller en bas
 
boitier cdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boitier CDI des 636
» BOITIER D'AIR 600 GPX 1989
» URGENT --- Leurres pour sonde lambda Zx-6R K8 ????
» ZX6R 2011 : Préparation boitier CDI chez Thorn-Bikes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: