LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ??? Empty
MessageSujet: cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ???   cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ??? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:56

Salut a tous petite journée de roulage avec aspi racing, au vigeant lundi 23, en esperant qu'il fasse beau cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ??? 15110 .
Quelqu'un as deja fais des roulage avec Aspi ??? c'est bien organisé ?
C'est la premiere foi que je vais la bas, alors pour les conseil de ce circuit je suis preneur !lol

a faire , a pas faire ..
vos crono ...
une idée...

tout je prend tout.

et peut etre quelqu'un du forum ce jour la ??

MERCI cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ??? Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ???   cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ??? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:38

Alors le gars personnes ne conait ce circuit ou quoi ??? personne pour m'aidé ?

SVP
Revenir en haut Aller en bas
orion56
Invité
avatar



cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ??? Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ???   cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ??? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:59

psb -1 dent et origine ou+2 dents à la couronne, le circuit est magnifique, assez technique par contre certaines parties sont très bosselées sur les gros freinages et quelques raccords de bitumes, donc bien règler le chassis, sinon, c'est que du bonheur, il y a de tout grandes courbes rapides, épingles, courbes qui se referment, moi j'y serai le 21 et 22 avril avec mon 6rr, ça sera mon premier roulage avec cette moto.
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ??? Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ???   cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ??? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:21

Merci a toi j'espere que sa va bien ce passer !!! cheers

Moi j'arrive dimanche soir on ce verra surment Shocked Wink
bon roulage a toi ...

Gazzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ??? Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ???   cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ??? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:08

babane a écrit:
Alors le gars personnes ne conait ce circuit ou quoi ??? personne pour m'aidé ?

SVP

ok,
je peus confirmer ce que orion56 a ecrit - le circuit est tres interessant...
un peu trop de passages ou il faut beaucoup de puissance moteur (ou je perds toujour en peu en petit 125 honda affraid ),
mais surtout, tres technique.
j'attends notre 8eme roulage consecutive en aout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ??? Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ???   cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ??? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:00

je reviens du Vigeant samedi dernier, j'ai pu rencontrer Orion56 Wink
pour une première journée de roulage cette année et surtout ce circuit que je découvrais. Super Technique !!! J'ai découvert que ma moto n'avait que 3 rapports (2-3-4) mais j'étais en démul d'origine. Donc le 13 et 14/07 quaznd j'y retourne je baisserai le PSB. Faire un CR + tard .. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ??? Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ???   cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ??? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:15

ouai c'est claire 3 raport !!! pas mal comme temp !! moi je me traine 2,18 :-\
en tous cas super circuit bon grip et bien encadré cheers
superbe journée alien alien
Revenir en haut Aller en bas
orion56
Invité
avatar



cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ??? Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ???   cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ??? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:45

ben moi ça m'a un un peu contrarié, j'ai un 6rr qui marche du feu de Dieu, et j'ai pas pu faire mieux que 2'02'', alors la y va faloir s'entrainer sérieusement, mais bon du moment qu'on se marre c'est quand même bien le principal, n'est-ce pes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ??? Empty
MessageSujet: Re: cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ???   cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche conseil pour le vigeant lundi 23/04 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour la piste
» cherche place box 23 vigeant
» Cherche co-voiturage Le vigeant avec O3Z
» Cherche Co voiturage pour La course o3z à alès
» Cherche places pour circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: