LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5

Aller en bas 
+7
Zhaax
FreeSon
scamy
Vinc848
mimo
virus481
Genou Z
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:32

pourri ......... un ptit peu Laughing mais je pense que les infos echangé lui seront utile aussi petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 72169 study
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:59

dudu-46 a écrit:
pourri ......... un ptit peu Laughing mais je pense que les infos echangé lui seront utile aussi petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 72169 study
ça c'est sur...maintenant il est encore plussss perdu petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 72169
Revenir en haut Aller en bas
FreeSon
Yamabushi
Yamabushi
FreeSon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Paris - Nantes
Modèle/Année : ZXR 750 / ZX6R k9
Couleur : Vert-blanc-bleu / vert
Date d'inscription : 24/07/2012

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:01

Et d'ailleurs en parlant de réglages séparés sur les deux tubes de fourche, c'est le cas pour la nouvelle zx6r 636. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:34

affraid Une après midi au boulot et au retour c'est le bordel sur mon post petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 899126

Au moins j'ai tous les avis possible! Je vais déjà tester la moto dans la configuration emc et réglage de base geomoto, a affiner biensur ! Et par la suite si j'en ressent le besoin la fourche aura droit a une préparation.
L'objectif avec le zx6r est déjà d'essayer de faire les mêmes chronos qu'avec ma Daytona avec la même sérénité, si c'est mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
Yamabushi
Yamabushi
Zhaax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Besançon
Modèle/Année : Street Triple RS
Couleur : Grise
Date d'inscription : 02/08/2010

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:53

Déjà, t'es avantagé, tu as un cylindre de plus. petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 141970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:27

Bon aller la moto est quasi fini, je viens de la charger sur la remorque, pour l'emmener samedi pour repler en partie les suspensions chez Geomoto.
j'en ai profiter pour prendre des photos sur la remorque
petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 2013-010

donc tout est la, les diablo supercorsa fraichement posé, le regulateur a trouvé sa place dans le retour du flanc droit, la patte d'echappement m'a été donné par un menbre du forum zx6R ( merci phil) le starlane a trouvé sa place, les demi guidon robby aussi.
petit cadeau pas prevu, un ptit EMC sportshock 3 trouvé d'occase sur le bon coin !
durites avia posé mais je sais pas si je fait passé a l'exterieur des fourreaux ou a l'interieur?, valve coudées, deco fini , j'ai remis aussi la bulle d'origine :wink: et j'en oublie surement !!!!

et enfin chose qu'il me reste a faire, arriver a demonter ce p.....ain de pignon qui est serrés et surement collés!! :rambo: mais pour le moment rien a y faire y viens pas.

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 2013-011
petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 2013-012
petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 2013-013
petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 2013-014
petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 2013-015
Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
Yamabushi
Yamabushi
Zhaax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Besançon
Modèle/Année : Street Triple RS
Couleur : Grise
Date d'inscription : 02/08/2010

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:51

Pour le pignon, demande à Guillaume de Geomoto s'il peut te le dévisser.
Sinon, tu vas dans un atelier style Renault Truck qui a des clé à choc à camion et ils vont y arriver (c'est comme ça que j'ai dut faire la première fois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:54

J'ai pas remis le cache pignon car je comptais bien demander a géomoto, sinon comme tu dis ce sera atelier poid lourd !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:58

coudcoud a écrit:
sinon comme tu dis ce sera atelier poid lourd !!! Shocked

What a Face What a Face z'êtes malade petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 72169 ...ça reste une moto n'importe quelle clef à choc fait l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:23

beau resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
Yamabushi
Yamabushi
Zhaax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Besançon
Modèle/Année : Street Triple RS
Couleur : Grise
Date d'inscription : 02/08/2010

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:21

scamy a écrit:
coudcoud a écrit:
sinon comme tu dis ce sera atelier poid lourd !!! Shocked

What a Face What a Face z'êtes malade petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 72169 ...ça reste une moto n'importe quelle clef à choc fait l'affaire

Ou pas. J'ai essayé avec une clé à choc de voiture. Impossible de le dévisser. Je parle bien du pignon d'origine monté lors de la fabrication. Une fois que tu l'as enlevé une fois, c'est de la rigolade après.
Revenir en haut Aller en bas
antoine c
Karatéka
Karatéka
antoine c


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : belin beliet
Modèle/Année : zx6r 2010
Couleur : noir et vert
Date d'inscription : 21/06/2011

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:35

jolie prépa!
petite question : c'est quoi ta coque de réservoir? elle à l'air vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:46

C'est une sebimoto en kevlar, et c'est vrai qu'elle est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
antoine c
Karatéka
Karatéka
antoine c


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : belin beliet
Modèle/Année : zx6r 2010
Couleur : noir et vert
Date d'inscription : 21/06/2011

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:04

tu crois que sa passe avec les protections réservoir déjà collé de Chriss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:08

antoine c a écrit:
tu crois que sa passe avec les protections réservoir déjà collé de Chriss?

ça doit être juste, perso j'ai mis une épaisseur de film et scotch dessous afin de protéger mon reservoir ,donc a voir l'épaisseur de tes protections et si elles épousent parfaitement le réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:45

Ça y est la moto est passé entre les mains de Guillaume de chez geomoto,
Il m'a vraiment donner une bonne impression , et a pas mal d'expérience malgré qu'il soit jeune!!!
Il ne fait pas qu'un simple réglage, pendant plus d'une heure il t'explique le comportement, ce qu'il faut faire si la moto réagit de tel ou tel façon. Il est disponible pour toutes les question?

Sinon maintenant je sais que je fait 259 kg avec la moto tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:13

Zhaax a écrit:
scamy a écrit:
coudcoud a écrit:
sinon comme tu dis ce sera atelier poid lourd !!! Shocked

What a Face What a Face z'êtes malade petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 72169 ...ça reste une moto n'importe quelle clef à choc fait l'affaire

Ou pas. J'ai essayé avec une clé à choc de voiture. Impossible de le dévisser. Je parle bien du pignon d'origine monté lors de la fabrication. Une fois que tu l'as enlevé une fois, c'est de la rigolade après.

Si tu utilise ce genre de rallonge, c'est clair que ça limite la pêche de la clé à choc

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Tuyau-flexible-pneumatique-16269-2586503

En montage avec un flexible droit, c'est pas possible que ça ne vienne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
Yamabushi
Yamabushi
Zhaax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Besançon
Modèle/Année : Street Triple RS
Couleur : Grise
Date d'inscription : 02/08/2010

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:26

Quand j'y suis allé et que j'ai récupéré la moto, j'ai vu une différence au niveau de la rigidité des suspats rien qu'en montant dessus dans le garage. En fait, avant, j'étais trop souple de partout. Sans parler de l'assiette.
De ton côté, il a modifié quelque chose au niveau assiette? Comme tu le dis, bien qu'il soit jeune, il sait de quoi il parle et n'hésite pas à prendre du temps pour bien expliquer les choses. Tu as pu discuter un peu des méthodes d'arrimage sur la remorque?

Et pour ton pignon, t'embêtes pas à chauffer (c'est pas terrible, tu es quand même sur l'arbre de transmission) et fais comme moi, tu apporte la moto dans un garage poids lourd vers chez toi et avec leur "petite" clé à choc, ça va partir comme de rien. Faut pas se prendre la tête petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:37

bon suite a ma petite glisse sans gravité, j'ai reparé et repeint mon deuxieme carenage qui trainais au cas ou !!!! la patience etant pas mon fort surtout avec les gamins dans les pattes, la finition n'est pas top, mais elle est belle de loin !!!!!

j'en profite, pour mettre a jour la prep de la moto
j'ai fait preparer la fourche chez geomoto, mis des techspec , et c'est deja pas mal
ha si j'ai rapé un poly, un peu le pot, tordu un demi guidon, rayé la jante avant, cassé un repose pied et un embout de freins !!!!!!
Et malgré la préparation de la fourche j'ai toujours un léger dribble de l'avant en courbe pendant la phase neutre. Et vu que je suis une truffe en réglage, je vais au ledenon avec mon technicien suspension !!!!!
Appartement je n'utilise pas toute la course sur mon amortisseur et sa se répercute sur l'avant !!!


allez quelques photos comme elle est aujourd'hui

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 2013-011
petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 2013-012
petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 2013-013
petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 2013-014

et avec sa copine de garage I love you

petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 2013-015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:47

ta protection de pot a été efficace ou pas ?

T'as mis quoi comme scotch sous ta coque de réservoir ?

Sinon sympa ta déco petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:30

La protection de pot a été efficace mais le pot a frotté quand même en bas, je savais que j'aurais du en mettre une deuxième mais bon rien de trop méchant non plus !!!

Sinon sous ma coque de réservoir, j'ai mis du film (emballage palette) après une couche de scotch américain et enfin du scotch bien lisse pour pouvoir emboiter facilement la coque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5   petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit relooking de ma k11 suite a une ptite glisse page 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ma ptite prez News page 2, ça y est elle est dans le garage
» en glisse
» belle glisse !!
» glisse dans virage
» Yann sotter en glisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: