LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Test MOTO REVUE

Aller en bas 
+8
andys777s
joekawa
giules19
chriszx6rr
Joe Bar
fury.joa
Titou
Bonzai08
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Test MOTO REVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test MOTO REVUE   Test MOTO REVUE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:33

fz1 pour le laisser d'origine, ou un speed triple pour le monter en café racer. ça dependra de ce ke j'arriverai à trouver! ou la 675 si je me decide à reprendre une sportive, mais c pas gagner! c plus dure à conduir sur mes p'tites deparmentales, du cou je me donne bonne conscience en disant ke je roule moins vite qu'avant
d'un autre coté, j'en ai marre de devoir me battre pour suivre les roadster scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Test MOTO REVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test MOTO REVUE   Test MOTO REVUE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:48

Le speed est moins vif que la 6R (demande à tripleman ou juju)
Quand au fz1 ça avance pas mal mais demande aussi a lolosurf il en avait un l'année derniere!
Qd au 675... connais pas!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Test MOTO REVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test MOTO REVUE   Test MOTO REVUE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:00

beh le speed avec des bracelets ce sera encore moins vif! donc je pourrais rassurer ma mère! lol! mais vu le guidon de 2m de large k'il y a d'origine, il doit y avoir un bras de levier de fou pourtant scratch
pour ce ki est du fz1, g essayé mais bridée, et beh c autre chose qu'une sportive dans les pif-paf: y a moins besoin de se battre avec la becane.
et monter la mienne en street ne m'enchantait pas trop à cause du ram air.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Test MOTO REVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test MOTO REVUE   Test MOTO REVUE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:02

Le speed est assez lourd dans les virolos (j'ai pas dis que c'etait une BM hein et encore vu ce que font les flics avec leur meule...)
Pour le FZ1 lolo avait l'air d'en CH... à bresse avec!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Test MOTO REVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test MOTO REVUE   Test MOTO REVUE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:07

je v encore passer de longues nuits sans dormir avec tout ça!!!
qu'est ce ke je v prendre à la fin? Test MOTO REVUE - Page 2 10 sur circuit j veux bien k'il se debrouille mieux avec un 6r, mais sur mes p'tites routes, le peu de km ke g fait avec le fz1, je roulais plus facilement, et encore y avait ces PUT... de pilot road d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test MOTO REVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test MOTO REVUE   Test MOTO REVUE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:04

Joe Bar a écrit:
vous etes surs qu'en full n k7 marche moi bien qu'un k3..ça m'etonnes...Et pusi technologiquement parlant le k3 est dépassé par le K7, meme si lors de sa sortie en 2003 il avait l'avantage sur ses rivales (à l'époque)

pas mal de proprio de k5 k6 qui roulaient sur des VIEUX modeles (2003 2004) lol... "regrettent" leur k3 k4... Mon meilleur pote qui roule en k6 galere grave par rapport a sont k4.... et je peux te dire que c'est loin d'etre un tocard.... il gere le bestiaud... lol .... et sur le forum j'ai plusieurs fois entendu la meme version.... Wink
Donc c'est par parce qu'on roule avec la derniere meule tt droit sortie des salon qu'on est forcement un pilote.... et qu'on sera meilleurs qu'un gars avec une meule plus ancienne....
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Test MOTO REVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test MOTO REVUE   Test MOTO REVUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:30

un 6r K7 du promo avec des pneus usé en 1"29"5 a dijon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Test MOTO REVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test MOTO REVUE   Test MOTO REVUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:51

chriszx6rr a écrit:
un 6r K7 du promo avec des pneus usé en 1"29"5 a dijon... Wink

1"31"99... ça va t'es pas loin de lui..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test MOTO REVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test MOTO REVUE   Test MOTO REVUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:30

Oublier pas que ce qui fait la différence sur une bécane, c'est le pilote !!!
C'est lui qui règle et qui compense la ou la bécane n'est pas au top..... Test MOTO REVUE - Page 2 904395
Donc c'est surtout lui la différence...... lol!
Pour ce qui est des K3 k4, c'est pas les meilleur moteurs qu'ai fait kawa, les résultat en supersport le montre ( et dixit le chef d'attelier de kawa en super sport ), les moteurs était fragile et en retrait niveau perf par rapport aux autre, par contre cette année, la moto est très bien équilibré, même si sur le papier elle semble derrière...... Wink
Bref faut avec ce que l'on à, il est pratiquement impossible de savoir qu'elle moto est la meilleur, les comparatif sont très objectif, donc inutile de se prendre la tête, faut faire de son mieux avec son matos et surtout se faire plaisir....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test MOTO REVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test MOTO REVUE   Test MOTO REVUE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:23

Dans Motos et Motards de mai, ils placent la zx6r 2007 première dans la catégorie 600!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test MOTO REVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test MOTO REVUE   Test MOTO REVUE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:53

[quote="yoda"]Oublier pas que ce qui fait la différence sur une bécane, c'est le pilote !!!
C'est lui qui règle et qui compense la ou la bécane n'est pas au top..... Test MOTO REVUE - Page 2 904395
Donc c'est surtout lui la différence...... lol!

bien dit! What a Face What a Face
Test MOTO REVUE - Page 2 15110 Test MOTO REVUE - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Test MOTO REVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test MOTO REVUE   Test MOTO REVUE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:59

ducatseb a écrit:
Dans Motos et Motards de mai, ils placent la zx6r 2007 première dans la catégorie 600!!!!

je me fie pas trop à un test de gars ki sont surtout bons à faire du stunt ke du chrono...
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Test MOTO REVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test MOTO REVUE   Test MOTO REVUE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:09

" faut faire de son mieux avec son matos et surtout se faire plaisir....... cheers"

t'as raison,Yoda !!....on est tous là pour ça !!alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Test MOTO REVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test MOTO REVUE   Test MOTO REVUE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:29

moi tout ce que je vois sur le modele k7,c'est que l'echapemment fait 15kg d'origine par rapport a la honda qui en fait que 2 ou 3kg....dc deja en remplacant la ligne d'origine par une ligne titane, notre chere zx6r k7 perd 12kg alors que la honda par exemple pedra rien et la deja, c'est plus les memes performance...
Perso je me fis au mondiale supersport et on peut voir que ya 3 modeles au dessus du lot, la cbr, la R6 et la zx6r....donc,c'est une très bonne meule... Wink
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Test MOTO REVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test MOTO REVUE   Test MOTO REVUE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:34

andys777s a écrit:
moi tout ce que je vois sur le modele k7,c'est que l'echapemment fait 15kg d'origine par rapport a la honda qui en fait que 2 ou 3kg....dc deja en remplacant la ligne d'origine par une ligne titane, notre chere zx6r k7 perd 12kg alors que la honda par exemple pedra rien et la deja, c'est plus les memes performance...
Perso je me fis au mondiale supersport et on peut voir que ya 3 modeles au dessus du lot, la cbr, la R6 et la zx6r....donc,c'est une très bonne meule... Wink

beh fallait mettre du titane d'origine alors ces messieurs de chez kawa!!!! mais elle aurait ete encore plus chere, donc vaudrait encore moins le coup face à la cbr... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test MOTO REVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test MOTO REVUE   Test MOTO REVUE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:36

giules19 a écrit:
ducatseb a écrit:
Dans Motos et Motards de mai, ils placent la zx6r 2007 première dans la catégorie 600!!!!

je me fie pas trop à un test de gars ki sont surtout bons à faire du stunt ke du chrono...


Les meilleurs chronos ont était fait avec Arnaud vincent et Hugo marchand,et croit moi les MIB savent aussi rouler!(à peine 2 a 3sec des pilotes pro!)

Les tests ont était effectués sur le circuit de Mireval,plus connu sous le nom de "Carland" près de montpellier,c'est une piste d'essai privée de Good year et Dunlop!

La Zx6R 2007 se permet même de battre sa grande soeur la 10,la meilleure au yeux de tous c'est la 1000 Gsxr,meilleur chronos,meilleur moteur,bref que du bon!!
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Test MOTO REVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test MOTO REVUE   Test MOTO REVUE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:39

giules19 a écrit:
andys777s a écrit:
moi tout ce que je vois sur le modele k7,c'est que l'echapemment fait 15kg d'origine par rapport a la honda qui en fait que 2 ou 3kg....dc deja en remplacant la ligne d'origine par une ligne titane, notre chere zx6r k7 perd 12kg alors que la honda par exemple pedra rien et la deja, c'est plus les memes performance...
Perso je me fis au mondiale supersport et on peut voir que ya 3 modeles au dessus du lot, la cbr, la R6 et la zx6r....donc,c'est une très bonne meule... Wink

beh fallait mettre du titane d'origine alors ces messieurs de chez kawa!!!! mais elle aurait ete encore plus chere, donc vaudrait encore moins le coup face à la cbr... scratch
ben disaont que le cbr a tout basé sur la legerété,mais pas sur le confort de conduite, ya pas d'antidribble sur le cbr alors qu'il y ait d'origine sur la kawa....ya le compteur de rapport engagé sur la zx6r que ya pas sur la cbr....après,au final,une fois fait les memes prepa sur l'une et l'autre,au final,elles sont très proches... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Test MOTO REVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test MOTO REVUE   Test MOTO REVUE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:44

on en revient donc o meme resultat: c le pilote ki fera la difference Laughing
et la kawa n'a pas d'amorto de direction electronique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Test MOTO REVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test MOTO REVUE   Test MOTO REVUE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:32

Dixit David Perret avec qui j ai pu discuter au tel il y a quelques jours

Entre K3, K5 et K7

K3 chassi terrible, mais manque de vivacite par contre moteur rageur

K5 meilleur moteur de la serie pour lui, c est celui qui avec les kits courses donnait le plus de sensations, mais moto pataude

K7 grosse deception pour lui au depart niveau moteur, beaucoup trop lineaire. Mais avec le recul il trouve qu en fait c est le plus exploitable des 3. Meilleure partie cycle de la serie, moto tres vive, on rentre plus fort donc on sort plus fort ; cela etant du a l agilite de la moto et a son moteur plus lineaire.


Et je sais pas pourquoi mais j aurais tendance a croire PERRET vu son experience des Kawa et de pilote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6818
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Test MOTO REVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test MOTO REVUE   Test MOTO REVUE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 7:01

Ben pour le motard lambda sur la route,je crois que toutes sont super proches.

Les informations données pas les pilotes pro sont bien loin de nos capacités et de nos possibilites sur route alors..

Maintenant sur circuit.......je regarde moi aussi le WSSP et je constate que bien preparée avec un pilote bourre d'envie et d'agressivité et bien elle marche bien la belle k7.

Une sacrée evolution meme en terme de resultat depuis le debut des années 2000 et Andrew Pitt champion WSSP en 2001 sur kawa.
Les dernieres victoires Kawa en WSSP c'etait 2002 avant cette année alors......
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Test MOTO REVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test MOTO REVUE   Test MOTO REVUE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:18

même si la K7 était classée derniere...

changeriez vous vraiment votre KAWA pour une autre ?!

What a Face

KAWA FEVER, KAWA FOREVER !! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test MOTO REVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test MOTO REVUE   Test MOTO REVUE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:57

Pti'6 a écrit:
même si la K7 était classée derniere...

changeriez vous vraiment votre KAWA pour une autre ?!

What a Face

KAWA FEVER, KAWA FOREVER !! alien

Belle conclusion Cool
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Test MOTO REVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test MOTO REVUE   Test MOTO REVUE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:40

Pti'6 a écrit:
même si la K7 était classée derniere...

changeriez vous vraiment votre KAWA pour une autre ?!

What a Face

KAWA FEVER, KAWA FOREVER !! alien
oui, la mienne c est une K4 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
bernie
Shogun
Shogun
bernie


Masculin Nombre de messages : 1650
Age : 42
Localisation : bourg en bresse
Modèle/Année : street triple R
Couleur : blanche
Date d'inscription : 19/09/2006

Test MOTO REVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test MOTO REVUE   Test MOTO REVUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 4:24

Pti'6 a écrit:
même si la K7 était classée derniere...

changeriez vous vraiment votre KAWA pour une autre ?!

What a Face

KAWA FEVER, KAWA FOREVER !! alien


oui si j'avais une kawa je la revendrais pour une R6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6818
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Test MOTO REVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test MOTO REVUE   Test MOTO REVUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:41

Test MOTO REVUE - Page 2 Tusors Bernie.........


Sinon il faut que je garde un semblant de capacite à faire du duo avec ma tite femme alors le R6........affraid

Je sais pas ou elle se met .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test MOTO REVUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test MOTO REVUE   Test MOTO REVUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test MOTO REVUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moto Revue a imaginé la future ZX-10R
» Comparo Moto-Revue : L'article ! (enfin ...)
» Test moto 2/3 Valence
» revue technique
» revue technique zx6r k3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: