il y a deja un petit moment que je suis le forum et cela ma permis de pouvoir y trouver de nombreuse info au sujet de ma k3... La revue tech etait dispo format PDF mais je ne l'ai pas enregistrer comme un ane.... Elle a été retiré du forum pour des raisons que je peux plus ou moins comprendre... Ceci entant dis j'espere que certain d'entre vous ont eu la présence d'esprit de l'enregistrer. Donc c'est dans le but de pouvoir remettre la main dessus que je fait appel a vous si jamais quelqu'un aurai eu la brillante idées de l’enregistrée pouvais me la transmettre par mail sa serai cool!!!
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : lorraine Modèle/Année : zx636bb2a/2006 Couleur : verte Date d'inscription : 05/06/2016
Sujet: REVUE TECHNIQUE + manuel utilisateur Mar 7 Juin 2016 - 8:49
salut je relance le sujet, je suis à la recherche du manuel utilisateur et de la revue technique pour un ZX6R de 2003. Si âme charitable pouvait m'en faire profiter je lui en serait éternellement reconnaissable. merci d'avance.
Bonjour, heureux possesseur d'une zx636 de 2003 depuis peu je cherche une revue technique de ce modèle si une âme charitable pouvais m'envoyer ça je lui serait très reconnaissant. Merci d'avance.
salut a tous voila c est mon tour a la demander j ai trouver des truc mais ca me fait erreur 404 la rage si quelqu'un a ca sous la main je doit changer mon tendeur de chaine de distribe merci
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : VERARGUES Modèle/Année : 2003 Couleur : vert Date d'inscription : 03/12/2016
Sujet: manuek zx6r 2003 Sam 3 Déc 2016 - 15:10
OnOff811 a écrit:
Bonjour,je t'envoie ca demain soir^^
Bonjour, je suis a la recherche du manuel du zx6r de 2003 en pdf francais. J'ai cru comprendre que vous pourriez l'avoir ? Si vous pouviez me le communiquer ca serait super sympa et ça me permettrait de finir mes travaux sur la moto. Merci bonne journée. Sportivement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: revue technique zx6r k3
revue technique zx6r k3
Page 1 sur 1