LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maintenant en Zx6-R !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maintenant en Zx6-R ! Empty
MessageSujet: Maintenant en Zx6-R !   Maintenant en Zx6-R ! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 7:36

Bonjour à tous, je m'appelle Mickaël, bientôt 26 ans.
Je voyage beaucoup entre l'est de la France et la région Toulousaine à cause du boulot.
Je suis fan de voiture, notamment de Renault Sport et possède actuellement une R26-R, mon dada. I love you
Je n'ai jamais eu de moto, et j'ai beaucoup de mal à me décider sur ma première monture.
Si je me présente ici, c'est que forcément j'envisage éventuellement de me procurer un ZX6-R.
Cependant, j'ai quand même quelques conseils à vous demander, mais pour cela j'ai ouvert un topic dans la section Bar en espérant l'avoir ouvert au bon endroit.
A bientôt Wink


Dernière édition par Chipotte88 le Sam 24 Nov 2012 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borracha
Ninja
Ninja
Borracha


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Chatillon St Jean
Modèle/Année : zx6r 2007
Couleur : vert
Date d'inscription : 13/09/2012

Maintenant en Zx6-R ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en Zx6-R !   Maintenant en Zx6-R ! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:14

Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Maintenant en Zx6-R ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en Zx6-R !   Maintenant en Zx6-R ! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:56

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant en Zx6-R ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en Zx6-R !   Maintenant en Zx6-R ! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:49

Merci pour l'accueil, ça a l'air chaleureux ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Maintenant en Zx6-R ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en Zx6-R !   Maintenant en Zx6-R ! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:27

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant en Zx6-R ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en Zx6-R !   Maintenant en Zx6-R ! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:07

Bienvenue et espere que tu aura la chance de posseder 1 ZX6R cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant en Zx6-R ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en Zx6-R !   Maintenant en Zx6-R ! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 8:54

salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant en Zx6-R ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en Zx6-R !   Maintenant en Zx6-R ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:37

Bon et bien voilà, c'est chose faite, elle est dans le garage cheers

Maintenant en Zx6-R ! 97t9h1

Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

Maintenant en Zx6-R ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en Zx6-R !   Maintenant en Zx6-R ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:41

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant en Zx6-R ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en Zx6-R !   Maintenant en Zx6-R ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:44

Bienvenue ici! Superbe 6r j'ai le meme avec les bandes sur les flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant en Zx6-R ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en Zx6-R !   Maintenant en Zx6-R ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:48

Merci Wink
Bon je vais devoir commencer par refaire l'étanchéité du cache culbu, je n'y échappe pas mais bon ça m'a permis de négocier encore un peu le prix Maintenant en Zx6-R ! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant en Zx6-R ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en Zx6-R !   Maintenant en Zx6-R ! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:06

sympa la brele!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant en Zx6-R ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en Zx6-R !   Maintenant en Zx6-R ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 15:23

Bon voilà, il y a quelques jours j'ai pu faire une première balade avec, enfin !! C'est que du bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant en Zx6-R ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en Zx6-R !   Maintenant en Zx6-R ! Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:55

Salut tout le monde, bon voilà, les papiers sont français, Maintenant en Zx6-R ! 15110 étanchéité cache-culbu refaite, j'ai fait un peu plus de 1000 bornes avec, vraiment que du bonheur !

Hier on a pu faire un micro shooting avec un pote Wink

Maintenant en Zx6-R ! 1phswp

Maintenant en Zx6-R ! 1z17m89
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Maintenant en Zx6-R ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en Zx6-R !   Maintenant en Zx6-R ! Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:09

pour posté les photo de ta kawette va au bonne endroit https://www.zx6rteam.net/f11-photos-zx6r-version-route
ici ses pour la pésentation des nouveau membres et donc très peut suive les poste ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant en Zx6-R ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en Zx6-R !   Maintenant en Zx6-R ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:01

ok merci sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant en Zx6-R ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en Zx6-R !   Maintenant en Zx6-R ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:30

flashversus a écrit:
pour posté les photo de ta kawette va au bonne endroit https://www.zx6rteam.net/f11-photos-zx6r-version-route
ici ses pour la pésentation des nouveau membres et donc très peut suive les poste ici

Tiens Flash mon remplaçant pour envoyer les nouveaux poster les tofs de leur félines au bon endroit Laughing Laughing

Mickaël sois le sur le fofo de la green team et je te souhaite également un excellent surf parmis nous cheers sunny sunny sunny

Ceci étant il y a quelquechose qui me turlupine et d'ailleurs ça me fait bizarre que personne n'ai encore tilter scratch Tu n'as jamais eu de moto et tu veux te faire la main comme ça direct avec une sportive What a Face What a Face

T'es ambitieux comme gars c'est cool mais à mon avis tu risques de t'en souvenir longtemps Laughing Laughing Maintenant en Zx6-R ! 72169

Après voilà attends que les autres membres te donnent leurs avis mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant en Zx6-R ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en Zx6-R !   Maintenant en Zx6-R ! Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 4:59

Merci Amzone ;-)

C'est vrai que commencer sur une sportive n'est peut-être pas la meilleure chose à faire mais bon, j'y ai longuement reflechi, après faut savoir se restreindre sur la poignée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant en Zx6-R ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en Zx6-R !   Maintenant en Zx6-R ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:23

Chipotte88 a écrit:
Merci Amzone ;-)

C'est vrai que commencer sur une sportive n'est peut-être pas la meilleure chose à faire mais bon, j'y ai longuement reflechi, après faut savoir se restreindre sur la poignée :)

Je t'en prie Mickaël ... Tu vois perso je commencerai pour les 2 premières années sur un Z 750 par exemple pour te faire la main ( tes réflexes, les réactions de la machines et les techniques à avoir surtout et autres choses que je dois oublier à tous les coups geek ) et après voilà tu mettras les gazzzzzzzzzzzz vraiment avec une belle féline Wink sunny sunny

Mais je sais pas je ne me souviens plus jusqu'à quel âge il faut que tu restes 2 ans avant d'avoir une sportive Maintenant en Zx6-R ! 885659 Maintenant en Zx6-R ! 885659 Eho les gars je sèche ... Please help me !! geek Maintenant en Zx6-R ! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant en Zx6-R ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant en Zx6-R !   Maintenant en Zx6-R ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant en Zx6-R !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du commencement à maintenant
» Maintenant je vous présente mon 6RR !
» alarme ..maintenant le montage...
» VOICI MA ZX6R VERTE DE 2003 passage au banc voir pg 2
» je suis vert maintenant aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: