LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 alarme ..maintenant le montage...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

alarme ..maintenant le montage... Empty
MessageSujet: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:49

ça y est, j'ai acheté celle là sur e-bay..quelqu'un connait?
reste plus que le montage...

http://cgi.ebay.fr/ALARME-MOTO-SCOOTER-COMPACT-BACKUP-COUPURE-MOTEUR_W0QQitemZ170226164858QQihZ007QQcategoryZ119830QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

alarme ..maintenant le montage... Empty
MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:13

Reste plus qu'a connecter les 35 fils lol!

_________________
alarme ..maintenant le montage... 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

alarme ..maintenant le montage... Empty
MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:45

fury.joa a écrit:
Reste plus qu'a connecter les 35 fils lol!

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alarme ..maintenant le montage... Empty
MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:28

jconnais jai la meme!!!,a la base ya 18 fils si ma memoire est bonne..mais tu en branche que la moitié Wink Wink ,mais la jai pas la notice sous les yeuxxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

alarme ..maintenant le montage... Empty
MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:50

stf78 a écrit:
jconnais jai la meme!!!,a la base ya 18 fils si ma memoire est bonne..mais tu en branche que la moitié Wink Wink ,mais la jai pas la notice sous les yeuxxx Wink
elle est bien cette alarme?
c'est pas trop la misère à installer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alarme ..maintenant le montage... Empty
MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:04

psgiste a écrit:
stf78 a écrit:
jconnais jai la meme!!!,a la base ya 18 fils si ma memoire est bonne..mais tu en branche que la moitié Wink Wink ,mais la jai pas la notice sous les yeuxxx Wink
elle est bien cette alarme?
c'est pas trop la misère à installer?

franchement moi j'en suis super content elle marche super!! ne vide pas la batterie,la sensibilité c'est nikel!!franchement rapport qualité prix cheers cheers
Et niveau branchement moi sa ma prix 3h le temps de tout démonté placé bien le boitier et tout bien isoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alarme ..maintenant le montage... Empty
MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:24

si c'est la meme que stf78 , et bien j'ai l'impression que ca a l'air plutot pas mal cette alarme. j'ai testé vendredi soir..et bien affraid affraid affraid quel gros delire..
a peine tu touche la moto, et bien Shocked bipppppppp.
en fait elle te previens que si tu joue encore et bien l ell sort les watt quoi...
non franchement nickel cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

alarme ..maintenant le montage... Empty
MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:28

mais le boitier tu l'installes oû sur la machine?
et le voyant lumineux?...de tt façon tout sera marqué sur la notice...
je vous raconterais.. Wink
moi qui suit patient , ça devrait être terrible... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alarme ..maintenant le montage... Empty
MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:54

psgiste a écrit:
mais le boitier tu l'installes oû sur la machine?
et le voyant lumineux?...de tt façon tout sera marqué sur la notice...
je vous raconterais.. Wink
moi qui suit patient , ça devrait être terrible... Twisted Evil

ba moi le boitier je l'est placé a lavant gauche au dessus du cligno car il passe pas ailleur apresjai recup tout les fils sur le chemin de cable principal qui arrive coté droit de la moto comme sa pas de fils a tiré!!

le voyant je l'ai mis sur la partie gauche superieur a l ainterieur de la tete de fourche!!parti noir mat,car il faut qu il reste visible cer il te donne plein d info selon son clignotement,apres tu a aussi un bouton switch qui ser a la programation des fonctions il faut qu il soi accesible ossi alors jai fait une tite pate made in stf pour le positionné dans l oui et il se voi pas jai juste a appuyer sur le caoutchou de protect et lui est derriere,si tu ve jpeut te faire des photo de tout sa???

Mais vu que tu fai partit de la new young tanche team a la raie frisé va faloir tu sois très très très gentil...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alarme ..maintenant le montage... Empty
MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:55

Bon courage..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

alarme ..maintenant le montage... Empty
MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:54

pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alarme ..maintenant le montage... Empty
MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:15

Personnellement je fais pas confiance à une alarme de moto, surtout quand il y a des millions de fils à brancher. Prise de tête... afro
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

alarme ..maintenant le montage... Empty
MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:27

Si c est la meme que stf75 tester a plusieur reprise quand steph095 a voulu s emparer du 6r a stf78 et delaisser sa tuture lol! lol! lol!
Nan mais pr etre plus serieux, elle envoi pas mal question decibels et réactif quand on touche la moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alarme ..maintenant le montage... Empty
MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:37

D'accord mais est-ce vraiment utile dans la société dans laquelle on vit ? Je me pose la question. Si le proprio de la machine n'est pas loin, OK; il est là pour aller voir ce qui se passe. Dans le cas contraire, je suis moins sûr que les passants fassent quelque chose. Tout le monde se fiche de tout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alarme ..maintenant le montage... Empty
MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:10

mpejy a écrit:
D'accord mais est-ce vraiment utile dans la société dans laquelle on vit ? Je me pose la question. Si le proprio de la machine n'est pas loin, OK; il est là pour aller voir ce qui se passe. Dans le cas contraire, je suis moins sûr que les passants fassent quelque chose. Tout le monde se fiche de tout maintenant.

Ba perso moin je suis jamais trop loin,meme si je suis pas a vu et si j'entend que sa l'alarme wiiinnn,c'est direct je sor l'arsenal!!!Et la dessus jpeut te juré que le ou les mecs repartent pas indeme alarme ..maintenant le montage... 7 alarme ..maintenant le montage... 7 alarme ..maintenant le montage... 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alarme ..maintenant le montage... Empty
MessageSujet: alarme   alarme ..maintenant le montage... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 8:01

Salut,

Je pense moi aussi installer une alarme sur ma zx6r. Mais ce modèle ( lien vers ebay au dessus) est il vraiment correct ? Je me pose la question vu le prix par rapport à celle proposée par MetaSystem ou autre fabriquant....

Où est la différence entre ces alarmes ?
On m'a souvent dit que les alarmes pas cher se déclencher à tout va ...

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alarme ..maintenant le montage... Empty
MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:14

je t'envoi les photo par MP,dès ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

alarme ..maintenant le montage... Empty
MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:23

stf78 a écrit:
je t'envoi les photo par MP,dès ce soir Wink

merci mon poulet...
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

alarme ..maintenant le montage... Empty
MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:24

frednico56 a écrit:
Salut,

Je pense moi aussi installer une alarme sur ma zx6r. Mais ce modèle ( lien vers ebay au dessus) est il vraiment correct ? Je me pose la question vu le prix par rapport à celle proposée par MetaSystem ou autre fabriquant....

Où est la différence entre ces alarmes ?
On m'a souvent dit que les alarmes pas cher se déclencher à tout va ...

Merci de vos conseils

je ne sais pas encore,je viens de recevoir la facture par e-mail mais je peux déjà te dire qu'ils sont sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alarme ..maintenant le montage... Empty
MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:46

psgiste a écrit:
frednico56 a écrit:
Salut,

Je pense moi aussi installer une alarme sur ma zx6r. Mais ce modèle ( lien vers ebay au dessus) est il vraiment correct ? Je me pose la question vu le prix par rapport à celle proposée par MetaSystem ou autre fabriquant....

Où est la différence entre ces alarmes ?
On m'a souvent dit que les alarmes pas cher se déclencher à tout va ...

Merci de vos conseils

je ne sais pas encore,je viens de recevoir la facture par e-mail mais je peux déjà te dire qu'ils sont sérieux Wink

très serieux tu va voir...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alarme ..maintenant le montage... Empty
MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:07

bon alors se montage d'alarme s'en est ou???????ta eu les photo??
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

alarme ..maintenant le montage... Empty
MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:18

j'ai eu les photos, et j'ai eu l'alarme... pale
c'est pas gagné car leur wiring diagramm est assez succinct...va pas être facile... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alarme ..maintenant le montage... Empty
MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:19

psgiste a écrit:
j'ai eu les photos, et j'ai eu l'alarme... pale
c'est pas gagné car leur wiring diagramm est assez succinct...va pas être facile... scratch

Ba esite pas si ta besoin d'un conseil ou otre.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
psgiste
Miko
Miko
psgiste


Masculin Nombre de messages : 4557
Age : 50
Localisation : nimes
Modèle/Année : aucun
Couleur : aucune
Date d'inscription : 02/01/2007

alarme ..maintenant le montage... Empty
MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:21

stf78 a écrit:
psgiste a écrit:
j'ai eu les photos, et j'ai eu l'alarme... pale
c'est pas gagné car leur wiring diagramm est assez succinct...va pas être facile... scratch

Ba esite pas si ta besoin d'un conseil ou otre.. Wink

j'ai envoyé un mail à la boite qui les fabriquent en leurs demandant si ils connaissaient un monteur dans la région ou je suis...j'attends leurs réponse.. Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alarme ..maintenant le montage... Empty
MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 2:04

perso j'ai monté une aolin 630 sur la mienne avec télécommande pager
quand la moto sonne elle me prévient dans un rayon de 400 mètres. et en plus elle marche très bien. pour ce qui est de la led je conseille de ne pas la mettre. c'est un effet de surprise pour les voleurs et moins de chance donc qu'il la métrise avant qu'elle sonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alarme ..maintenant le montage... Empty
MessageSujet: Re: alarme ..maintenant le montage...   alarme ..maintenant le montage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alarme ..maintenant le montage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maintenant en Zx6-R !
» Du commencement à maintenant
» Alarme
» VOICI MA ZX6R VERTE DE 2003 passage au banc voir pg 2
» Montage fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: