LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 juste par ce que j'aime voir ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



juste par ce que j'aime voir ... Empty
MessageSujet: juste par ce que j'aime voir ...   juste par ce que j'aime voir ... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:25

J'ADORE VOIR CE SIGNE juste par ce que j'aime voir ... F PUIS LA DESCRITION MOTO: ZX6R

Sérieusement j'adore voir les SDS devenir des Déesses.

Voila C juste un compliment pour vaut bon goux, et votre personnalité car en général vous en avez .
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

juste par ce que j'aime voir ... Empty
MessageSujet: Re: juste par ce que j'aime voir ...   juste par ce que j'aime voir ... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:26

Je sais pas si c'est que je suis trop fatigué pour comprendre mais là je suis perdu Embarassed Embarassed

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste par ce que j'aime voir ... Empty
MessageSujet: Re: juste par ce que j'aime voir ...   juste par ce que j'aime voir ... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:28

scratch
j'ai pas tout compris , mais ca a l'air d'etre un compliment sympa Wink
enfin chui pas sds moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste par ce que j'aime voir ... Empty
MessageSujet: Re: juste par ce que j'aime voir ...   juste par ce que j'aime voir ... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:50

affraid

mode plus simple on:

j'aime voir que sur le forum il y a aussi des femmes " motarde " et en ZXR en plus cheers

mode plus simple off:

ba oui quoi sa serai moins cool entre couilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

juste par ce que j'aime voir ... Empty
MessageSujet: Re: juste par ce que j'aime voir ...   juste par ce que j'aime voir ... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:52

BUG77 a écrit:
affraid

mode plus simple on:

j'aime voir que sur le forum il y a aussi des femmes " motarde " et en ZXR en plus cheers

mode plus simple off:

ba oui quoi sa serai moins cool entre couilles Laughing

C'est plus simple avec des mots simple What a Face Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste par ce que j'aime voir ... Empty
MessageSujet: Re: juste par ce que j'aime voir ...   juste par ce que j'aime voir ... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:54

juste par ce que j'aime voir ... 15110 ah ben voila...c'est plus simple !!
merci bug !!
tu vois faut pas utiliser un language trop compliques pour nos ptit cerveau de motard.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

juste par ce que j'aime voir ... Empty
MessageSujet: Re: juste par ce que j'aime voir ...   juste par ce que j'aime voir ... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:13

Bugg est de bonne humeur... Tu attends quoi... On t'a caliné cet apres-midi? tu dois demandé quelque chose a quelqu'un?

C'est vrai, mettons nos filles en valeur

BRUNETTE, CARO, DIABLOTINE, DIESEL?? (sorry je me rapelle plus), LICORNE, WONDERWOMAN, et surement d'autres dont j'ai oublié le nom, je m'en excuse

_________________
juste par ce que j'aime voir ... 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste par ce que j'aime voir ... Empty
MessageSujet: Re: juste par ce que j'aime voir ...   juste par ce que j'aime voir ... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:44

KSS kawa sans sucre...une ancienne du forum qui etait tres actif mais on ne la voie plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

juste par ce que j'aime voir ... Empty
MessageSujet: Re: juste par ce que j'aime voir ...   juste par ce que j'aime voir ... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:49

il me semblait pourtant ke ce signe etait assez expressif Rolling Eyes

beh oui on aime les filles ki sont motarde, ki ont du gout, et de la personnalité. ces specimen etant assez peu frequent No , c bien de le souligner juste par ce que j'aime voir ... 15110 et de les encourager à ramener des copines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste par ce que j'aime voir ... Empty
MessageSujet: Re: juste par ce que j'aime voir ...   juste par ce que j'aime voir ... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:56

SA VA j'ai bien la patate en se moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



juste par ce que j'aime voir ... Empty
MessageSujet: Re: juste par ce que j'aime voir ...   juste par ce que j'aime voir ... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:41

merci bug Embarassed loool

on aime bien les bicolores aussi cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

juste par ce que j'aime voir ... Empty
MessageSujet: Re: juste par ce que j'aime voir ...   juste par ce que j'aime voir ... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:21

Bug c gentil pour elles,mais fait en pas trop non plus,tu sais les retours de flame c vite arrivé What a Face What a Face lol!
surtt avec la gente feminine et puis après elles vont avoir la grosse tete... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste par ce que j'aime voir ... Empty
MessageSujet: Re: juste par ce que j'aime voir ...   juste par ce que j'aime voir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste par ce que j'aime voir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite mami de 98
» vous en pensez quoi de la ninja de 99
» A voir :)
» juste avant la chute
» re a tous juste de passsage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: