LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Re a tous...

Aller en bas 
+8
LICORNE27
la gaffe
giules19
chriszx6rr
StephS
andys777s
Titou
PARA
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Re a tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:36

bondious c'est fous ca comment une personne peut etre aussi pretentieu et bouricot a ce point affraid
en tous cas ce forum na pas besoin de personne de sont genre
ps: c'est peut etre un caisseux qui ce la joue motard avec un zx6r sur une remorque pour epater les filles Re a tous... - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Re a tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:44

la gaffe a écrit:
ps: c'est peut etre un caisseux qui ce la joue motard avec un zx6r sur une remorque pour epater les filles Re a tous... - Page 2 15110
Qu'est ce que t'as contre les remorques... :-\


lol!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Re a tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:39

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, la y'a trop de trucs à lire scratch scratch scratch scratch
c'est règlement de comptes à OK Corral on dirait ??? Bon, en même temps je m'en fiche.
Alors, bienvenue quand même cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Re a tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:18

Bon debarras....on s'en branle de ton logo et de la couleur de ta becanne,nous ce qu'on aime,c'est la bonne humeur,l'humour et le second degré...toutes des qualité que tu n'as pas....c'est désolant d'avoir des conversations aussi faible d'esprit...bon vent a toi... :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re a tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 9:18

hé cocasso, ouvre un dictionnaire (si tant est que tu en aies un) et vas faire un tour du coté du mot "humilité"



bon moi je vais poser un brevet pour ma banniere... car c'est MA banniere! et il faut rendre a brunette ce qui est a brunette

Re a tous... - Page 2 73it Re a tous... - Page 2 73it Re a tous... - Page 2 73it
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Re a tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 9:19

Re bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re a tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:33

Bon bah adieu alors Re a tous... - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re a tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:37

bon ben BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re a tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:38

Brunette a écrit:
hé cocasso, ouvre un dictionnaire (si tant est que tu en aies un) et vas faire un tour du coté du mot "humilité"



bon moi je vais poser un brevet pour ma banniere... car c'est MA banniere! et il faut rendre a brunette ce qui est a brunette

Re a tous... - Page 2 73it Re a tous... - Page 2 73it Re a tous... - Page 2 73it

Re a tous... - Page 2 157rw Re a tous... - Page 2 73it Re a tous... - Page 2 73it
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

Re a tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:00

.............


Bon ben AU REVOIR!!!


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

Re a tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:07

slt et rebienvenue a toi et cesar et mort lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re a tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:14

arnal a écrit:
Re bienvenue cheers

loooooooooool arnal t'as lu les poste toi ou quoi ?? Shocked mdr Re a tous... - Page 2 15110

c'est hallucinant comment on tombe sur des droles de gars....qui se la ramene , arrogant avec les membres, les modo et l'admin.... scratch ...sans deconner ... Shocked

moi j'hallucine

ben merci pour TON logo cocasso...il est super mais j'ai pa envie de te dire bienvenue sur ce coup :-\....
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Re a tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:32

Brunette a écrit:
hé cocasso, ouvre un dictionnaire (si tant est que tu en aies un) et vas faire un tour du coté du mot "humilité"

Si à chaque fois que quelqu'un fait quelque chose, il faut lui ériger une statue, ça va finir par coûter cher, vu tout ce qui se fait ici (ballades, rencontres, achats groupés...)

Laughing


Brunette a écrit:
bon moi je vais poser un brevet pour ma banniere... car c'est MA banniere! et il faut rendre a brunette ce qui est a brunette

Re a tous... - Page 2 73it Re a tous... - Page 2 73it Re a tous... - Page 2 73it

Allez, un pot de Nutella (le normal, hein, faut pas déconner) pour la magnifique bannière de Brunette


Re a tous... - Page 2 212ge Re a tous... - Page 2 212ge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re a tous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re a tous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» V à tous.
» Hello tous
» V à tous !
» woy !!! lu a tous..
» Bjr a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: