LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Re a tous...

Aller en bas 
+8
LICORNE27
la gaffe
giules19
chriszx6rr
StephS
andys777s
Titou
PARA
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Re a tous... Empty
MessageSujet: Re a tous...   Re a tous... Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:01

coucou,apres une longue absence,je reviens parmis vous..
alors peut etre que vous ne vous souvenez plus de moi,ce que je comprendrais,donc je récapitule...
mon ptit bolide,est un 636 de 2006 couleur Titanium,et non gris..!!"j'insiste" Wink bref il est pas vert.. Re a tous... 885659
pour la ptite histoire,je vous est quitter au moment de la commande des 1er tee shirt...(j en avait commander d'ailleurs,comment me priver des teeshirt portant MON logo..!!et oui,c'est bien moi le concepteur des logo que vous avez sur vos jolies teeshirt,.............. What a Face )
bref, un deplacement obligatoire,et de retour plus de site....plus rien...
manque de temps je n'ai pas chercher a comprendre...
aujourd'hui,je vous retrouve.. Very Happy
mais bon,le temps passe tellement vite...meme en 636 je ne le rattrape pas.. Shocked
bref,bonjour a tous... Wink


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re a tous... Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:03

re bienvenue Cocasso ! ! !


Et oui + de no-ip.com mais un .fr


++++++++++

Ca c'était du Cocasso
Re a tous... Teeshi10

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re a tous... Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:36

c'est vrai...
avec ca aussi.. Wink
Re a tous... Derriere
mais sans l'adresse du dessous,tu te doute bien,c'etait pas la meme.. Laughing Laughing Laughing
mais bon ya un proverbe qui dit rend a cesar ce qui appartient a cesar.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re a tous... Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:48

Ca oui

Re a tous... Logos10
Revenir en haut Aller en bas
PARA
Samuraï
Samuraï
PARA


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : 94
Modèle/Année : ZZR 1400
Couleur : Bleu-
Date d'inscription : 16/09/2006

Re a tous... Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:50

Bienvenue chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re a tous... Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:58

c'est exact...sans calque de fond ca donne ce qui est en haut..^^ Laughing Laughing
bref j'attendrais la 3 eme commande de teeshirt pour pouvoir en commander un,ce n'ai pas un soucis....
j ai attendu 1 an je peut encore attendre un peut..^^
et d'ailleur,pourquoi te justifier de la sorte,c'est tellement plus simple de dire les chose directement...c'est pas de toi,c'est pas de toi c'est tout rhoooo
donc le logo est de MOI point barre..!!
la seul chose est de le dire ya pas de honte a avoir.. Wink
comprend pas tout la....ya un soucis avec le logo,tu ne voulais pas que je dise que c'etait moi qui l'avait fait ou quoi??
remarque surement,sinon j aurait vu mon blaze qqpart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re a tous... Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:06

ben bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Re a tous... Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:22

L'ancien forum n'existe plus! L'admin a disparu! La commande de teeshirts avec TON logo a été fait sur CE forum là!

Nous en avons recréé un de toute piece il y a 6 mois pour palier au plantage du premier forum!

Si TON logo est sur les premiers tee shirts nous t'en remercions tous car on a fait de belles photos avec Wink

Et comme tu dis "rendons à cesar ce qui est à cesar" donc merci pour les logos des teeshirts du zx6rteam.fr à....... OVERLIGHT! cheers

Et oui je suis desolé de te le dire mais nous n'avons rien gardé de ce genre de l'ancien forum et tout a été refait ainsi que les logos mais ca tu pouvais pas le savoir car tu n'etais pas là.

Et si tu n'as pas reçu ton teeshirt faut aller se plaindre à Marty (si tu te rapelles de lui et si tu arrives à le retrouver!!! Nous, on n'a pas réussi)

Bref c'est pas grave, c'est des bagards de maternelle...

Bienvenue avec ton 6R GRIS Laughing

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Re a tous... Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:21

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re a tous... Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:44

meuhh l'est meme pas Gris d'abord.. Shocked
Twisted Evil Twisted Evil
merci de votre accueil..et
GG a Overlight pour Son logo..

"edite"
et pis non en faite ......!!
Citation :
Et comme tu dis "rendons à cesar ce qui est à cesar" donc merci pour les logos des teeshirts du zx6rteam.fr à....... OVERLIGHT!

je ne vois absolument pas pourquoi je donnerais mon temps sur un truc que j ai fait et sur lequelle j'y est passer un temps de oufff..!!
comment faire ce logo..
une photo de l'inscription sur la brele
ensuite tout redessiner a la palette graphique
puis tout repasser sur toshop
et ensuite le relief...
il est i m p o s s i b l e de refaire exactement le meme relief deux fois avec toshop.. et je mis connait..!!
alors dire qu'il a ete refait entierement.... dsl mais ca me trou le C***
et c'est prendre les gens pour des C***
je suis dsl,mais juste
RENDRE A CESAR CE QUI APARTIENT A CESAR...
je rêve...!! Shocked Shocked Shocked Shocked

si tu veux vraiment que je le prouve,demande moi,je te posterais le Fichier PSD avec tous les calques...
c'est tellement simple de dire la verité...!!
moi ca me prendra un clic..voir deux le fichier est deja sur mon ftp
et je peux vous prouver de suite que ce logo est le mien et qu'il a nulement ete retoucher...!!
sauf l'adresse du site en dessous...
c'est bien le premier site ou je vois cela...et j en est fait des logo,wallpaper,et j'en passe,et de plus,la vous faites de la vente avec mon taff.....
bravo..!!
je ne demande qu'une chose,que vous "les responsable" du site sachiez dire la verité sur se logo,avec lequelle vous vous faites du blé..!!
pour ma part,comme je l'ai dit plus haut,je peux le prouver..!!
a vous d'assumer
vous pouvez effacer egalement,mais j ai les screen du topic.....et mon fichier PSD.. Wink

je ne voulais vraiment pas la jouer comme ca,mais la prochaine fois vous ne prendrez pas de haut...
sufit juste de
RENDRE A CESAR CE QUI APARTIENT A CESAR...
voici mon mail.... on peut regler ca par mail si vous ne voulez pas trop tacher votre site...ou si vous avez des choses a cacher.. Wink
cocasso@numericable.fr
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Re a tous... Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 8:47

Salut et bienvenue, je c'est pas trop ce que tu veut, mais lorsque l'on fait du bénévola,on accepte la finalité, maintenant venir réclamer me semble déplacé, a bonne entendeur salut .
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Re a tous... Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 9:25

de un aucun bénéfice n est dégagé de la vente des T-shirt

2 j crois que ta rien compris...

titou dis:
Si TON logo est sur les premiers tee shirts nous t'en remercions tous car on a fait de belles photos avec

Et comme tu dis "rendons à cesar ce qui est à cesar" donc merci pour les logos des teeshirts du zx6rteam.fr à....... OVERLIGHT!

donc tu vois il TE remercie pour le logo de la 1ere commande de T-shirt
et ensuite il remercie overlight pour le second...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Re a tous... Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 10:28

cheers Salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re a tous... Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 10:31

Deplacer...???
je dois surement rever .... Shocked Shocked
benevola ...ok... sans probleme,d'ailleur je ne reclame rien, juste la franchise de dire que le 2eme tee shirt (logo) n'est pas de lui non plus ..!!
c'est pas bien compliquer non.???..!!
si..??
Overlight n'as fait aucun logo...!!!!
si il a rajouter le lien en dessous.. Shocked ..alors c'est vous qui avez rien compris je pense...
de toute facon,vous avez tous recu vos tee shirt,donc avec le psd que voici,vous vous rendrez vite compte que le 1er,tout comme le 2eme est de moi ..!!
et qu'il suffit juste je me repete,et ca en deviens presque scandaleu
de rendre a cesar ce qui appartien a cesar...
fichier PSD comprenant tous les calque.. Wink a lire avec Toshop.. bien sur..

ya meme d'autre chtit truc avec..... c'est cadeau,au point ou on en est..

je comprend que vous defendiez votre site,vos amis,mais faut savoir se rendre a l'evidence...dsl de venir troubler votre tranquiliter,mais je trouve cela bien bas que de s'appoprier le travaille des autre ..!!
benevola oou PAS....pffff


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re a tous... Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 10:50

Re a tous... 899126 tu te calme oui Exclamation

fo pas se prendre la tete c'est du passé tu pete un coup et tu te detend Very Happy

on s'en fout c'est fait point final et si t'es pas content c pareil. les embrouilles pour rien. affraid

je defend personne mais nouveau forum donc tous remis a zero et toi aussi alors tu te calme et t'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Re a tous... Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 11:29

tu commence a souler toi

overlight je n le connais ni d eve ni d adam et c est pas mon ami, j défend personne

la 1ere commande de T-shirt c est TON logo

et la 2 eme commande de T-shirt c est SON logo

tu comprend ou pas?
on va pas y passer des heure a expliquer un truc a 2 francs

a a jamais dit que t avais rien fait, titou te remercie meme pour ton logo qi a servi a la 1ere commande et avec lesquel la team a fait de super photo.

tu veu une médaille en +
sérieu sa commence a m gaver, alors t arrete de souler alors qu on te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Re a tous... Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 11:47

Non mais en plus faut pas deconner... si tu regardes ton premier teeshirt et son logo c'est meme pas les memes Laughing
Ben oui le "only" n'est pas là, le vert n'est pas là... c'est meme pas le meme!

Dire qu'on se fait du blé sur ton dos c'est n'importe quoi mon pauvre... demande à Diablo si on se fait des tunes!!!!

Mais bon si tu veux vraiment te faire mousser je te remercierais une fois que tu te serras agenouillé devant moi pour la création du forum de A à Z apres le plantage de Marty!
Tu trouves ça C... de ma part?? Ben toi tu demandes la meme chose!!

Ho fait, c'est ma copine qui a fait la banniere tu crois qu'elle doit mettre un copyright dessus ou qu'elle doit la signer??? scratch

Un peu d'humilité te ferait pas de mal mon gars et si tu veux j'te filerai 10 francs pour te remercier de ton boulot pour le teeshirt!
Mais en contre parti tu me rembourseras (ou au mecene Wink) le prix de notre nom de domaine et de l'hebergeur du site, le mini deficit des autocollants, le temps qu'on passe sur le forum pour le restructurer avec les modos, le temps que passent tous les membres pour mettre des tutos et le temps que les modos mettent à organiser la concentration nationale...

Donc tu vois le taf que t'as fait est sympa mais il devient incongru fasse à tout ce qui est fait aujourd'hui!

Dans le vrai monde de la moto on se tutoi et on s'entraide... on reclame pas de la reconnaissance à tout va!

Sinon désolé de te le dire mais t'as une moto belle et bien grise... faut pas se la péter en disant "titane"!

Sinon bonne route à toi!

PS : ton histoire de screenshot pour avoir une "preuve" de ce que tu as mis dans le sujet au cas où on l'effacerait je trouve ça digne d'un "geek de bac à sable" Laughing

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re a tous... Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:07

pour commencer dit a Kawa qu'il arrette de se la peter car c'est eux qui la nomme Titane....Titanium tres exactement...
alors pour des pros.... LAISSER MOI RIRE....
ensuite,je ne demande aucune reconnaissance,juste ne pas dire,ce logo est de moi alors qu'il ne l'ai pas...
c'est pas bien compliquer.....SI ??
Maintenant,TU a fait le site,tu l'heberge,ta femme a fait la banniere.....bravo a toi....et a elle
mais tu aimerais a tout hasard au detour de la toile,t'apercevoir qu'un gars s'approprie ton taff ???
je ne crois franchement pas...
medite la dessus
de plus..... c'est pas le meme.... ya pas le vert..... ya pas l ombre ....ya pas le only.... mais arrette la....
suffit juste de pas metre les calques....pfffffffffff
tes pas un bon de toshop toi c'est clair...

pfffff
<regarde le fichier join plus haut >
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Re a tous... Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:16

[mode admin off]
Fais moi une copie d'un endroit où je dis que la banniere est de moi ducon!
Qui s'approprie ton taffe?
Nous?
Laisse moi rire!!!!
OK pour que les prochains teeshirts on change entierement le logo de A à Z comme ça tu pourras pas l'ouvrir!
Maintenant fermes là et roules sur ton "titanium" au lieu de nous les briser!!!
T'aurais mieux fait de rester dans ta grotte au lieu de revenir pour dire ce genre de conneries!!!
[mode admin on]

Cocasso t'es le maitre du monde, le maitre de photoshop, tout le monde est une quiche en info par rapport à toi, je te vénére car grace à toi on a des beaux teeshirts, vive cocasso, vive cocasso... cheers
Maintenant excuse moi je dois te laisser car je fais un devis pour t'eriger une statue!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re a tous... Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:30

RE RE Cocasso

Je n'ai pas pour habitude de revenir sur un post de bienvenue mais là c'est trop bon pour laisser ce post de côté !

J'avoue tout est de ma faute, je n'aurais jamais du te souhaiter la bienvenue en alignant une photo de ton LOGO initial qui était super joli !

Si mes souvenirs sont bons, tu as créé ce beau LOGO sous l'égide du zx6rteam.com à l'époque ou Marty le gérait de main de maître et je me suis mis en relation avec toi pour avoir ces fameux fichiers en .psd pour les faire parvenir à la société de production des tee shirt ! A cette époque la société avait fait très peu de travail dessus, non pas pour l'améliorer mais pour permettre sa production à moins de 200 exemplaires et pour un coût raisonnable ; si ma mémoire ne me fait encore pas défaut je me souviens que tu n'avais pas apprécié que ton LOGO soit dénaturé "impossibilité de mettre les ombres, les tramés et + de 2 couleurs si l'on voulait que le tarif soit raisonnable".

Cocasso a écrit:
pour la ptite histoire,je vous est quitter au moment de la commande des 1er tee shirt...(j en avait commander d'ailleurs,comment me priver des teeshirt portant MON logo..!!et oui,c'est bien moi le concepteur des logo que vous avez sur vos jolies teeshirt,.............. What a Face )

Suite à ceci tu n'avais pas pris de tee shirt, je confirme ma mémoire est bonne car moi aussi je garde des traces de mes envois, des fichiers de commande, de pré commande avec les pseudos et les annulations, alors stoppe, tu faisais partie des 5 ayant ANNULES, annulation bien que tu sois le créateur du LOGO et là un an après tu nous fais un cake pour une histoire de LOGO Re a tous... 10 Re a tous... 10 Re a tous... 10 Re a tous... 10 Et ne dis pas que tu n'as pas reçu ton tee shirt, tu as annulé alors bastaaaaaaaaa

Comme tu peux le voir moi je m'en tamponne, tu crées le LOGO, je te remercie, tu n'apprécies pas que la société le rende faisable en le simplifiant car il pouvait être lancé en production mais tu m'aurais dit que c'était trop cher ! ! !

Ce que je n'apprécie pas : affirmer que ton LOGO a été entièrement copié, je veux bien que l'idée est servie de base mais je ne vois pas ou est le souci sur ce second LOGO ! tu as peut être déposé un brevet ? ? ?

Et ton histoire de gris qu'il soit gris ou titane, ou alu ou autre bah franchement ça me laisse de marbre, je n'ai jamais clamé haut et fort à l'époque ou mon 636 était gris qu'il était gris truc ou gris machin ou gris chose !

Franchement je trouve qu'un peu d'humilité et moi d'égocentricité et narcississime ne te ferait pas de mal !

Pour le profit OUI j'avoue sur des tee shirt et polos à 8, 9 ou 12€ j'ai pris une marge de 5 € par pièces, pour me payer un 10R 2007 ; je relance la 3 ème commande fin du mois car il me manque encore des €€€€€€

Wink Wink Wink Wink

Diablo#76

Pour ma part j'ai plein de choses à faire autre que de poster une troisième fois sur un post de bienvenue, si ça te convient pas . . .


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re a tous... Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:04

Cela me conviens parfaitement....
bien
je n'ai jamais ecrit que je n'avais pas recu mon teeshirt....pfff
ta banniere je m'en tamponne grave,je n'ai jamais ecrit egalement que la banniere etait de toi ducon...
la seul chose qui vous gene c'est que vous etes pas foutu d'avouer un truc evident...
ou seulement sous l'ironie.... z"etes franchement trop C... ...
et oui dites vous juste que vous porter un tee shirt avec un logo crer par un C.....!!
moi ca m'eclate serieux ..
ensuite pour le gris,je m en cogne egalement,c'est pas moi qui a ecrit que je me la gonfflais avec mon titanium... mais juste KAWA qui la nomer ainsi...
pis toi bein dsl DIABLO, mais ton kawa etait bien gris avant d'etre noir ... gris tout cour .... dsl...tu peux pas te la peter.......pfff
bref je vous laisse vous etes bien trop C... ...!!!!!
je suis juste content de vous avoir prouver par A+B Que vous avez pomper un logo ...
mais le prochain refaite le entierment... ce sera mieux ..!!
OU DEMANDER LA PERMISION
mais les gens saurons se faire une idee par eux meme t'inquiete...!!!
juste un truc
rend a cesar ce qui appartient a cesar

SUR CE ++++++++++++
tu peux virer mon compte... je n'ai plus rien a faire ici ..
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Re a tous... Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:41

Enfin! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Re a tous... Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:58

comme koi, meme avec les gens avec un zx6r titanium mes Coui... ne sont pas tous exempt de tout reproche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Re a tous... Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:26

giules19 a écrit:
comme koi, meme avec les gens avec un zx6r titanium mes Coui... ne sont pas tous exempt de tout reproche lol!
LOL!

On a l'impression de parler à un mur qui ne parle pas la meme langue Re a tous... 15110
Tu ne serais pas TTRAX????? Razz

Enfin un post de "présentation" où je suis content de dire AU REVOIR

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re a tous... Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:28

mdr, juste une petite chose, avant qu'il parte, j'aurais bien aimer voir une photo de son zx6r titanium... Laughing car, si je me trompe pas, normalement titanium, c'est equivalent a chromé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re a tous... Empty
MessageSujet: Re: Re a tous...   Re a tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re a tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» V à tous.
» Hello tous
» V à tous !
» woy !!! lu a tous..
» Bjr a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: