LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT

Aller en bas 
+12
Walé
bill6r
arnal
zep
Vinc848
andys777s
Genou Z
Titou
cypril600
Gabichon74
Ricco
la gaffe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:38

zep a écrit:
Décidément, tu changes pas toi ! Rolling Eyes

Pas trop de bobo/casse j’espère... Neutral

Et les gars c'est la première gaufre depuis 5 ans abuse pas. Sinon pas de bobo pour moi juste des courbatures . Et la moto c'est réparation limiter , juste le ram air et le starlane qui me font CH...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:18

Ça c'est l'un des circuit qui me fait le plus envie! I love you

Merci pour le CR et vivement l'an prochain!! cheers

Une tite pensée pour lagaffe, j'espère qu'il n'y a pas trop de bobo.
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:27

Merci pour le cr! I sont bien team trajectoire Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:08

Tj aussi bien rédigé vos CR les gars : de vrai journalistes moto.
Vivement l'année prochaine pour ce faire un roulage là bas.
Bon rétablissement au passage pour lagaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:13

boblebarbar a écrit:
Ça c'est l'un des circuit qui me fait le plus envie! I love you

Essaie, tu verras Wink Avec Magny Cours, Lédenon et Pau, c'est un de mes préférés cheers

bill6r a écrit:
Merci pour le cr! I sont bien team trajectoire Question

Ben pas grand chose à redire...à part le prix (140€ pour un lundi ) Wink Et contrairement à TP55, les commissaires ont retrouvé leurs drapeaux jaunes au lieu de ne sortir que les rouges Rolling Eyes

Par contre, il y a un sonomètre à Dijon, maintenant, 100 dB dans la ligne droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walé
Ninja
Ninja
Walé


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 49
Localisation : Annemasse
Modèle/Année : 600 ZX6R 2007
Couleur : Verte
Date d'inscription : 28/12/2010

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:16

C'est une bonne journée qui s'est déroulé dans une super ambiance et sous le soleil sunny

C'était mon 2eme roulage à Dijon cette année sans compter le stage de 2 jours des Journées K .

J'ai toujours autant de plaisir à rouler. J'essaye de m'appliquer sur les trajectoires et la position. Je ne me sens pas encore suffisamment sure pour aller plus vite... J'ai hâte de voir les vidéos prises par Gabichon, ou on doit bien voir tous les points sur lesquels je dois progresser.


C'est quand la prochaine sortie ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:16

Gabichon74 a écrit:
Un peu seul avec son petit 636 dans cette ligne droite contre les 1000 Crying or Very sad

....

Comment tu te cherches des excuses pour tricher aussi en 1000 CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 72169

_________________
CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:25

Gabichon74 a écrit:
Un peu seul avec son petit 636 dans cette ligne droite contre les 1000 Crying or Very sad

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 DSC00347

Johny Rea etait parmis vous ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:47

Gabichon74 a écrit:
Ricco a écrit:
belles photos on dirait que wale penche de plus en plus non?

Oui, oui, elle a bien progressé au journées K .... Pas comme moi Crying or Very sad
C'est bien d'avouer ^^
M'enfou, une fois ou 10 fois je suis qd meme devant ^^

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:08

Titou a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Ricco a écrit:
belles photos on dirait que wale penche de plus en plus non?

Oui, oui, elle a bien progressé au journées K .... Pas comme moi Crying or Very sad
C'est bien d'avouer ^^
M'enfou, une fois ou 10 fois je suis qd meme devant ^^


Laughing le lache rien celui la CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 15110

_________________
CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:38

micboy a écrit:
Titou a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Ricco a écrit:
belles photos on dirait que wale penche de plus en plus non?

Oui, oui, elle a bien progressé au journées K .... Pas comme moi Crying or Very sad
C'est bien d'avouer ^^
M'enfou, une fois ou 10 fois je suis qd meme devant ^^


Laughing le lache rien celui la CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 15110

Ben il en profite... Il a roulé 2 journées plus vite que moi (avec 80ch de plus...) et ça ne se produira plus vu comment il roule aujourd'hui, donc .... CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 72169

Et effectivement, je ne progresse pas des masses mais je ne régresse pas, MOI CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 72169 CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 72169
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:11

Atta faut bien que j'en profite suis encore devant à Dijon et Ledenon et comme on est fin de saison suis sur de pouvoir te faire CH... TOUUUUUUUUUUUUUT l'hiver avec ca Laughing

L'année prochaine est une autre année. Vais essayer de te pourrir au moins à magny cours et peut etre Bresse (meme si sur ce circuit ca sera bien le seul interet... )

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:26

il a eu un problème de frein lagaff ???? ou il c'est un peut enflammé CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 15110
content pour la progression de wale Wink combien de temps avant qu'elle nous pourrisse ??? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:36

Titou a écrit:
L'année prochaine est une autre année. Vais essayer de te pourrir au moins à magny cours et peut etre Bresse (meme si sur ce circuit ca sera bien le seul interet... )

Si début novembre il y a quelques beaux jours, je pourrais bien aller au Lédenon CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 72169

Pi Bresse, je pense que mon chrono ne va pas bouger pendant un moment vu que je n'y vais plus, vu les prix pour smicards suisses qu'ils pratiquent ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:47

Si tu vas au ledenon je viendrai Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:20

Gabichon74 a écrit:
Titou a écrit:
L'année prochaine est une autre année. Vais essayer de te pourrir au moins à magny cours et peut etre Bresse (meme si sur ce circuit ca sera bien le seul interet... )

Si début novembre il y a quelques beaux jours, je pourrais bien aller au Lédenon CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 72169

Pi Bresse, je pense que mon chrono ne va pas bouger pendant un moment vu que je n'y vais plus, vu les prix pour smicards suisses qu'ils pratiquent ... Rolling Eyes

Mauvaises langues 110euros le 22 octobre venez cheers
(en plus j'ai progressé la bas je pourrais vous pourrir)

http://messagerie-11.sfr.fr/webmail/download/Download.html?IDMSG=8421&PJRANG=3&NAME=Journ%C3%A9e+de+roulage+moto+22+octobre+2011.pdf&FOLDER=INBOX
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:35

Gabichon74 a écrit:
Si début novembre il y a quelques beaux jours, je pourrais bien aller au Lédenon CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 72169

Moi aussi, ça me dit bien de me faire un Lédenon si le temps le permet sunny
et si je trouve une place pour transporter mon tromblon CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 15110
On se tient au jus Wink

Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:00

adonfsurl'angle a écrit:
il a eu un problème de frein lagaff ???? ou il c'est un peut enflammé CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 15110

Non non il essayé juste de prendre un peu d'avance sur son chrono pour pas que je le pourisse l'année prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
r-one
Daimyo
Daimyo
r-one


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Anglefort, what else !
Modèle/Année : RSV4
Couleur : Ils sont pauvres en coloris chez Aprilia
Date d'inscription : 30/01/2010

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:04

Effectivement, belle journée, j'aurai bien voulu pourrir suivre notre Lagaff mais malheureusement il a eu son incident avant de me tracter
Une prochaine fois, bon rétablissement à toi.

Pour moi, si le temps est favorable, je me rendrais ce lundi a Dijon avec TP55, il me reste Castelet avec Box23 en Novembre.
Et je pense clôturer la dessus sauf si un Ledenon se dessine prochainement avec le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
cypril600
Daimyo
Daimyo
cypril600


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : 69
Modèle/Année : ZX10R
Couleur : blanc
Date d'inscription : 10/02/2009

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:14

C'est mon CR
Arrive la veille avec fred,on rejoind tous le monde au box ptite bouffe et gros dodo.
En juillet dernier, j'ai roulé la bas et pas impossible de descendre en dessous 1.40
La première du matin,je roule à mon ptit rythme et régule 1.39 1er objectif atteint
Deuxième session je me sent en pleine forme après deux tours l'alfano indique 1.35.9 la banane dans le casque,je me dis j'ai pas forcé je devrai encore pouvoir descendre et une odeur d'huile cramé dans la ligne droite et pouffe je rentre dans un nuage comme vous avez pu le voir dans la vidéo.
Puis tous les roulages suivant j'étais régule en 1.36-1.37
Voila encore une bonne journée de passer,j’améliorerai l'année prochaine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:08

Mon Lagaff, il apprend les circuits "à l'envers" CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 15110

meme si il les connait il ouvre d'abord comme un goret et si ça passe pas et bien apres il passe moins vite.

Laughing
des fois sa technique marche bien et des fois pas...

on en avait deja rigoléla dessus quand une fois à Dijon avec son "97" il m'avait fait l'exter dans ce meme virage mais voila il etait trop vite et il avait tiré tout droit...

vraiment désolé pour toi mon lagaf, juste du bobo mecanique et un peu d'amour propre froissé mais ça passe et ton humour est toujours là pour passer le cap.


gaz à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dijon les 26 et 27 Août avec Team Trajectoire
» Dijon 26/27 Aout - Team trajectoire
» CR Dijon 16 Juin 2014 - Team Trajectoire
» Dijon Prenois - 16 Juin - Team Trajectoire
» [CR] Chenevières avec le Team Trajectoire le 25/07/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: