LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT

Aller en bas 
+12
Walé
bill6r
arnal
zep
Vinc848
andys777s
Genou Z
Titou
cypril600
Gabichon74
Ricco
la gaffe
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Empty
MessageSujet: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 7:20

pour faire simple, mon cr c'est gravier
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:26

Allez on se réveille et on fait un CR cheers
Lagaffe si t'as vu les graviers j'opterais pour ceux de Pouas Question
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:38

Ricco a écrit:
Lagaffe si t'as vu les graviers j'opterais pour ceux de Pouas Question

Perdu CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 15110
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:56

J'ai hésité, double gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 11:00

Encore perdu CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 15110

Le droite après la ligne droite des stands Wink
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:04

Gabichon74 a écrit:
Encore perdu CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 15110

Le droite après la ligne droite des stands Wink
et oui , quitte a tomber pourquoi pas le faire correctement la ou sa vas vite CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 15110 CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
cypril600
Daimyo
Daimyo
cypril600


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : 69
Modèle/Année : ZX10R
Couleur : blanc
Date d'inscription : 10/02/2009

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:54

c'est peux etre à cause de lui que tu es tombé Laughing Laughing Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=nVfRrdu7aFw
Quand j'ai vu ça j'ai fais de l'huile dans le froc et un tout droit CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 899126
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 19:25

On y voyait pas grand chose lol

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:52

RHO, votre CR commence vraiment en n'importe quoi!!!

Bons rétablissements aux motos et pilotes qui en ont besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:28

Gabichon74 a écrit:
Encore perdu CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 15110

Le droite après la ligne droite des stands Wink

bon choix CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:00

Pour résumer, pour moi c'était une super journée. Cypril et Fred son pote au Gex, Nooo (ZX9R), Alfzs (Fazer 600) du forum MP74, Matos (R6), Vinc848 des deux forums . Niko74 de MP74 en mode photographe suite à sa chute sur route cheers

Pour moi, ce sera mise en application des conseils reçus aux Journées K: Rentrer plus vite (ou moins doucement, en fonction du point de vue CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 15110 ) dans le droite après les stands et dans le gauche en descente de la cuvette, travailler Pouas et surtout la sortie et ce p... de droite de la parabolique que j'arrive pas à prendre comme il faut CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 899126

Sinon, Objectif 2: Pourrir le chrono de 1'35''00 de Popo CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 15110

1ere session se passe bien, je prends mes marques, essaie de retrouver mes repères... Je finis en 1'36''10 sunny

2eme session, je retarde mon freinage de bout de ligne droite pour essayer de freiner à la passerelle... Je me rends compte que la plupart freine avant, surtout les 1000 qui arrivent plus vite... Je le sens bien. Lagaffe part derrière moi. Je me dis qu'il va me passer mais non. Le temps de chauffer ses pneus et moteur, j'ai pris trop d'avance CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 15110

3eme session

lagaffe a monté les chauffantes. Je pars juste devant, il va me passer pour me tirer. Il me passe au freinage du bout de ligne droite, en freinant largement après moi... Sur le coup, ça m'impressionne et je me dis que j'ai encore à progresser alors que j'ai vraiment l'impression de freiner tard Shocked Il rentre plus fort que n'importe quel autre pilote avec qui j'ai roulé en confirmé... Mais là, je le sens encore sur les freins après le point de corde... Il écarte beaucoup, beaucoup... puis le pneu AV rends la main et mon Lagaffe glisse.... pale

Forcément, je regarde, pour voir comment il s'en sort... et je prends le même chemin pale Je me force à regarder la sortie et ça passe pour moi ... Pfiouuuuuuuuuuuu

Toutes les sessions qui ont suivi, je vois à chaque fois la trace laissée par le patin de protection du 636 et, y'a pas à ch..., ça refroidit ... Neutral

Journée finie niveau chronos, du coup, j'essaie de chercher des nouvelles astuces à mettre en oeuvre l'an prochain CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 15110 J'ai fini par rouler avec Wale pour filmer et lui montrer les points sur lesquels elle doit progresser sunny

Pour finir, bien content de l'organisation... Même avec Lagaffe dans le bac, y'a juste eu un drapeau jaune (ils ont dû retrouver où ils les avaient rangés Rolling Eyes ) sans interruption de session cheers

J'ai pas fait de photos mais que des vidéos qu'il faut que je télécharge CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 15110


En conclusion, notre Lagaffe mérite plus que jamais sa carte membre de la GRT (Gravier Racing Team) en temps que co-fondateur et membre actif et permanent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 8:50

Merci pour le Cr Gaby, mais tu ne dis pas quel a été ton meilleur chrono de la journée, t'es passé en dessous des 1'36 ou pas?
Sinon, et bien j’espère que Lagaff a rien et que ça moto pas gd chose...P..., peux pas s’empêcher de faire des conneries celui la.. CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 15110
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 9:41

Je confirme : Excellente journée sous le soleil et super ambiance sunny comme d'habitude, je dirais ...

Pour ma part, le rendez vous était pris le dimanche à 15h chez Matos74 avec 2 autres membres du forum MP74.
Les 3 motos sont déjà chargées et nous partons pour Dijon.
Arrivée sur le circuit vers 19h, Wale et Gab' sont déjà là et on pris possession du box cheers
On décharge puis on va chercher les clés de la chambre au gîte du coucou
(d'ailleurs, rapport qualité/prix, il est top ce gîte et à 1 kils du circuit Very Happy )
Ensuite, le traditionnel Apéro + Barbec' de veille de roulage Cool Dodo vers minuit ...

Le lendemain après les formalités habituelles, on part pour notre 1ère session en moyen avec Matos74, Cyprill et son collègue en Gex.
Pour ma part, ce sont les 1ers tours sur piste depuis ma chute de Magny Cours en août donc un peu d'appréhension scratch
Je commence donc tranquillement pour chauffer les pneus, reprendre mes repères sur le circuit et aussi m'habituer aux commandes reculées ...
Toutes les réparations ont l'air de tenir CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 72169 (bein, oui, c'est une Ducat' ça n'est pas une évidence CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 15110 )

Les sessions du matin se passent plutôt bien et les sensations commencent à revenir même si la position avec les commandes reculées au maxi
ne me semble pas optimum (faudra que je travaille ce réglage-là). J'ai l'impression de prendre plus d'angles qu'avant et je n'ai pas le repère des sliders
sauf dans le droite après la grande ligne droite des stands ...
Peu d'arrêt dans les sessions malgré quelques chutes et une belle frayeur à cause d'une fumée épaisse lâchée par une Benelli No
Pas autant que Cyprill qui était juste derrière (cf. la vidéo) mais un p'tit stress tout de même ...

L'après-midi, ma condition physique étant vraiment trop juste, j'ai stagné à peu près à la même vitesse qu'en fin de matinée
Probablement autour des 1'40 - 1'45 (vu que les autres étaient plutôt en 1'35 - 1'37) et je me suis fait déboîté un peu dans tous les sens
car les autres ont du poursuivre leur progression ... pas moi Sad
Bref, l'objectif de l'aprem sera donc atteint poursuivre la reprise en se faisant plaisir et en évitant de se mettre dans le bac à gravier jocolor

La dernière sesssion sera un peu écourtée à cause d'une grosse chute en pilote mais cela me va bien car je suis rincé Shocked

On prend le goûter/apéro, on remballe (parmi les derniers d'ailleurs ...) et on quitte la joyeuse équipe pour retourner en Haute Savoie.
Autoroute A40 fermée au niveau des tunnels, la misère pour rentrer ... déchargement du matériel et de la moto vers 23h30.

Hier, au taf, la misère toute la journée, courbature au jambe et mal au cervicale ... aujourd'hui, ça va mieux mais va falloir trouver un moyen pour améliorer
ma condition physique CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 72169
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:44

Merci pour vos CR. Dommage pour la Benelli!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:32

Gab, avant de pourrir Popo faut me pourrir moi aussi ... CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 72169 Laughing

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:34

Genou Z a écrit:
Merci pour vos CR. Dommage pour la Benelli!!

En fait, elle a continuer de rouler, je ne sais pas d'où est venue cette fumée ... apparemment, de l'échappement ...
mais à priori, pas de casse moteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:15

andys777s a écrit:
Merci pour le Cr Gaby, mais tu ne dis pas quel a été ton meilleur chrono de la journée, t'es passé en dessous des 1'36 ou pas?
Sinon, et bien j’espère que Lagaff a rien et que ça moto pas gd chose...P..., peux pas s’empêcher de faire des conneries celui la.. CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 15110

1'35''23 donc derrière Popo (1'35''00) et surtout derrière le grand machin (1'35''20) Crying or Very sad

Enfin, je précise que c'est le grand machin version 2010 parque version 2011, il est à peine plus rapide que Wale et Cyanures CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 72169

Sinon la moto de Lagaffe n'est pas trop abimée, surtout en regard de la vitesse Wink

Titou a écrit:
Gab, avant de pourrir Popo faut me pourrir moi aussi ... CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 72169 Laughing

Essaie déjà de refaire ces chronos avant de fanfaronner CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 72169
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:32

J'te laisse une année d'avance et un stage et même pas t'arrive à me dépasser ^^

Si tu veux je viens avec le cross (ou j'le preterai à Lagaff vu ce qu'il nous fait ^^)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 7:12

le cross très peut pour moi... j'y arrive très bien avec mon 636 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:46

Décidément, tu changes pas toi ! Rolling Eyes

Pas trop de bobo/casse j’espère... Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:07

Un peu seul avec son petit 636 dans cette ligne droite contre les 1000 Crying or Very sad

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT DSC00347

J'aime bien celle ci sunny

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT DSC00385

et celle de Wale I love you

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT DSC00365

Sinon, le reste ICI sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:11

Titou a écrit:
J'te laisse une année d'avance et un stage et même pas t'arrive à me dépasser ^^

Une année et un stage en plus mais 80ch de moins CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 72169 Pi bon, si c'est pour faire un chono une fois et être à 5s l'année d'après, y'a aucun mérite CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 72169 CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 72169
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:16

Merci pour les CR
belles photos on dirait que wale penche de plus en plus non?
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:41

Ricco a écrit:
belles photos on dirait que wale penche de plus en plus non?

Oui, oui, elle a bien progressé au journées K .... Pas comme moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:12

Merci pour vos CR Wink

Lagaff CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 885659 CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 885659 pouas c'est plus rapide que le virage au bout de la ligne droite CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT 15110 , Bon rétablissement Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT   CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Dijon le 3 Oct. avec Team Trajectoire et GRT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dijon les 26 et 27 Août avec Team Trajectoire
» Dijon 26/27 Aout - Team trajectoire
» Dijon Prenois - 16 Juin - Team Trajectoire
» CR Dijon 16 Juin 2014 - Team Trajectoire
» [CR] Chenevières avec le Team Trajectoire le 25/07/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: