LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Empty
MessageSujet: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud   Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:42

Voila encore une petite video avec ma cam embarqué , lors d'une des dernieres balade avec les membres de mon forum du sud (paca-moto) ,

Avant de regarder certains passages du film , Je vous rassure , c'est pas un forum de gays MDRRR Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud 15110 Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud 15110 ... Allez je vous laisse voir ca !

la petite video pese 400 Mo pour 45 minutes de film

Telechargez les deux parties (clic droit et enregistrer sous) ensuite cliquez sur la premiere pour installer le film !!!

Bon film !!!!!

1ere : http://overlight.free.fr/Balade_paca-moto_04-03-07.part1.exe


2eme : http://overlight.free.fr/Balade_paca-moto_04-03-07.part2.rar
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Empty
MessageSujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud   Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:14

je vois ke je suis pas le seul abandonné: ça interresse personne nos videos persos Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud 818587
g pas encore vu la tienne: g pas encore trouvé le temps de la telecharger: mon debit adsl etant de 512k, c pas gagné Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud 8
par solidarité je la materai et donnerai mon avis, MOI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Empty
MessageSujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud   Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:48

Alors moi je suis en train de télécharger mais même avec une connexion de 8 Mo c'est un peu long 188 Mo à télécharger ..... et la partie 1 est une application (.exe) donc je n'ai pris que la partie 2 pour l'instant .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Empty
MessageSujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud   Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:18

Il faut prendre les deux parties , sinon ca marche pas !!!
j'ai créé la premiere parties est en .EXE , pour une installation plus facile de la video , t'inquietes pas , y'a rien a craindre !!!!



Merci Giules19 , je suis desolé , j'ai meme pas laissez un com moi non plus , et pourtant , j'ai vu tes videos , honte a moiii ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Empty
MessageSujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud   Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:20

j'aimerais bien mais en étant un abonné de Free je dwl a 30 ko sur les ftp de free Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Empty
MessageSujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud   Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:26

Je vais essayer de la mettre ailleurs pour que tous le monde puisse la regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Empty
MessageSujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud   Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:31

Ca y est la partie 2 est téléchargée ..... après 2h. Shocked
Bon j'vais prendre la partie 1 et je te dirais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Empty
MessageSujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud   Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:16

Voila , j'ai pu la mettre sur google , la qualité est bien sur moins bonne , mais ca permettra a tous le monde de pouvoir la regarder !

http://video.google.fr/videoplay?docid=984211383901933661
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Empty
MessageSujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud   Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 3:59

J ai regarde les 10 premieres minutes et miammmmmmmmm y a de ces courbes a arracher de la gomme du tonnerre sunny Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud 391450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Empty
MessageSujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud   Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 8:38

Alors tu va devenir fou en regardant les 10 denieres minutes , parce que dans ce que t'a vu , y'a pas vraiment de virilos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Empty
MessageSujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud   Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 8:47

Moi j'ai pas envie de la regarder c'est toujours pareil ça me fout les nerfs ! d'être en RP ! ! !

Alors j'ai juste à clicker sur lecture : je vais voir ....................

Quoi j'suis pas en dépression car j'ai pas eu ma mut !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Empty
MessageSujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud   Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 8:53

C'est quoi comme route? Le chemin et tout et tout... au cas ou je passe dans le coin Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Empty
MessageSujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud   Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 8:55

Titou a écrit:
C'est quoi comme route? Le chemin et tout et tout... au cas ou je passe dans le coin Wink

Moi aussi je veux savoir je mettrai ça dans mes favoris 09-2008 Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud 15110 Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Empty
MessageSujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud   Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 10:51

SUPERBE TA VIDEOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Empty
MessageSujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud   Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:04

c franchement un peu long affraid mais chouette video

ça roule quand meme un peu à gauche de temps en temps What a Face Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud 96772

mais ça reste propre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Empty
MessageSujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud   Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:26

Ca y est h'ai regardé toute ta "petite" vidéo .....

Ca donne envie d'aller se ballader dans l'coin .... :love: .... p't-être cet été pendant mes vacances ....

Par contre, j'ai juste une p'tite remarque sur ta conduite ...... y a pas d'5 et d'6 sur ta belle Suspect Ben oui parce que t'es quasiment tout le temps en 3 Shocked What a Face

Mais super vidéo ..... c'est où ? c'est où ? c'est où ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Empty
MessageSujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud   Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:56

j'ai vu...........belle video.......... :love:

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Empty
MessageSujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud   Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:13

Geo a écrit:


Par contre, j'ai juste une p'tite remarque sur ta conduite ...... y a pas d'5 et d'6 sur ta belle Suspect Ben oui parce que t'es quasiment tout le temps en 3 Shocked What a Face

Mais super vidéo ..... c'est où ? c'est où ? c'est où ? cheers

A quoi bon passer la 4 sur des routes comme ca ?! LOL , tu tire un poil la troisieme et faut deja freiner pour passer un virolo !

Voila pour l'itineraire de la balade : Le muy > Draguignan > Comps >le logis du pin > Route napoléon jusqu'au col de valferrière > Mons > gorges de la Siagne:St cézaire > le tignet > Montauroux > fayence > St paul > Bagnols en Forêt > Fréjus et retour au muy .

Mais bon y'a des endroits bien plus beau et avec de plus belles routes pleines de virolos dans le coin !...

L'itineraire en bleu : AHHH notre beau departement du Var sunny sunny sunny Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud 15110
Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud 4mars10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Empty
MessageSujet: Re: Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud   Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camera embarqué (balade avec les copains de mon forum du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caméra embarqué et araignée
» Montage video caméra embarqué
» Une bonne petite balade entre potes (cam embarqué sur ma 636
» Test de ma mini caméra !
» video embarqué number 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: