LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue

Aller en bas 
+9
arnal
Genou Z
sixmotion
loeiz56
chams
Gabichon74
flashversus
dometome
Daghdha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:28

kawasaki zx6rr 2003 a écrit:
Je vois qu'il y a des pistard(e)s alors on roulera peut etre ensemble un jour ca serait cool. Grand V.

Ah bah on essai Very Happy ...avec plaisir ...
ya des rencontre piste sur ce forum je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:15

FedEx a écrit:
kawasaki zx6rr 2003 a écrit:
Je vois qu'il y a des pistard(e)s alors on roulera peut etre ensemble un jour ca serait cool. Grand V.

Ah bah on essai Very Happy ...avec plaisir ...
ya des rencontre piste sur ce forum je crois ?

Ouai on peut proposer les dates roulage pour s'organiser et des sorties avec le team.

Vas y poste de la tof Fedex !
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki zx6rr 2003
Karatéka
Karatéka
kawasaki zx6rr 2003


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Propiéres
Modèle/Année : zx6rr 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 28/06/2009

Une nouvelle venue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:31

oui y a des journee club organisé c'est toujours sympa... Je te re souhaite la bien venue et j'espere que j'aurais le plaisir de rouler a tes cotés. V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:02

kawasaki zx6rr 2003 a écrit:
oui y a des journee club organisé c'est toujours sympa... Je te re souhaite la bien venue et j'espere que j'aurais le plaisir de rouler a tes cotés. V

Et bien merci c'est très gentil merci ...dès que l'occaz se présente se sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:10

ET voila comme promis (surtout à Jenny) les photos des mes petites motos chéries à moi Very Happy

Voici ma nouvelle bébète
Une nouvelle venue - Page 3 Dsc04616


Une nouvelle venue - Page 3 Dsc04617

Et mon 600 CBR équipé piste ...
Voila je vous met les 3 robes qu'elle a eu cette année ..entre chaque chute je l'ai refaite geek
J'ai pas de photo de la moto sans moi dessu...c'est pas pour faire ma cranneuse ...et ya pas de quoi Laughing
J'ai un nouveau poly qui arrive le mois prochain alors elle ne sera plus aussi tap à l'oeil

Une nouvelle venue - Page 3 Ge7g5310
Une nouvelle venue - Page 3 2011-010Une nouvelle venue - Page 3 Ds358910
Une nouvelle venue - Page 3 Dscf9510
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki zx6rr 2003
Karatéka
Karatéka
kawasaki zx6rr 2003


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Propiéres
Modèle/Année : zx6rr 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 28/06/2009

Une nouvelle venue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:56

Jolie monture... Smile je poste la mienne ce soir en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki zx6rr 2003
Karatéka
Karatéka
kawasaki zx6rr 2003


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Propiéres
Modèle/Année : zx6rr 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 28/06/2009

Une nouvelle venue - Page 3 Empty
MessageSujet: voila les photos de ma moture de piste   Une nouvelle venue - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:12

https://i.servimg.com/u/f63/15/13/39/78/img_0110.jpg
https://i.servimg.com/u/f63/15/13/39/78/img_0111.jpg
https://i.servimg.com/u/f63/15/13/39/78/img_0112.jpg
https://i.servimg.com/u/f63/15/13/39/78/p0305010.jpg
https://i.servimg.com/u/f63/15/13/39/78/p2806010.jpg
https://i.servimg.com/u/f43/15/13/39/78/photo_12.jpg
https://i.servimg.com/u/f43/15/13/39/78/photo_15.jpg
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki zx6rr 2003
Karatéka
Karatéka
kawasaki zx6rr 2003


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Propiéres
Modèle/Année : zx6rr 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 28/06/2009

Une nouvelle venue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:14

juste une question comment vous avez fait pour mettre les photos direct? merci de vos reponse future... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:57

Elle est super belle ..j'aime bien la G..... qu'elle a ..et le poly est sympa cheers

Pour les photo tu clique sur le 15ème onglet à partir de la gauche ..et tu as le choix entre miniature ou grosse photos

Si MOI j'y arrive...tout habitant de la terre en est capable ..parce qyue l'informatique et moi on est pas copain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki zx6rr 2003
Karatéka
Karatéka
kawasaki zx6rr 2003


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Propiéres
Modèle/Année : zx6rr 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 28/06/2009

Une nouvelle venue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 19:05

merci pour ton aide.... V l'amie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:39

Fedexxxxxx !!! Je roule finalement le 16 aux Ecuyers Smile tu viens jte pousse Une nouvelle venue - Page 3 15110 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

Une nouvelle venue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 23:33

bienvenue à toi Une nouvelle venue - Page 3 15110
636 de 2008 Une nouvelle venue - Page 3 885659 Une nouvelle venue - Page 3 885659 Une nouvelle venue - Page 3 885659 Une nouvelle venue - Page 3 885659 Une nouvelle venue - Page 3 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:34

Ricco a écrit:
bienvenue à toi Une nouvelle venue - Page 3 15110
636 de 2008 Une nouvelle venue - Page 3 885659 Une nouvelle venue - Page 3 885659 Une nouvelle venue - Page 3 885659 Une nouvelle venue - Page 3 885659 Une nouvelle venue - Page 3 885659

Nan erreure rectifiée Laughing c'est une ZX6R Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:35

Jennyzzz a écrit:
Fedexxxxxx !!! Je roule finalement le 16 aux Ecuyers Smile tu viens jte pousse Une nouvelle venue - Page 3 15110 !!!

EUh bah je ne sais pas si j'irais ...je me freine niveau dépenses en ce moment ....j'y ais rouler le 18 septembre ...ça ferais beaucoup quand même Very Happy

Mais merci pour l'invitation ...tu me poussera une autre fois avec plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:37

FedEx a écrit:
Jennyzzz a écrit:
Fedexxxxxx !!! Je roule finalement le 16 aux Ecuyers Smile tu viens jte pousse Une nouvelle venue - Page 3 15110 !!!

EUh bah je ne sais pas si j'irais ...je me freine niveau dépenses en ce moment ....j'y ais rouler le 18 septembre ...ça ferais beaucoup quand même Very Happy

Mais merci pour l'invitation ...tu me poussera une autre fois avec plaisir Laughing


lol! oui je comprends c'est vrai que ça coute cher ! Je devais pas rouler mais bon, ça me manque trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:00

OUi moi aussi ça me manque déja ...mais si j'ai pas la chance de re rouler d'ici la neige Very Happy ...j'ai plein de choses à faire dessus pour m'occuper What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki zx6rr 2003
Karatéka
Karatéka
kawasaki zx6rr 2003


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Propiéres
Modèle/Année : zx6rr 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 28/06/2009

Une nouvelle venue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:03

Oui ca manque tres vite... tu vas faire quoi comme petit changements? Bon roulage a ce qui roule et bon courage a ceux qui ne pourront pas. Grand V Amies et Amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:15

J'ai mon nouveau poly qui arrive ..donc ajustement et faut que je me trouve un kit deco Very Happy
J'ai toutes les nouvelles protec qui sont arrivées (cadre, carters ..) parce qui en a qui on manger cette saison Laughing
Nouveaux pneu mais ça c'est normal ..nouveau maitre cylindre parce que le mien fuit...et plein de petite béstises ...
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki zx6rr 2003
Karatéka
Karatéka
kawasaki zx6rr 2003


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Propiéres
Modèle/Année : zx6rr 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 28/06/2009

Une nouvelle venue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 10:23

tu t'equipe c'est bien... c'est le minimum tu as raison. J'ai hate de voir ta deco de poly... Grand V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 12:46

FedEx a écrit:
J'ai mon nouveau poly qui arrive ..donc ajustement et faut que je me trouve un kit deco Very Happy
J'ai toutes les nouvelles protec qui sont arrivées (cadre, carters ..) parce qui en a qui on manger cette saison Laughing
Nouveaux pneu mais ça c'est normal ..nouveau maitre cylindre parce que le mien fuit...et plein de petite béstises ...

pour la déco, tu fais quoi? Peinture ou autoc'??
Je suis en plein ponçage de mes polys et je pense faire peindre par un garage sur Orgeval Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:35

toy a écrit:
FedEx a écrit:
J'ai mon nouveau poly qui arrive ..donc ajustement et faut que je me trouve un kit deco Very Happy
J'ai toutes les nouvelles protec qui sont arrivées (cadre, carters ..) parce qui en a qui on manger cette saison Laughing
Nouveaux pneu mais ça c'est normal ..nouveau maitre cylindre parce que le mien fuit...et plein de petite béstises ...

pour la déco, tu fais quoi? Peinture ou autoc'??
Je suis en plein ponçage de mes polys et je pense faire peindre par un garage sur Orgeval Wink

Mon poly est deja peint en blanc donc j'aimererais vriament trouvé un kit stikers sympa Une nouvelle venue - Page 3 391450

Tu vas le faire peindre ou sur Orgeval ?..je ne connais pas de peintre à part la carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:43

salut et bienvenu cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 20:48

kawasaki zx6rr 2003 a écrit:
tu t'equipe c'est bien... c'est le minimum tu as raison. J'ai hate de voir ta deco de poly... Grand V


Fais pas le malin toi ^^ J'te rappel que ta belle elle dort dans le garage =) J'vais descendre chez toi m'en occuper =)
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki zx6rr 2003
Karatéka
Karatéka
kawasaki zx6rr 2003


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Propiéres
Modèle/Année : zx6rr 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 28/06/2009

Une nouvelle venue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 0:03

ok ben viens t'en occuper!!! Une nouvelle venue - Page 3 141970 justine... JTDR trop. Bisous passe vite alors. :) grand V Mes Ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:36

Bon bah ne vous inquiéter pas je m'appel à nouveau Logorée ..

2 pseudo différents c'était trop dur à gerer pour mon petit cerveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» une nouvelle venue
» Nouvelle venue :-)
» nouvelle venue youhou y a qlqs1 dans le tuyau
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: