LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle venue

Aller en bas 
+9
arnal
Genou Z
sixmotion
loeiz56
chams
Gabichon74
flashversus
dometome
Daghdha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:33

toy a écrit:
Bienvenue FedeX, tu es de quel coin dans le 78????

je suis d'Orgeval Very Happy toi aussi on dirait ...excellent cheers

je n'ai jamais vu de ZX orange dans le coin ...mais elles sont tellement belles dans cette couleur ...bon choix ...si je l'avais pas prise noir ça aurait été orange mais la ...je usis amoureuse de la mienne

Ma concesss c'est Puissance Max ...je suis restée Kawa I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:35

chams a écrit:
sixmotion a écrit:
.


lol Chams arrete ... tu été de la région aussi avant ... que tu parte dans le sud au soleil .. lool ...

et faut bien qu'on trouve quelque chose ici .. y a pas des masses d'avantage .. lool ...

enfin .. ca va, 78 et 77 quelques routes pour rouler un peu .. d'ailleurs, j'étais chez des amis vers Elancourt ce we, et ce fut sympathique .. lol, surtout qu'il faisait assez beau, donc apres le bbq rouler été sympa .. lol

.

affraid affraid affraid moi de la région parisienne !!! j'y travaillais c'est tout Une nouvelle venue - Page 2 417116
Hep hep

On ne critique pas le région parisienne ...les gens sont courtois, ils respectent le code de la route ...les routes désertes , ya pas de controle de police ...c'est merveilleux Une nouvelle venue - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:38

Jennyzzz a écrit:
Bienvenue a toi !! Ça manquait de nanas sur ce forum ! Very Happy

euh je ne suis pas sur d'en etre une en fait Une nouvelle venue - Page 2 15110

Je blague biensur ...
bah on est de plus en plus c'est bien sympa ..mais ya des forum ou les gars sont vraiment lourd alors on y reste pas souvent ...je pense parler au nom de plusieurs d'entre nous hein ?
Une nouvelle venue - Page 2 141970

Elle est très belle ta photo en avatar Une nouvelle venue - Page 2 391450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:11

FedEx a écrit:
Jennyzzz a écrit:
Bienvenue a toi !! Ça manquait de nanas sur ce forum ! Very Happy

euh je ne suis pas sur d'en etre une en fait Une nouvelle venue - Page 2 15110

Je blague biensur ...
bah on est de plus en plus c'est bien sympa ..mais ya des forum ou les gars sont vraiment lourd alors on y reste pas souvent ...je pense parler au nom de plusieurs d'entre nous hein ?
Une nouvelle venue - Page 2 141970

Elle est très belle ta photo en avatar Une nouvelle venue - Page 2 391450

LOL ba ça dépend a quel genre de filles tu te compares on va dire ^^ on a juste pas les mêmes passe temps ni les même conversations mais on sait rester féminines quand même enfin pour ma part en tout cas.

Ouai ici pas de problème de machisme et puis si c'était le cas faut pas y prêter attention. Perso j'entame ma 5eme année de mécanique je suis habituée Une nouvelle venue - Page 2 15110

Merci pour mon avatar Very Happy Ça fait longtemps que tu fais de la piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom86
Daimyo
Daimyo
Tom86


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Modèle/Année : zx6r 2011
Couleur : verte/noire
Date d'inscription : 18/04/2011

Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 21:13

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-team-peper.clubeo.com
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 7:44

FedEx a écrit:
toy a écrit:
Bienvenue FedeX, tu es de quel coin dans le 78????

je suis d'Orgeval Very Happy toi aussi on dirait ...excellent cheers

je n'ai jamais vu de ZX orange dans le coin ...mais elles sont tellement belles dans cette couleur ...bon choix ...si je l'avais pas prise noir ça aurait été orange mais la ...je usis amoureuse de la mienne

Ma concesss c'est Puissance Max ...je suis restée Kawa I love you


Et pourtant, elle sort régulièrement Wink
Pour être certaine de ne pas me louper, regarde mon avatar, ça va te dire dans quel secteur d'ORGEVAL je suis...

Pour le concess, je vais aussi chez Pmax, ils sont très sympas et compétents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:17

toy a écrit:
FedEx a écrit:
toy a écrit:
Bienvenue FedeX, tu es de quel coin dans le 78????

je suis d'Orgeval Very Happy toi aussi on dirait ...excellent cheers

je n'ai jamais vu de ZX orange dans le coin ...mais elles sont tellement belles dans cette couleur ...bon choix ...si je l'avais pas prise noir ça aurait été orange mais la ...je usis amoureuse de la mienne

Ma concesss c'est Puissance Max ...je suis restée Kawa I love you


Et pourtant, elle sort régulièrement Wink
Pour être certaine de ne pas me louper, regarde mon avatar, ça va te dire dans quel secteur d'ORGEVAL je suis...

Pour le concess, je vais aussi chez Pmax, ils sont très sympas et compétents.

Hey ...c'est toi qui à pris ma déposition quand je me suis fait cramer ma 406 aux Alluets le roi au mois d'avril dernier....tu m'a dis que tu avais un 6R et que tu faisait de la piste de temps en temps ..

J'avais mon Z à l'époque ...je suis sur que c'était toi cheers

Oui Pmax sont terrible ..Ils ont mis un semaine à vendre mon Z et j'ai repris me 6R chez eux ...comme ça ils me suivent (les pauvres LOL)

Peux tu dire à tes collègues d'arrêter de me controler quand je sors de Pmax ..c'est frustrant Une nouvelle venue - Page 2 15110 Laughing ..je blague biensur ..ils sont super sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:21

Jennyzzz a écrit:
FedEx a écrit:
Jennyzzz a écrit:
Bienvenue a toi !! Ça manquait de nanas sur ce forum ! Very Happy

euh je ne suis pas sur d'en etre une en fait Une nouvelle venue - Page 2 15110

Je blague biensur ...
bah on est de plus en plus c'est bien sympa ..mais ya des forum ou les gars sont vraiment lourd alors on y reste pas souvent ...je pense parler au nom de plusieurs d'entre nous hein ?
Une nouvelle venue - Page 2 141970

Elle est très belle ta photo en avatar Une nouvelle venue - Page 2 391450

LOL ba ça dépend a quel genre de filles tu te compares on va dire ^^ on a juste pas les mêmes passe temps ni les même conversations mais on sait rester féminines quand même enfin pour ma part en tout cas.

Ouai ici pas de problème de machisme et puis si c'était le cas faut pas y prêter attention. Perso j'entame ma 5eme année de mécanique je suis habituée Une nouvelle venue - Page 2 15110

Merci pour mon avatar Very Happy Ça fait longtemps que tu fais de la piste ?

Oh moi je suis une fille simple qui à fait de la moto sa plus grande passion ..et qui vient sur les forum pour ramasser plein de conseils et passer de bon moments cheers

Si j'avais pu j'aurais adoré faire carrière dans la mécanique ..je t'envie vraiment

Je fais de la piste depuis un peu plus d'un ans ...
j'avais commencé avec mon copain de l'époque sur un GEX 1000 k8 ..à deux dessus ..puis en décembre 2010 on à pris chacun sa moto ...c'est mieux pour progresser ...et puis le 600 me convient mieux à tous les niveau ...(et surtout pour la gabarit : j'ai pas de force dans les bras ...euh ..j'ai pas de force tout court Laughing )

et tOI ? tu en fait depus longtemps ? dans quel coin tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : creteil - carré sénart
Modèle/Année : 2006
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 10/10/2010

Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:50

FedEx a écrit:
chams a écrit:
sixmotion a écrit:
.


lol Chams arrete ... tu été de la région aussi avant ... que tu parte dans le sud au soleil .. lool ...

et faut bien qu'on trouve quelque chose ici .. y a pas des masses d'avantage .. lool ...

enfin .. ca va, 78 et 77 quelques routes pour rouler un peu .. d'ailleurs, j'étais chez des amis vers Elancourt ce we, et ce fut sympathique .. lol, surtout qu'il faisait assez beau, donc apres le bbq rouler été sympa .. lol

.

affraid affraid affraid moi de la région parisienne !!! j'y travaillais c'est tout Une nouvelle venue - Page 2 417116
Hep hep

On ne critique pas le région parisienne ...les gens sont courtois, ils respectent le code de la route ...les routes désertes , ya pas de controle de police ...c'est merveilleux Une nouvelle venue - Page 2 15110



Oui, c'est trop bien .. lool ..

.
Revenir en haut Aller en bas
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : creteil - carré sénart
Modèle/Année : 2006
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 10/10/2010

Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:54

.


oula ... Désolé, FedEx .. mais oubli Jenny .. c'est une bombe .. euh .. un missile sol sol .... elle atomise les autres sur cicruit ... lol ..


d'ailleurs, desolé pour le HS.. mais Jen a lognes, jy suis passé dimanche et un couple essayaient un R6 de piste en full poly, et combi .. setait marran, vendredi stunt, dimanche, piste .. lol .. si tu veux t'entrainer, rejoin les laba .. loooool ..

bon ok, cest loin de chez nous .. mais bon ..

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:12

sixmotion a écrit:
.


oula ... Désolé, FedEx .. mais oubli Jenny .. c'est une bombe .. euh .. un missile sol sol .... elle atomise les autres sur cicruit ... lol ..


d'ailleurs, desolé pour le HS.. mais Jen a lognes, jy suis passé dimanche et un couple essayaient un R6 de piste en full poly, et combi .. setait marran, vendredi stunt, dimanche, piste .. lol .. si tu veux t'entrainer, rejoin les laba .. loooool ..

bon ok, cest loin de chez nous .. mais bon ..

.

Bababa penses tu j'ai un vieux niveau ouai ! D'ailleurs c'est même pu un niveau loool

Ba vendredi jsuis pas sortie parce que fallait que jme lève tôt le lendemain pour aller chercher le trafuck ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:16

FedEx a écrit:

Si j'avais pu j'aurais adoré faire carrière dans la mécanique ..je t'envie vraiment

Je fais de la piste depuis un peu plus d'un ans ...
j'avais commencé avec mon copain de l'époque sur un GEX 1000 k8 ..à deux dessus ..puis en décembre 2010 on à pris chacun sa moto ...c'est mieux pour progresser ...et puis le 600 me convient mieux à tous les niveau ...(et surtout pour la gabarit : j'ai pas de force dans les bras ...euh ..j'ai pas de force tout court Laughing )

et tOI ? tu en fait depus longtemps ? dans quel coin tu vas ?

C'est pas facile tous les jours... Une nouvelle venue - Page 2 899126

D'accord ! T'as fais beaucoup de sorties ? T'as roulé sur quels circuits ?

Mi j'ai commencé fin juin ( Carole, LFG et Lurcy levis ). 4 sorties enfin 3 vraies parce que a Carole c'était la M....

A partir de mars je m'y mets a fond, test les circuits a plus de 300km de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:29

Jennyzzz a écrit:
FedEx a écrit:

Si j'avais pu j'aurais adoré faire carrière dans la mécanique ..je t'envie vraiment

Je fais de la piste depuis un peu plus d'un ans ...
j'avais commencé avec mon copain de l'époque sur un GEX 1000 k8 ..à deux dessus ..puis en décembre 2010 on à pris chacun sa moto ...c'est mieux pour progresser ...et puis le 600 me convient mieux à tous les niveau ...(et surtout pour la gabarit : j'ai pas de force dans les bras ...euh ..j'ai pas de force tout court Laughing )

et tOI ? tu en fait depus longtemps ? dans quel coin tu vas ?

C'est pas facile tous les jours... Une nouvelle venue - Page 2 899126

D'accord ! T'as fais beaucoup de sorties ? T'as roulé sur quels circuits ?

Mi j'ai commencé fin juin ( Carole, LFG et Lurcy levis ). 4 sorties enfin 3 vraies parce que a Carole c'était la M....

A partir de mars je m'y mets a fond, test les circuits a plus de 300km de chez moi !

Je dois etre a une quarantaine ne journées piste entre l'année dernier et cette saison ...j'adore ça mais la je le lève le pied parce que niveau finances ...c'est chaud avec la ZX6 qui vient d'arrivée LOL

J'ai fais Carole, LFG, les Ecuyers, Clastres, Bresse , le Vigeant , le bourbonnais et dijon mais à pied Laughing il pleuvait trop ce jour la et je venais de m'en mettre une en pneu pluie alors j'ai fais la fiotte et j'ai juste regarder les potes rouler
Mais Dijon je le ferais c'est sur il est trop top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:02

salut et bienvenu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:48

FedEx a écrit:
toy a écrit:
FedEx a écrit:
toy a écrit:
Bienvenue FedeX, tu es de quel coin dans le 78????

je suis d'Orgeval Very Happy toi aussi on dirait ...excellent cheers

je n'ai jamais vu de ZX orange dans le coin ...mais elles sont tellement belles dans cette couleur ...bon choix ...si je l'avais pas prise noir ça aurait été orange mais la ...je usis amoureuse de la mienne

Ma concesss c'est Puissance Max ...je suis restée Kawa I love you


Et pourtant, elle sort régulièrement Wink
Pour être certaine de ne pas me louper, regarde mon avatar, ça va te dire dans quel secteur d'ORGEVAL je suis...

Pour le concess, je vais aussi chez Pmax, ils sont très sympas et compétents.

Hey ...c'est toi qui à pris ma déposition quand je me suis fait cramer ma 406 aux Alluets le roi au mois d'avril dernier....tu m'a dis que tu avais un 6R et que tu faisait de la piste de temps en temps ..

J'avais mon Z à l'époque ...je suis sur que c'était toi cheers

Oui Pmax sont terrible ..Ils ont mis un semaine à vendre mon Z et j'ai repris me 6R chez eux ...comme ça ils me suivent (les pauvres LOL)

Peux tu dire à tes collègues d'arrêter de me controler quand je sors de Pmax ..c'est frustrant Une nouvelle venue - Page 2 15110 Laughing ..je blague biensur ..ils sont super sympa cheers

Effectivement, ça doit être moi :p
Et y'a des chances que l'on se recroise sur piste, je suis entrain de préparer mes polys pour le 6R: ponçange, réparation, enduits et peinture... pis débosselage de mon 2ème réservoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:57

Salut et bienvenue

_________________
Une nouvelle venue - Page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:30

Smile tu me montreras les trajs alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:43

@ toy: oui je pense que c'était toi ...cool si tu mets un poly ..ça fais moins mal au coeur quand tu t'en met une pale (ce que je ne te souhaite pas biensur)

Et au plaisir de te croiser sur piste alors ..

@Jenny: Ola j'ai pas un super niveau Laughing je fais ce que je peux ..mais j'avoue que depuis ma chutte de juin à Carole...je suis un peu crispée geek
Mais si tu refais un roulage et que je suis la on roulera ensenble avec joie

Je ne roule pas trop à Carole par contre, j'ai fais 2 journées de roulage et 2 après midi ....c'est un peu galère les sessions libre de l'après midi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:41

sixmotion a écrit:
FedEx a écrit:
chams a écrit:
sixmotion a écrit:
.


lol Chams arrete ... tu été de la région aussi avant ... que tu parte dans le sud au soleil .. lool ...

et faut bien qu'on trouve quelque chose ici .. y a pas des masses d'avantage .. lool ...

enfin .. ca va, 78 et 77 quelques routes pour rouler un peu .. d'ailleurs, j'étais chez des amis vers Elancourt ce we, et ce fut sympathique .. lol, surtout qu'il faisait assez beau, donc apres le bbq rouler été sympa .. lol

.

affraid affraid affraid moi de la région parisienne !!! j'y travaillais c'est tout Une nouvelle venue - Page 2 417116
Hep hep

On ne critique pas le région parisienne ...les gens sont courtois, ils respectent le code de la route ...les routes désertes , ya pas de controle de police ...c'est merveilleux Une nouvelle venue - Page 2 15110



Oui, c'est trop bien .. lool ..

.



tellement courtois tellement de route déserte et peu de controle que j'ai préféré repartir à lyon lol
Vive l'OL Une nouvelle venue - Page 2 141970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:58

FedEx a écrit:
@ toy: oui je pense que c'était toi ...cool si tu mets un poly ..ça fais moins mal au coeur quand tu t'en met une pale (ce que je ne te souhaite pas biensur)

Et au plaisir de te croiser sur piste alors ..

@Jenny: Ola j'ai pas un super niveau Laughing je fais ce que je peux ..mais j'avoue que depuis ma chutte de juin à Carole...je suis un peu crispée geek
Mais si tu refais un roulage et que je suis la on roulera ensenble avec joie

Je ne roule pas trop à Carole par contre, j'ai fais 2 journées de roulage et 2 après midi ....c'est un peu galère les sessions libre de l'après midi je trouve

La chute n'est pas une fatalité lol!
A partir de mars je commence une vrai saison !
Carole j'aime pas non plus donc j'irais rarement Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki zx6rr 2003
Karatéka
Karatéka
kawasaki zx6rr 2003


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Propiéres
Modèle/Année : zx6rr 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 28/06/2009

Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:15

Bienvenue a toi l'amie. Grand V a toi. Au plaisir de te croiser un jour sur les routes. Prudence les ami(e)s Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 8:22

Jennyzzz a écrit:
FedEx a écrit:
@ toy: oui je pense que c'était toi ...cool si tu mets un poly ..ça fais moins mal au coeur quand tu t'en met une pale (ce que je ne te souhaite pas biensur)

Et au plaisir de te croiser sur piste alors ..

@Jenny: Ola j'ai pas un super niveau Laughing je fais ce que je peux ..mais j'avoue que depuis ma chutte de juin à Carole...je suis un peu crispée geek
Mais si tu refais un roulage et que je suis la on roulera ensenble avec joie

Je ne roule pas trop à Carole par contre, j'ai fais 2 journées de roulage et 2 après midi ....c'est un peu galère les sessions libre de l'après midi je trouve

La chute n'est pas une fatalité lol!
A partir de mars je commence une vrai saison !
Carole j'aime pas non plus donc j'irais rarement Wink

Oui c'est pas une fatalité mais ça calme lol! ..

J'était deja pas une foudre de guerre au guidon ..Mais la ..faut me pousser Une nouvelle venue - Page 2 141970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 8:47

FedEx a écrit:
Jennyzzz a écrit:
FedEx a écrit:
@ toy: oui je pense que c'était toi ...cool si tu mets un poly ..ça fais moins mal au coeur quand tu t'en met une pale (ce que je ne te souhaite pas biensur)

Et au plaisir de te croiser sur piste alors ..

@Jenny: Ola j'ai pas un super niveau Laughing je fais ce que je peux ..mais j'avoue que depuis ma chutte de juin à Carole...je suis un peu crispée geek
Mais si tu refais un roulage et que je suis la on roulera ensenble avec joie

Je ne roule pas trop à Carole par contre, j'ai fais 2 journées de roulage et 2 après midi ....c'est un peu galère les sessions libre de l'après midi je trouve

La chute n'est pas une fatalité lol!
A partir de mars je commence une vrai saison !
Carole j'aime pas non plus donc j'irais rarement Wink


Oui c'est pas une fatalité mais ça calme lol! ..


J'était deja pas une foudre de guerre au guidon ..Mais la ..faut me pousser Une nouvelle venue - Page 2 141970

Une nouvelle venue - Page 2 141970 j'te pousserai !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 9:56

Merci ....solidarité féminine ..classeeeeeee lol!

Je posterais une petite photo de mes motos dès que se sera possible parce que ça fais pas 7 jours que je suis sur le forum alors j'ai pas le droit Une nouvelle venue - Page 2 141970
Revenir en haut Aller en bas
kawasaki zx6rr 2003
Karatéka
Karatéka
kawasaki zx6rr 2003


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Propiéres
Modèle/Année : zx6rr 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 28/06/2009

Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:17

Je vois qu'il y a des pistard(e)s alors on roulera peut etre ensemble un jour ca serait cool. Grand V.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» une nouvelle venue
» Nouvelle venue :-)
» nouvelle venue youhou y a qlqs1 dans le tuyau
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: