LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Futur kawatiste ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Futur kawatiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Futur kawatiste ou pas ?   Futur kawatiste ou pas ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:06

Salut à tous,

J'ai 23 ans, électricien au Lux et je suis en train de regarder Largo Winch sur tf1.

Alors voilà tout jeune permis moto et fortement intéressé par ce fameux zx6r en version 636 k5-k6, donc qu'est que j'fais ben je m'inscris sur ce forum, ça va de soit.

Voilà où j'en suis dans mes recherches, j'en ai vu 3 pour l'instant, deux k5 et une k4 ( je préfère la k5 ). Une en vraiment bonne état, c'était cette après-midi mais pas de carnet d'entretien et ça m'embête. Bon après je suis un peu difficile, c'est limite si j'en voudrais une qui a encore sa bavette.

Seulement quand j'en parle autour de moi, principalement mon paternel, les tontons et les copains " n'achète pas une kawa c'est de la M... blabla " et surtout ce qui revient souvent c'est que sois disons les pièces sont difficiles a avoir et les délais beaucoup plus long que chez les autres, qu'en est-il ???

J'habite entre Metz et Thionville et si au mois de juin, y a un truc qui lâche et que la pièce mets 3 mois a venir j'ai la saison dans le sac ( ok j’exagère tout de suite ).

Merci pour la lecture, plutôt sympa ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Futur kawatiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Futur kawatiste ou pas ?   Futur kawatiste ou pas ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:09

salut a toi l'ami . écoute pas papa et tonton sa marche très bien lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Futur kawatiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Futur kawatiste ou pas ?   Futur kawatiste ou pas ? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:54

Bonjour et bienvenue

Quand tu as un bon concessionnaire et un bon service après vente pas de problème c'est la meilleure des motos et je suis fidèle à la marque depuis plus de 30 ans et maintenant déjà plus de 15000km en zx6r k9 alors laisse papa et tonton a leurs Vespa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Futur kawatiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Futur kawatiste ou pas ?   Futur kawatiste ou pas ? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:56

Ben j'ai pas essayé des milliers de moto, mais par rapport a ce que je connais :

Ducat 900 ss 1995
Suz Gsxr 600 k1
Suz Gsxr 1000 k7
Yam 660 xtx k7
Suz gs 500 k7
Kawa er6 k8
Yam r6 k8

Et ben cette 636 que j'ai même pas encore eu l'opportunité d'essayer je sens que c'est sa qu'il me faut, je la regarde, je monte dessus, le bruit au ralenti, j'ai déjà la banane, pour l'instant mon expérience s'arrête la avec cette machine, mais je vais me bouger le cul pour en trouver une a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Futur kawatiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Futur kawatiste ou pas ?   Futur kawatiste ou pas ? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:07

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Futur kawatiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Futur kawatiste ou pas ?   Futur kawatiste ou pas ? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:33

Salut et Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Futur kawatiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Futur kawatiste ou pas ?   Futur kawatiste ou pas ? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:13

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
tigrou41
Yamabushi
Yamabushi
tigrou41


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : non loin de blois (41)
Modèle/Année : 2005
Couleur : gris champagne
Date d'inscription : 31/01/2011

Futur kawatiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Futur kawatiste ou pas ?   Futur kawatiste ou pas ? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:37

bienvenue, bon ça fait deux moi ue j'ai un 636 k5 et la seule chose que je peux te dire c'est fonce : 136 cv, une partie cycle irréprochable et d'une beauté naturelle pour un 2005! Sinon pour les pièces j'en ai commandé deux qui était vraiment des pièces de M... (une rondelle et une platine repose pied) et ça n'a mis que deux jours chacun à venir. Pour ce qui est de la robustesse pour moi je n'ai pour l'instant rien à signaler sachant que je l'ai acheter à 8000 kms et qu'elle en a presque 13000. J'ai pas encore fait la révision mais ça va venir :) si t'y prends soin, tu respecte les temps de chauffe ect. je vois pas où est le problème. voilà pour moi je crois que j'ai vraiment adopter kawa pour le reste de ma vie de motard
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Futur kawatiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Futur kawatiste ou pas ?   Futur kawatiste ou pas ? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:02

salut futur kaweu je dis bien futur cheers cheers
Pour mon expérience kawa à fond!!! Même si je n'ai pas énormément d'expérience lol. Mais depuis que j'ai mon 6r 2005 aucun souci en 2 ans seul hic ma chute Futur kawatiste ou pas ? 409825. j'ai essayé gex, r6,cbr la seule qui me ferait changer c'est la cbr à cause de mon petit gabarit Futur kawatiste ou pas ? 141970.
sinon je resterai chez kawa niveau robustesse fiabilité c'est eux. et l'esthétique la k5 avec son pot sous la selle Futur kawatiste ou pas ? 290969 Futur kawatiste ou pas ? 290969 Futur kawatiste ou pas ? 290969
Donc on espère te voir avec un 636 k5 à bientôt.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Futur kawatiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Futur kawatiste ou pas ?   Futur kawatiste ou pas ? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:34

Merci les copains, vous me motivez Futur kawatiste ou pas ? 15110

Dans ma quête du grale et bien au dessus de mes moyens voilà ce que j'ai trouvé :

Prix : 6 900 €
Ville : 94190 Villeneuve-Saint-Georges
Année-modèle : 2011 Kilométrage : 2 250 KM Cylindrée : 636 cm3

KAWASAKI ZX6R NINJA 636, 2250 km, année 2011, couleur GRIS MAT ( champagne ) - 1ère main, état neuf, gris mat, entierement d'origine. destockage. dépot vente. contact julien au 0143000000 chez Jouy moto villeneuve, Julien ou damien au 0143000000

Donc elle appartenait a une femme qui l'a acheté en belgique et elle n'a fait que 2000 km après quoi elle n'a pas réussi a faire la carte grise française, la moto est resté sans bouger pendant 5 ans. Elle a obtenu une CG en bon et due forme cette année et elle n'a plus le temps de faire la moto donc elle s'en sépare, j'ai négocié le tarot a 6500.

A ce prix je peux avoir une K7-K8, en partant du fait que j'aurais un usage strictement routier que faire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Futur kawatiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Futur kawatiste ou pas ?   Futur kawatiste ou pas ? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Futur kawatiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Futur kawatiste ou pas ?   Futur kawatiste ou pas ? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:57

marlborolight a écrit:
Merci les copains, vous me motivez Futur kawatiste ou pas ? 15110

Dans ma quête du grale et bien au dessus de mes moyens voilà ce que j'ai trouvé :

Prix : 6 900 €
Ville : 94190 Villeneuve-Saint-Georges
Année-modèle : 2011 Kilométrage : 2 250 KM Cylindrée : 636 cm3

KAWASAKI ZX6R NINJA 636, 2250 km, année 2011, couleur GRIS MAT ( champagne ) - 1ère main, état neuf, gris mat, entierement d'origine. destockage. dépot vente. contact julien au 0143000000 chez Jouy moto villeneuve, Julien ou damien au 0143000000

Donc elle appartenait a une femme qui l'a acheté en belgique et elle n'a fait que 2000 km après quoi elle n'a pas réussi a faire la carte grise française, la moto est resté sans bouger pendant 5 ans. Elle a obtenu une CG en bon et due forme cette année et elle n'a plus le temps de faire la moto donc elle s'en sépare, j'ai négocié le tarot a 6500.

A ce prix je peux avoir une K7-K8, en partant du fait que j'aurais un usage strictement routier que faire ?????

euh c'est une 2011 et elle n'a pas roulé pendant 5ans comment elle a fait Futur kawatiste ou pas ? 15399 Futur kawatiste ou pas ? 15399
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

Futur kawatiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Futur kawatiste ou pas ?   Futur kawatiste ou pas ? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 0:55

Surtout que les 636 n'existent plus depuis les modèles k6 me semble t il !
Pour ta première moto, je ne te conseille pas le k4, qui est peut être un peu trop radical pour un débutant , je ne mets pas en cause tes compétences, je ne me permettrais pas! Moi je possède un k4 et bientôt 19 ans de permis, et c'est une super machine, mais super fatigante a piloter( constamment sur les bras, surtout pour les grands de plus de 1,80m !)

Maintenant a toi de voir, ce n'est que mon avis, mais les k5/k6 sont des vrais vélo a coté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Futur kawatiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Futur kawatiste ou pas ?   Futur kawatiste ou pas ? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 7:27

Tout d'abord bienvenue !

Franchement n'ecoute pas papa et tonton et fonce ! Un 636 c'est très bien comme machine et comme toute les motos, bien entretenue ya pas de problème ! J'avais un z avant, quand j'ai eu mon accident les pièces sont arrivées en 1 semaine donc... fais donc taire ces mauvaises langues.

Tu as du te tromper dans l'annonce, parce que modèle 2011 qui a pas roule depuis 5 ans ça me parait louche LOL Peut être voulait tu dire 5 mois ? Dans ce cas c'est un 600 pas un 636.

Bonne chance dans tes recherches, si tu as besoin de conseils/d'avis n'hésite pas a poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Futur kawatiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Futur kawatiste ou pas ?   Futur kawatiste ou pas ? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:01

Confusion chères compatriotes

La moto a été acheté en 2005 en belgique, c'est bel et bien un k5-k6 mais sur la carte grise française la première date de mise en circulation est en 07/2011. La femme l'a importé mais n'a pas réussi a faire la carte grise, elle m'a expliqué qu'elle était en procès avec Kawa ... etc

Enfin même si elle est dans un état tout neuf, je peux avoir une k7-k8 dans le quasi même état.
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Futur kawatiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Futur kawatiste ou pas ?   Futur kawatiste ou pas ? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:17

c'est clair qu'à ce prix tu as une plus récente!!! Regarde dans les annonces sur le fofo tu auras des 636 k5 à des prix raisonnables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Futur kawatiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Futur kawatiste ou pas ?   Futur kawatiste ou pas ? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 7:34

A ce prix la t'en auras une plus récente avec un ti peu de bornes en plus et encore. Ça vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Futur kawatiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Futur kawatiste ou pas ?   Futur kawatiste ou pas ? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:15

Ok alors le 600 K7-8 est aussi bien que le 636, qui plus est j'ai pu lire qu'elle était plus fine, faisant 1m67, ça m'arrange.

Alors nouvelle recherche 07-08, verte ou noir, moins de 20 000 km avec carnet d'entretien, pas de piste et avec la bavette d'origine pour 6500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Futur kawatiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Futur kawatiste ou pas ?   Futur kawatiste ou pas ? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:27

Aie aie aie

Mauvaise nouvelle, je suis allé voir un cbr 600 rr k7 et j'ai complètement craqué.

Le mec a mis l'annonce vendredi, je suis allé la voir samedi matin, j'ai laissé un acompte.
J'ai voulu discuter le prix qui est de 6600, le mec m'a dit claire et net, j'ai 15 mails entre hier et aujourd'hui, et c'est vrai qu'a ce prix et kilométrage la c'est un tarot défiant tout concurrence.

Enfin je vous remercie de vos conseils en tout cas, mais je sais au fond de moi même que le dieu kawa me bénira un jour Futur kawatiste ou pas ? 72169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur kawatiste ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Futur kawatiste ou pas ?   Futur kawatiste ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur kawatiste ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Kawatiste
» peu etre un futur kawatiste !!
» bonjour au kawatiste !
» Un ex futur ZX6R man!
» Et un de plus.. (enfin.. un futur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: