LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bonjour au kawatiste !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bonjour au kawatiste ! Empty
MessageSujet: bonjour au kawatiste !   bonjour au kawatiste ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:38

bonjour a tous et a toutes, nouveau sur le fofo, je suis tombé dessu par hasard en faisant des recherches suite a un gros probleme de boite sur ma kawa
un zx636r de 2003, c'est d'ailleur la que j'ai vue qu'elles avait toutes plus ou moin des problemes de boite suivant l'utilisation qu'on en fait, pour ma part c'est que de la route et avaler de la courbe . le sousi c'est qu'elle a tourner en piste avec l'ancien proprio et de ce fait, la boite a prit un coup, la 3 ieme saute , décroche ou n'acroche pas du tout, elle passe toute seul en 4 qaund sa lui chante, enfin bon inroulable surtout pour enchainer des virages !

voila un peu ma tite vie ... sinan je suis un jeune homme de 21 ans, assé grand, 1m85 ...

voila je compte sur vous pour m'aider a bichonner ma kawa ! si y'a des truque a savoir sur ce modele, des bétise a ne pas faire et etc, je suis preneur ! je roule en 2 roue depuis mes 14 ans, uniquement 50 a boite, puis cb 500 a 18 ans tout pile ( pendant 2 ans ) puis 600 gsr que j'ai revendu pour me payer ma 636. 1 accident a mon actif ( en gsr ), et meme pas en tord, une gentille et belle jeune demoiselle, qui ne ma pas vus dans son rétro dans un rond point et a voulu me faire l'exter alor que j'allait tout droit et elle non ... la suite est simple! depuis je sort avec cette charmente demoiselle ^^

bon aller je vai pas tout vous dire, ou pour une prochaine fois peut etre !

edit : photo de ma kawa quand meme, l'ai tellement belle ^^

Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

bonjour au kawatiste ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour au kawatiste !   bonjour au kawatiste ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:56

bienvenue a toi cheers

tu a de drôle de façon de trouvé t'à moitier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

bonjour au kawatiste ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour au kawatiste !   bonjour au kawatiste ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:21

Bienvenue

Tout est bon dans le k3/k4, sauf la boite!! bonjour au kawatiste ! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour au kawatiste ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour au kawatiste !   bonjour au kawatiste ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:07

salut , soit le bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour au kawatiste ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour au kawatiste !   bonjour au kawatiste ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:39

merci !

oui , comme quoi le hasard fai plus ou moin bien les chose ... je m'en suis bien tiré ce jour la, j'ai juste frotter un carter, plié le guidon et cassé la vitre de sa voiture ( et quelques rayure) ...

sinan ouai la boite ... qu'elle merdier sur ces moto la !!! la je suis en plein dedans, elle est juste a coté de moi en piece détacher ... je sais pas encoire si je vai changer par du neuf ou donner quelques coup de lime pour refaire sa au mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour au kawatiste ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour au kawatiste !   bonjour au kawatiste ! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:46

Bonjour et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour au kawatiste ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour au kawatiste !   bonjour au kawatiste ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:20

salut à toi, bienvenue et bon courage alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour au kawatiste ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour au kawatiste !   bonjour au kawatiste ! Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonjour au kawatiste ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour au kawatiste !   bonjour au kawatiste ! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 7:24

Salut et Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour au kawatiste ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour au kawatiste !   bonjour au kawatiste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour au kawatiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur kawatiste ou pas ?
» Futur Kawatiste
» peu etre un futur kawatiste !!
» bonjour bonjour tout le monde
» bonjour et re bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: