LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma mienne :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fredifumi
Ninja
Ninja
fredifumi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 55
Localisation : Lizy qur Ourcq
Modèle/Année : K3 route et K9 piste
Couleur : Verte
Date d'inscription : 30/07/2009

Ma mienne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:36

Salut Miss... on te voit partout dis donc... Wink

J'savais pas que t'avais frotté à Carole... Heureusement, t'as eu plus de chance que moi...
On se voit (j'espère !!) à LFG dimanche... ou j'aurais certainement plein de questions "mécanique" Ma mienne :) - Page 2 15110

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:55

fredifumi a écrit:
Salut Miss... on te voit partout dis donc... Wink

J'savais pas que t'avais frotté à Carole... Heureusement, t'as eu plus de chance que moi...
On se voit (j'espère !!) à LFG dimanche... ou j'aurais certainement plein de questions "mécanique" Ma mienne :) - Page 2 15110

Biz

Salut Fred ! Oui j'ai appris pour ta chute pas glop :/ rétablis toi vite et bien ainsi que ta titine !

J'ai juste glissé rien de méchant, mes 2 pneus ont décroché dans le virage du Golf j'allais pas vite mais ça a suffit, heureusement j'ai pas fait de bac Cool

Ps: attention a ce que tu dis j'ai retrouvé ta nénette sur le fofo DarkAngel Ma mienne :) - Page 2 72169 Ma mienne :) - Page 2 15110

Ya pas de problème pour les questions "mecanique" si je peux y répondre c'est avec plaisir et mi j'aurais plein de questions "technique"

La biz a dimanche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredifumi
Ninja
Ninja
fredifumi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 55
Localisation : Lizy qur Ourcq
Modèle/Année : K3 route et K9 piste
Couleur : Verte
Date d'inscription : 30/07/2009

Ma mienne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:20

Jennyzzz a écrit:
fredifumi a écrit:
Salut Miss... on te voit partout dis donc... Wink

J'savais pas que t'avais frotté à Carole... Heureusement, t'as eu plus de chance que moi...
On se voit (j'espère !!) à LFG dimanche... ou j'aurais certainement plein de questions "mécanique" Ma mienne :) - Page 2 15110

Biz

Salut Fred ! Oui j'ai appris pour ta chute pas glop :/ rétablis toi vite et bien ainsi que ta titine !

J'ai juste glissé rien de méchant, mes 2 pneus ont décroché dans le virage du Golf j'allais pas vite mais ça a suffit, heureusement j'ai pas fait de bac Cool

Ps: attention a ce que tu dis j'ai retrouvé ta nénette sur le fofo DarkAngel Ma mienne :) - Page 2 72169 Ma mienne :) - Page 2 15110

Ya pas de problème pour les questions "mecanique" si je peux y répondre c'est avec plaisir et mi j'aurais plein de questions "technique"

La biz a dimanche !! Very Happy

Je sais que t'échange avec ma miss sur le fofo DA... Very Happy
Pour les questions "techniques" (j'imagine que tu parles de technique de pilotage ?), du coup, j'sais pas si j'suis le mieux placé (avec la pelle que j'ai prise !!), mais tu verras, y aura une sacrée brochette dimanche !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:53

fredifumi a écrit:
Jennyzzz a écrit:
fredifumi a écrit:
Salut Miss... on te voit partout dis donc... Wink

J'savais pas que t'avais frotté à Carole... Heureusement, t'as eu plus de chance que moi...
On se voit (j'espère !!) à LFG dimanche... ou j'aurais certainement plein de questions "mécanique" Ma mienne :) - Page 2 15110

Biz

Salut Fred ! Oui j'ai appris pour ta chute pas glop :/ rétablis toi vite et bien ainsi que ta titine !

J'ai juste glissé rien de méchant, mes 2 pneus ont décroché dans le virage du Golf j'allais pas vite mais ça a suffit, heureusement j'ai pas fait de bac Cool

Ps: attention a ce que tu dis j'ai retrouvé ta nénette sur le fofo DarkAngel Ma mienne :) - Page 2 72169 Ma mienne :) - Page 2 15110


Ya pas de problème pour les questions "mecanique" si je peux y répondre c'est avec plaisir et mi j'aurais plein de questions "technique"

La biz a dimanche !! Very Happy

Je sais que t'échange avec ma miss sur le fofo DA... Very Happy
Pour les questions "techniques" (j'imagine que tu parles de technique de pilotage ?), du coup, j'sais pas si j'suis le mieux placé (avec la pelle que j'ai prise !!), mais tu verras, y aura une sacrée brochette dimanche !! Laughing


Oui oui pilotage LOL ba ya que ceux qui roulent pas qui tombent pas hein ! Tout conseil est bon a prendre Wink
Hâte d'y être ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : creteil - carré sénart
Modèle/Année : 2006
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 10/10/2010

Ma mienne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:37

Jennyzzz a écrit:
johnsyjones a écrit:
une fille motarde qui bricole. La femme parfaite mdr.

Non sérieux je suis impressionné, moi je suis une bille en mécanique (par contre je suis hyper ordré limite maniaque)

c'est pour ça qu'elle est seule... trop parfaite Laughing Ma mienne :) - Page 2 15110 ne sois pas impressionné tout va bien se passer Wink lol!

tu veux dire ordonné ? un homme ? maniaque ?! affraid

arretes ... de faire croire n'importe quoi .. lool .. de toute façon, tu es marié avec ta moto comme nous tous .. lool ..
et un conjoins prends trop de temps, tu peux plus aller rouler apres .. lool ..

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:40

sixmotion a écrit:
Jennyzzz a écrit:
johnsyjones a écrit:
une fille motarde qui bricole. La femme parfaite mdr.

Non sérieux je suis impressionné, moi je suis une bille en mécanique (par contre je suis hyper ordré limite maniaque)

c'est pour ça qu'elle est seule... trop parfaite Laughing Ma mienne :) - Page 2 15110 ne sois pas impressionné tout va bien se passer Wink lol!

tu veux dire ordonné ? un homme ? maniaque ?! affraid

arretes ... de faire croire n'importe quoi .. lool .. de toute façon, tu es marié avec ta moto comme nous tous .. lool ..
et un conjoins prends trop de temps, tu peux plus aller rouler apres .. lool ..

.


Ba ouai mais quand je parle a mes motos elles me repondent pas Sad
Si je peux aller rouler pendant que lui fait du foot par exemple comme ça chacun ses occupations, se voir trop c'est pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:37

C'est que que la conversation est très limité avec une moto.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut un minimum de liberté sinon tu deviens dingo (et si ta moitié aime pas la moto tu peux pas rouler car elle te casse les .... Ma mienne :) - Page 2 899126 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:50

johnsyjones a écrit:
C'est que que la conversation est très limité avec une moto.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut un minimum de liberté sinon tu deviens dingo (et si ta moitié aime pas la moto tu peux pas rouler car elle te casse les .... Ma mienne :) - Page 2 899126 )

Faut pas se laisser faire chacun sa passion ! Si ça plait pas c'est pareil Ma mienne :) - Page 2 899126
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:55

Combien de fois j'ai entendu:

Tu va faire de la moto et moi pendant ce temps je fais quoi?

Tu peux pas aller faire de la moto on va chez mes parents (je savais meme pas lol)

Ou ma préféré: Tu va peux vendre ta moto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:11

johnsyjones a écrit:
Combien de fois j'ai entendu:

Tu va faire de la moto et moi pendant ce temps je fais quoi?

Tu peux pas aller faire de la moto on va chez mes parents (je savais meme pas lol)

Ou ma préféré: Tu va peux vendre ta moto?

C'est pas simple Ma mienne :) - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : creteil - carré sénart
Modèle/Année : 2006
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 10/10/2010

Ma mienne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:23

.

pfff .. choisir quelqu'un qui aime à peu pres la moto .. ou sinon, j'ai réussi à en convertir à la moto .. lool .. donc ca se passe à peu pres bien .. mais j'avou, qu'est ce que j'aimerai, aller rouler avec ma copine plutot que d'en avoir une derriere .. lool.. au moins parler de chose commune .. de sensation .. et que chacun comprenne de quoi il parle ... lol .. trop bon ..

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:58

Le soucis c'est que derrière toi ou elle toute seule (je lui ai fait essayé une 250), elle a peur et c'est dangereux Ma mienne :) - Page 2 899126
Revenir en haut Aller en bas
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : creteil - carré sénart
Modèle/Année : 2006
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 10/10/2010

Ma mienne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:10

.

ah ouais, pas cool .. mais bon imagine comme c'est bon, si tu as des amis motard, ou que parfois, tu passe ton week end à bricoler ta moto .. et que limite ca lui fais plaisir aussi, ou meme qu'elle t'aide .. lool ..

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 17:36

sixmotion a écrit:
.

ah ouais, pas cool .. mais bon imagine comme c'est bon, si tu as des amis motard, ou que parfois, tu passe ton week end à bricoler ta moto .. et que limite ca lui fais plaisir aussi, ou meme qu'elle t'aide .. lool ..

.
Ma mienne :) - Page 2 72169
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Ma mienne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:37

Oh les gars vous déprimez ou quoi Laughing
Sinon chouette moto jenny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:12

bill6r a écrit:
Oh les gars vous déprimez ou quoi Laughing
Sinon chouette moto jenny Wink

Si les mecs dépriment parce qu'ils ont pas une nénette qui kiff la moto, alors qu'est ce que je doit penser si je trouve pas un mec qui comprends ma passion ? C'est pourtant plus simple a trouver lol!

Merci Bill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:28

On deprime pas on constate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:39

Je passerai demain à la ferté voir un coupaing,
en espérant te voir Ma mienne :) - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:07

Baboulinet a écrit:
Je passerai demain à la ferté voir un coupaing,
en espérant te voir Ma mienne :) - Page 2 15110

A demain sous la pluie alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:15

je devais rouler initialement mais mon tricycle n'est pas prêt Sad
j'amène la bache Ma mienne :) - Page 2 141970 !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:53

Baboulinet a écrit:
je devais rouler initialement mais mon tricycle n'est pas prêt Sad
j'amène la bache Ma mienne :) - Page 2 141970 !!!!! Laughing

ouai ba je crois que tu louperas pas grand chose ! Ma mienne :) - Page 2 409825
oui oui ramène la bache et le parapluie !
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Ma mienne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:54

Jennyzzz a écrit:
bill6r a écrit:
Oh les gars vous déprimez ou quoi Laughing
Sinon chouette moto jenny Wink

Si les mecs dépriment parce qu'ils ont pas une nénette qui kiff la moto, alors qu'est ce que je doit penser si je trouve pas un mec qui comprends ma passion ? C'est pourtant plus simple a trouver lol!

Merci Bill Very Happy

T'inquiéte pas moi je comprends ta passion Ma mienne :) - Page 2 72169 Ma mienne :) - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:59

bill6r a écrit:
Jennyzzz a écrit:
bill6r a écrit:
Oh les gars vous déprimez ou quoi Laughing
Sinon chouette moto jenny Wink

Si les mecs dépriment parce qu'ils ont pas une nénette qui kiff la moto, alors qu'est ce que je doit penser si je trouve pas un mec qui comprends ma passion ? C'est pourtant plus simple a trouver lol!

Merci Bill Very Happy

T'inquiéte pas moi je comprends ta passion Ma mienne :) - Page 2 72169 Ma mienne :) - Page 2 15110

le petit coquin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : creteil - carré sénart
Modèle/Année : 2006
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 10/10/2010

Ma mienne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 6:20

.


pff .. ouais, nous on a choisit bbq .. lol, heureusement, garage couvert lol .. mais la flotte vient à peine de se calmer .. donc bon roulage avec les pneux pluie .. lool ..


et oui, on constate que le monde est injuste .. lool .. tinquietes pas .. tu trouveras .. lool ... c'est pas compliqué à comprendre que tu puisses aimer la moto .. remarque, j'ai des amis, c'est la femme qui faisait de la moto au départ, et elle à transmis le virus à son mec ... lool ..

et sinon, venez passer prendre un ti coca en rentrant du circuit les gars ..

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 7:01

sixmotion a écrit:
.


pff .. ouais, nous on a choisit bbq .. lol, heureusement, garage couvert lol .. mais la flotte vient à peine de se calmer .. donc bon roulage avec les pneux pluie .. lool ..


et oui, on constate que le monde est injuste .. lool .. tinquietes pas .. tu trouveras .. lool ... c'est pas compliqué à comprendre que tu puisses aimer la moto .. remarque, j'ai des amis, c'est la femme qui faisait de la moto au départ, et elle à transmis le virus à son mec ... lool ..

et sinon, venez passer prendre un ti coca en rentrant du circuit les gars ..

.

J'ai pas de pneus pluie -_-'

Mi je peux pas mes parents m'accompagnent aujourd'hui donc faut rentrer direct apres.
Si tout va bien je roule lundi 25 a Carole...

Bon barbeuk !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mienne :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mienne :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma mienne
» ma mienne de 6r
» La mienne !
» Ma mienne à moi !!!!
» ma mienne n'a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: