LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ma mienne :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:16

Bon roulage meme avec la pluie misstinguette Wink vazy molo

Et tkt t en trouvera des mecs ki veulent une nana motarde mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:19

sisous a écrit:
Bon roulage meme avec la pluie misstinguette Wink vazy molo

Et tkt t en trouvera des mecs ki veulent une nana motarde mdrr

N'est-ce pas ce qu'on recherche tous (enfin ceux qui sont pas casé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:28

Mais c clair c le reve mdrr!!
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Ma mienne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:31

je confirme ça serait le rêve une femme qui aime la moto!!! Marre d'entendre jmonte pas sur ta moto j'ai peur, c'est dangereux ou la voiture c'est mieux pfffffffffffffff Ma mienne :) - Page 3 899126 Ma mienne :) - Page 3 899126 Ma mienne :) - Page 3 899126
une femme aimant la moto I love you I love you I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 13:29

chams a écrit:
je confirme ça serait le rêve une femme qui aime la moto!!! Marre d'entendre jmonte pas sur ta moto j'ai peur, c'est dangereux ou la voiture c'est mieux pfffffffffffffff Ma mienne :) - Page 3 899126 Ma mienne :) - Page 3 899126 Ma mienne :) - Page 3 899126
une femme aimant la moto I love you I love you I love you Laughing

oué jusqu'au jour ou ta femme va plus vite que toi la c'est tout de suite moin bien hihi

sinon très belle deco bon boulot , c'est cool de voir une fille faire de la moto et encore + sur piste , en espérant un jour te rencontrer sur un roulage gazzzzzzzzzzzzzzzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:49

C clair si c maman qui te met la pilule apres arghhhhhh Ma mienne :) - Page 3 899126 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:17

Laughing Embarassed

une journée au top avec une team au top !!!
bilan : une chute à la 2ème session, je prend trop d'angle, et je penche surtout trop tot ce qui fait que je redresse parfois dans le virage
3ème session : travail de la position ( haut bien sorti, rondelle dehors lol mais genou trop collé encore ), peaufinage des trajectoires ( pencher plus tard pour avoir de la marge )
4ème session, reprise après manger, j'ai perdu en vitesse, je bosse l'ouverture de genou, mais ya que sur les 2 derniers tours que j'arrive à bien me placer ( au niveau de la position du coude + genou sorti )
5ème session trajectoire ok, position ok ya plus qu'à retrouver la vitesse du début avec l'angle et c'est au top ^^
la pluie à écourté la journée mais la fatigue commençait à me gagner aussi donc c'est pas plus mal Rolling Eyes

Je suis super contente j'ai bien progressé j'ai bossé + que l'objectif que je m'étais fixé ! Cool
et la chute a finalement été bénéfique lol!
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Ma mienne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:35

pas grave si elle est plus rapide que moi j'aurai le plaisir d'avoir une belle vue Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Ma mienne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:36

Jennyzzz a écrit:
Laughing Embarassed

une journée au top avec une team au top !!!
bilan : une chute à la 2ème session, je prend trop d'angle, et je penche surtout trop tot ce qui fait que je redresse parfois dans le virage
3ème session : travail de la position ( haut bien sorti, rondelle dehors lol mais genou trop collé encore ), peaufinage des trajectoires ( pencher plus tard pour avoir de la marge )
4ème session, reprise après manger, j'ai perdu en vitesse, je bosse l'ouverture de genou, mais ya que sur les 2 derniers tours que j'arrive à bien me placer ( au niveau de la position du coude + genou sorti )
5ème session trajectoire ok, position ok ya plus qu'à retrouver la vitesse du début avec l'angle et c'est au top ^^
la pluie à écourté la journée mais la fatigue commençait à me gagner aussi donc c'est pas plus mal Rolling Eyes

Je suis super contente j'ai bien progressé j'ai bossé + que l'objectif que je m'étais fixé ! Cool
et la chute a finalement été bénéfique lol!

T'est une pro de la chute Laughing ta pas des vidéo on pourra peut-etre t'aider Question
Alors ta essayé de roulé sous la pluie?
Sinon y a endroit exprés pour les cr Ma mienne :) - Page 3 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:27

j'ai 2 vidéos toutes pourrittes faites avec mon tel Very Happy
on y voit pas grand chose mais bon Ma mienne :) - Page 3 15110

http://imageshack.us/clip/my-videos/220/5jz.mp4/

http://imageshack.us/clip/my-videos/190/cd1ai.mp4/

Désolé pour la qualité toute naze,
Jenny je suis passé en coup de vent, je voulais venir te faire un petit coucou mais c'était à la fin de la session où tu as chutée,
je me suis dit que c'était pas le meilleur moment pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:37

bill6r a écrit:
Jennyzzz a écrit:
Laughing Embarassed

une journée au top avec une team au top !!!
bilan : une chute à la 2ème session, je prend trop d'angle, et je penche surtout trop tot ce qui fait que je redresse parfois dans le virage
3ème session : travail de la position ( haut bien sorti, rondelle dehors lol mais genou trop collé encore ), peaufinage des trajectoires ( pencher plus tard pour avoir de la marge )
4ème session, reprise après manger, j'ai perdu en vitesse, je bosse l'ouverture de genou, mais ya que sur les 2 derniers tours que j'arrive à bien me placer ( au niveau de la position du coude + genou sorti )
5ème session trajectoire ok, position ok ya plus qu'à retrouver la vitesse du début avec l'angle et c'est au top ^^
la pluie à écourté la journée mais la fatigue commençait à me gagner aussi donc c'est pas plus mal Rolling Eyes

Je suis super contente j'ai bien progressé j'ai bossé + que l'objectif que je m'étais fixé ! Cool
et la chute a finalement été bénéfique lol!

T'est une pro de la chute Laughing ta pas des vidéo on pourra peut-etre t'aider Question
Alors ta essayé de roulé sous la pluie?
Sinon y a endroit exprés pour les cr Ma mienne :) - Page 3 72169

ouai ouai je fais tout en glisse moi Ma mienne :) - Page 3 15110
euh nan j'étais fatiguée et ça a plu bien comme il faut j'allais pas prendre le risque déjà que je glisse sur le sec Laughing
nan mais la c'est bon maintenant que je déhanche je prend moins d'angle alors je tombe pas lol!
ouai c'était un mini CR rooo


Dernière édition par Jennyzzz le Dim 17 Juil 2011 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:39

Baboulinet a écrit:
j'ai 2 vidéos toutes pourrittes faites avec mon tel Very Happy
on y voit pas grand chose mais bon Ma mienne :) - Page 3 15110

http://imageshack.us/clip/my-videos/220/5jz.mp4/

http://imageshack.us/clip/my-videos/190/cd1ai.mp4/

Désolé pour la qualité toute naze,
Jenny je suis passé en coup de vent, je voulais venir te faire un petit coucou mais c'était à la fin de la session où tu as chutée,
je me suis dit que c'était pas le meilleur moment pale

ouai on voit pas trop ! j'ai 2, 3 photos aussi

ba nan fallait venir penses-tu ! j'ai toujours le smile quoi qu'il arrive je t'aurais pas envoyé CH... Very Happy et je suis retournée rouler tout de suite après Wink

voilà pendant la 2ème session ( celle où j'ai chuté )
Ma mienne :) - Page 3 605363DSC02021

et la pendant la 4ème Razz
Ma mienne :) - Page 3 163953DSC02025


Dernière édition par Jennyzzz le Lun 18 Juil 2011 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:43

Suis timide Uh Uh Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:52

Baboulinet a écrit:
Suis timide Uh Uh Razz


Ma mienne :) - Page 3 417116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:07

Ben quoi c'est interdit lol cheers

Pas mal la deuxième photo, bcp plus prononcée la position Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:10

Baboulinet a écrit:
Ben quoi c'est interdit lol cheers

Pas mal la deuxième photo, bcp plus prononcée la position Cool

vi ! z'avez la preuve que j'ai bossé au moins bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:16

dommage qu'on te voit pas bien sur l angle mais pix sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:31

sisous a écrit:
dommage qu'on te voit pas bien sur l angle mais pix sympas Wink

merci Very Happy
c'est chiant ce circuit parce que ya pas trop d'endroits où se placer pour prendre de jolies photos :/
là c'est au niveau du double droite devant la sortie et le paddock

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:37

Ma pauvre petite tu peut me parler de droit ou de gauche je connais pas du tout la bas !!!suis sudiste moi mdrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : creteil - carré sénart
Modèle/Année : 2006
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 10/10/2010

Ma mienne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 2:07

..


lol, bah parle lui de ton circuit du sud .. lool ..


pff .. bientot les paddock seront rempli de motarde .. lool .. dieu fait que ce jour arrive pas trop tard .. lool ..

pff .. j'imagine meme pas sur la piste comment les mecs doivent etre .. à limite pas te laisser passer ou quoi .. lool ..

alala .. en tout cas, sympa la combi .. lool .. bien voyante ..


.
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Ma mienne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 2:31

Oulala il te manque plus qu'a mettre de l'angle, sinon la position est pas mal, ta l'air de sortir de la moto comme il faut Wink
Les prochaines photos on devrait pu voir l'autoc dc, sa montrera que ta pris de l'angle, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma mienne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:35

bill6r a écrit:
Oulala il te manque plus qu'a mettre de l'angle, sinon la position est pas mal, ta l'air de sortir de la moto comme il faut Wink
Les prochaines photos on devrait pu voir l'autoc dc, sa montrera que ta pris de l'angle, lol

au début je prenais trop d'angle sans déhancher et la que j'ai trouvé ma position j'ai plus l'angle Ma mienne :) - Page 3 899126 nan mais dommage il me restait 2 sessions sans la pluie j'aurais forcé un peu le genou y passait obligéééé !!!

la prochaine sera la bonne, j'ai peut etre un stage SPECIAL FILLES cheers le lundi 1er août ( c'est sur 2 jours normalement mais je bosse ) pareil à la Ferté Gaucher !
aller venez nous faire un ptit coucou les gars !!! même toi le sudiste hop hop hop !!! Ma mienne :) - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : creteil - carré sénart
Modèle/Année : 2006
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 10/10/2010

Ma mienne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:41

bill6r a écrit:
Oulala il te manque plus qu'a mettre de l'angle, sinon la position est pas mal, ta l'air de sortir de la moto comme il faut Wink
Les prochaines photos on devrait pu voir l'autoc dc, sa montrera que ta pris de l'angle, lol


ah bah va falloir déplacé, le stick DC alors .. car j'aime bien le voir ..

.
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Ma mienne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:46

sixmotion a écrit:
bill6r a écrit:
Oulala il te manque plus qu'a mettre de l'angle, sinon la position est pas mal, ta l'air de sortir de la moto comme il faut Wink
Les prochaines photos on devrait pu voir l'autoc dc, sa montrera que ta pris de l'angle, lol


ah bah va falloir déplacé, le stick DC alors .. car j'aime bien le voir ..

.

Moi aussi je suis fan mais c'était pour lui dire un repére lol
Revenir en haut Aller en bas
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : creteil - carré sénart
Modèle/Année : 2006
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 10/10/2010

Ma mienne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:10

.

nan, mais t'as raison .. lundi, j'vais rouler à carole, et je lui prend son stickers .. et je le met sur la mienne .. niquel comme ca ..
lool ..
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mienne :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne :)   Ma mienne :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mienne :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma mienne
» ma mienne!
» Ma mienne (K3)
» Ma mienne
» La mienne de 6R K0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: