LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Question aux possesseurs de K9

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question aux possesseurs de K9 Empty
MessageSujet: Question aux possesseurs de K9   Question aux possesseurs de K9 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:35

Bonsoir à vous,

Aujourd'hui voulant immatriculer ma K9 achetée depuis peu de temps à l'étranger (en 100 cv pour pouvoir l'immat.), je suis allé à ma sous-prefecture.

Là, problème pale ils n'arrivent pas à retrouver le type mine correspondant (D2 sur les cartes grises). Du coup, l'immatriculation est bloquée le temps qu'ils trouvent le bon numéro.

Est il possible que l'un d'entre vous me donne ce numéro pour débloquer la situation (c'est frustrant qu'elle reste au garage Question aux possesseurs de K9 899126 )

D'avance merci

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question aux possesseurs de K9 Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de K9   Question aux possesseurs de K9 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:30

ZX600RR2A Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question aux possesseurs de K9 Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de K9   Question aux possesseurs de K9 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:55

Merci Phil cheers
La sous préf a accepté et j'aurai la CG semaine prochaine !!!


Encors merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux possesseurs de K9 Empty
MessageSujet: Re: Question aux possesseurs de K9   Question aux possesseurs de K9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux possesseurs de K9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pot
» possesseurs de k7 monté avec poly une tite question
» Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 ....
» Cherche possesseurs de ZX6R 97!
» je fais appel aux possesseurs de k5 a k8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: