LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Empty
MessageSujet: Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 ....   Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 13:50

Bonjour à tous

 afro 

J'ai récupéré une moto mais elle est déstickée de partout.

Le type min commence par JKAZX600NNA....


Car j'entame une grosse revision et pour commander bah c'est embetant de pas savoir.



PS : c'est sympa a rouler -pour un 600- surtout je le conduis comme un 1000 qu'il est loin ce rupteur !  Laughing


Dernière édition par Nino le Mer 17 Sep 2014 - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 ....   Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 8:40

Postes une photo on te dira...

sinon c'est marqué sur la carte grise ou sur la plaque MIN du cadre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 ....   Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 13:23

En P1 j'ai 599 et sur mon cadre j'ai un filetage pour amortisseur de direction latéral
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 ....   Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:06

En principe la cylindrée est marquée sur le moteur... Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... 885659 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 ....   Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:34

C'est un 600 et pas un 636 d'après le P1 de la carte de grise et l'ergot du cadre...confirmé par le carénage full green.. et par mon MIN.


 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 ....   Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:50

putin j'ai pas de plaque min il y a bien les 2 trous pour passer les rivets mais plus rien.

Et le numéro a la colonne de direction c'est noté de traviole ca a été refrappé.


P... !!!!!!!!!! savez vous où est noté le numero moteur car quand je lorgne par le carter d'embrayage, il y a un joli plat, mais rien écrit dessus !

No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 ....   Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 12:02

Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... 0cadre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 ....   Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 11:01

Apparemment je suis le seul à rouler en K5 mdr
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 ....   Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 12:09

Les cadres kawa sont vendu sans numéro de série.
Lors d'une réparation ou le cadre est remplacé, c'est au cons' de refrapper les numéros.

Là, visiblement, celui qui a fait ça était un peu bourré Laughing

Ce qui n'est pas normal, c'est ce que tu as après le "A"... en principe tu devrais avoir un numéro d'ordre à 6 chiffres.
(par exemple "....A0123456")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 ....   Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 12:55

Salut j'ai bien 6 chiffres j'ai mis deux croix rouges a la place de 2 numeros parceque je crois que c'est pas bon de mettre son numero complet en ligne.


JE suis emmerdé pour la plaque constructeur en tous cas à moins de passer par internet et non Kawa... qui réclame une main courante pour exposer les circonstances de la perte de cette plaque rivetée.


Ce matin j'ai "encore" demonté le reservoir, boite à air; décaréné... pour trouver le n° d'ID moteur . Mais ce numéro est introuvable au place habituelle... et le vendeur me soutient que le n° n'a pas été limé ...

Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Img_2014

Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Img_2015

Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Img_2016

Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Img_2017






Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 ....   Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:34

Nino a écrit:
Salut j'ai bien 6 chiffres j'ai mis deux croix rouges a la place de 2 numeros parceque je crois que c'est pas bon de mettre son numero complet en ligne

Autant pour moi, on aurait dit deux "points" à la place des chiffres...

De ce que je sais, en fonction des années, les n° moteur sont soit au dessus du carter d'embrayage(de 95 à au moins 2002) soit sur l'arrière du moteur, visible au dessus de l'axe de bras oscillant.

Contrairement à ceux du cadre, bidouiller ou faire disparaitre les numéros moteur ne présente aucun intérêt.
Ces numéro n'apparaissent sur aucun document officiel et ne servent qu'a la traçabilité constructeur du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 ....   Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 16:58

Salut,
Mon but est de connaitre le châssis d'origine du moteur.
Les 2 sont liés.

Ainsi, s'il correspond à un numéro de chassis volé...
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 ....   Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 17:12

Nino a écrit:

Les 2 sont liés

Sur la CG ne figure que le n° cadre... pas celui du moteur. Wink

  • Si tu remplace ton moteur, tu n'as rien a faire vis à vis de l'administration.
  • Si tu remplace ton cadre par un cadre d'une machine immatriculée: il faut refaire la CG comme si tu changeais complément de moto.
  • Si tu remplace ton cadre par un cadre neuf, le cons' doit re-frapper le cadre (avec les même numéro ou des nouveaux, ça, je n'en sait rien). Ce qui est certain c'est que chez kawa les cadres neufs arrivent "vierge".


Bref, comme pour une voiture: la CG suit le châssis, pas le moteur. Du coup, a ma connaissance et si sa a été correctement fait, il n'y a pas moyen de vérifier que le moteur dans ton cadre est bien celui qui y a été monté en usine

Il n'y aurait que la traçabilité interne à l'usine ayant assemblé ta machine qui serait en mesure de savoir quel moteur a été monté dans quel cadre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 ....   Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 17:58

Justement grace a numéro châssis tu peux connaitre le numéro du moteur monté a l'origine. Peut être que l'operation inverse est possible...
Revenir en haut Aller en bas
sixmotion
Samuraï
Samuraï
sixmotion


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 37
Localisation : creteil - carré sénart
Modèle/Année : 2006
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 10/10/2010

Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 ....   Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:28

.

bizarre sur les K5-K6 effectivement, le numero est juste derriere le collecteur .... mais pas sur l'embrayage, mais ta foto c'est vide ... :/

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Empty
MessageSujet: Re: Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 ....   Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux possesseurs de K5 K6 ou K7 K8 ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question aux possesseurs de K9
» Cherche possesseurs de ZX6R 97!
» je fais appel aux possesseurs de k5 a k8
» Avis aux possesseurs de K5/K6 (question tube de fourche)
» possesseurs de k7 monté avec poly une tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: