LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée triumphale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

Arrivée triumphale Empty
MessageSujet: Arrivée triumphale   Arrivée triumphale Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:11

Salut à vous les petits hommes verts,

Moi c'est Nico, 30 ans, habitant dans la région nantaise. Je suis motard depuis 2006. J'ai fait mes première armes avec une Suzuki SV 650 S, moto bien fun pour apprendre. Puis j'ai fais l'acquisition d'une Triumph Daytona 675 rouge de 2008, toujours en ma possession. C'est une bécane géniale, moteur et freinage de fou, et partie cycle de rêve ! (Pour faire taire les mauvaises langues Arrivée triumphale 339631 16500 km parcouru dont 500 sur piste et pas un seul soucis mécanique ... ) Bon cette moto , a beau être une merveille, je commence néanmoins à sentir une certaine lassitude, c'est con, mais je suis comme ça, j'ai envie de voir autre chose.

L'autre jour, j'ai été essayer une ZX6R 2009 chez Kawa Nantes ( bridée donc ), et j'ai été agréablement surpris: position de sport GT, super maniable, très précise, très bon freinage et moteur très sympa ( moins creux en bas que je l'aurai imaginé ). Je dirais que pour moi c'est la concurente japonaise directe de la Daytona.

C'est pour ça que je pense faire l'acquisition d'une 2010 ou 2011 en début d'année prochaine, quand la Triumph sera partie. En attendent je me joints à vous pour récupérer quelques infos et vos impressions sur la bête.

Merci d'avance pour l'accueil

Photo de ma titine ( devant chez moi )


Arrivée triumphale Dscn0162j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée triumphale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triumphale   Arrivée triumphale Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:46

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Arrivée triumphale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triumphale   Arrivée triumphale Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:07

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée triumphale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triumphale   Arrivée triumphale Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:26

Juste pour info, sur tous les circuits où tu peux comparer les moteurs (Magny Cours, Dijon...), mon K6 croque toutes les Daytona malgré mon Cx d'ours des carpates Arrivée triumphale 72169

Donc quand les journaleux disent que le moteur est mieux que les 4 cylindres japs pour un usage piste, j'ai des doutes Rolling Eyes Pour la route, peut-être mais pour la piste... Arrivée triumphale 15110

Bienvenue ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

Arrivée triumphale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triumphale   Arrivée triumphale Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:25

merci a tous


Gabichon74 a écrit:
Juste pour info, sur tous les circuits où tu peux comparer les moteurs (Magny Cours, Dijon...), mon K6 croque toutes les Daytona malgré mon Cx d'ours des carpates Arrivée triumphale 72169

Donc quand les journaleux disent que le moteur est mieux que les 4 cylindres japs pour un usage piste, j'ai des doutes Rolling Eyes Pour la route, peut-être mais pour la piste... Arrivée triumphale 15110

Bienvenue ici Cool


Là je ne suis pas d'accord, j'ai toujours entendu dire par les journaleux que la daytona était une bête de circuit, du fait de sa partie cycle quasi irreprochable et non pour son moteur trois cylindres ( voir le comparatif avec la R6 qui à une allonge énorme avec son 4 cyl, et qui est pour beaucoup la réfèrence pour la piste ). Par contre ils disent tous que le trois cylindre est un atout sur route et en ville.

J'aurais du préciser quand je dit que la ZX6R la concurrente directe de la Triumph, je ne parle pas de la piste ...

Mais de toute façon, je ne l'acheterai pas la ZX6R pour la mettre sur circuit car je ne fais plus de piste, a mon grand regret ...


Ne croyez pas que je vient ici, faire l'apologie de la Triumph pour descendre la ZX6R . Si je veux acheter la Kawa, c'est qu'elle me plait et me fais envie.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée triumphale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triumphale   Arrivée triumphale Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:49

salut

...Bienvenue

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée triumphale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triumphale   Arrivée triumphale Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:06

labroch44 a écrit:
Ne croyez pas que je vient ici, faire l'apologie de la Triumph pour descendre la ZX6R . Si je veux acheter la Kawa, c'est qu'elle me plait et me fais envie. bounce

De toute façon, même si tu le faisais, on ne t'en voudrais pas, on est sur un forum ouvert d'esprit ici. La preuve, y'en a qui roulent en piano, tondeuse, tracteurs... et motos qui tournent sur 3 cylindres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

Arrivée triumphale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triumphale   Arrivée triumphale Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:02

Ca roule alors ! Arrivée triumphale 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée triumphale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triumphale   Arrivée triumphale Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 1:56

Trés belle présentation trés cher et sois le bienvenu parmis nous sur le fofo de la zx6r team

Mais ceci étant je reste un tit peu surprise vis à vis de tes écrits ... A dire que la zx6r est la concurrente directe de la Dayto 675 j'ne suis pas de cet avis bien que j'ne sois pas au guidon ... j'ne dis pas que ce n'est pas une bonne bécane qu'on soit bien d'accord mais ce n'est pas la concurrente directe de la zx6r j'nen suis pas convaincue Arrivée triumphale 72169

Mais en attendant tu es et resteras le bienvenu parmis nous mister évidemment et j'te souhaite un excellent surf en notre compagnie Surprised


Arrivée triumphale O4qybl14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée triumphale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triumphale   Arrivée triumphale Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 7:34

salut et bienvenue cheers

P.S.:sympa ta petite maison de campagne en arrière plan Arrivée triumphale 15110
Revenir en haut Aller en bas
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : 52
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche
Date d'inscription : 24/03/2010

Arrivée triumphale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triumphale   Arrivée triumphale Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:47

Welcome sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée triumphale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triumphale   Arrivée triumphale Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:05

bienvenue l'ami, et c'est vrai que la 675 est une super becane, moi je ferais bien le chemin inverse du tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
labroch44
Yamabushi
Yamabushi
labroch44


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 43
Localisation : NANTES
Modèle/Année : GSX-R 600 2012
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 10/12/2010

Arrivée triumphale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triumphale   Arrivée triumphale Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:21

Ben je te tiens au courant quand je vend la mienne ! Arrivée triumphale 15110
Revenir en haut Aller en bas
jeco44
Ninja
Ninja
jeco44


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Nantes
Modèle/Année : ZX6R 2013 Route - ZX6R 2009 Piste
Couleur : Vert / Noir
Date d'inscription : 01/05/2009

Arrivée triumphale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triumphale   Arrivée triumphale Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:55

Salut à toi et bienvenu parmi les verts I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée triumphale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triumphale   Arrivée triumphale Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:59

Salut & bienvenue... alien


yogui a écrit:
...c'est vrai que la 675 est une super becane, moi je ferais bien le chemin inverse du tien Wink

Idem.... elle me fait de l'oeil depuis longtemps cette ptite Dayto...
Il faudrait juste la repeindre en vert... Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée triumphale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée triumphale   Arrivée triumphale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée triumphale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRIVEE D UN NOUVEAU
» Arrivée de Afondekawa
» arrivee de saucerboy
» L'arrivée de l'AmAzOnE ^^
» l'arrivée du Pills chez les verts!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: