LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivée de l'AmAzOnE ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: L''arrivée de l''AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:42

Bon alors voili-voilou

Donc voilà je vais essayer d'être assez explicative dans ma présentation... What a Face Embarassed

Je fais de la moto depuis mes 15 ans mais en SDS bien qu'ayant tournée un tit peu avec mon cousin y a longtemps sur piste quand il s'entraînait à Nogaro de temps en temps et là j'en ai un tit peu marre j'ai envie de passer au guidon L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ 818587 L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ 8 L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ 8

Donc voilà je compte assez rapidement passe mon A, et donc bien sûr par la suite m'acheter une bécane d'occas c'est plus logique pour un début

Mais bon j'ai un souci sur 3 beautés ... Le 636 Ninja 2005 ou 2007 I love you I love you

Bon je sais ce que vous allez me dire déjà je connais la chanson Pas la peine de vous époumonner les loulous ... Je créerai juste un sondage pour connaître vos choix et le pourquoi surtout L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ 885659 tongue clown

En attendant j'espère que ma présentation vous ira et que bin on pourra un de ces jours s'croiser sur l'bitûme et prendre why not ... Pour un début si les sds sont acceptées parce que là je viens d'être traitée de parasite sur un autre donc rassurez-moi svp ??? Shocked Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:39

SALUT AMAZONE

et bienvenue dans le ZX6R TEAM



cheers
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24136
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:44

Salut et bienvenue ici cheers cheers
( n'hésite pas, le 6R 2007 Smile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:58

Pareil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 2:09

AmAzOnE a écrit:
En attendant j'espère que ma présentation vous ira

On a même pas ton prénom What a Face

AmAzOnE a écrit:
Pour un début si les sds sont acceptées parce que là je viens d'être traitée de parasite sur un autre donc rassurez-moi svp ??? Shocked Sad Sad Sad Sad

Pas de soucis, sur ce forum, il y en a qui roulent en moto, d'autres qui sont SDS, y'en a même qui roulent en Ducat', c'est dire si on est tolérants lol!


Bienvenue ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:24

Je vais quand même lancer un sondage ... Faudra être sérieux hein svp ??? Au moins pour ça bien que j'ai déjà ma tite idée sur la bête tongue

Mais merci c gentil votre accueil me fait vraiment plaisir c sympa à vous ... Si une sds temporaire ne vous dérange pas c nickel I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:50

Gabichon74 a écrit:
AmAzOnE a écrit:
En attendant j'espère que ma présentation vous ira

On a même pas ton prénom What a Face

AmAzOnE a écrit:
Pour un début si les sds sont acceptées parce que là je viens d'être traitée de parasite sur un autre donc rassurez-moi svp ??? Shocked Sad Sad Sad Sad

Pas de soucis, sur ce forum, il y en a qui roulent en moto, d'autres qui sont SDS, y'en a même qui roulent en Ducat', c'est dire si on est tolérants lol!


Bienvenue ici Cool

Bienvenue a toi..

PS @gabi : on s'en va si tu veux lol! lol!

_________________
L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:42

fury.joa a écrit:
PS @gabi : on s'en va si tu veux lol! lol!

je me disais bien que ça allait en faire réagir certains L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ 212ge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:53

Salut et bienvenue ici miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:26

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:36

bienvenue parmi nous --v--
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : 71 Saône et Loire
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte
Date d'inscription : 10/04/2009

L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:03

Salut et bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:34

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:29

salut a toi et bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:19

fury.joa a écrit:
Gabichon74 a écrit:
AmAzOnE a écrit:
En attendant j'espère que ma présentation vous ira

On a même pas ton prénom What a Face

AmAzOnE a écrit:
Pour un début si les sds sont acceptées parce que là je viens d'être traitée de parasite sur un autre donc rassurez-moi svp ??? Shocked Sad Sad Sad Sad

Pas de soucis, sur ce forum, il y en a qui roulent en moto, d'autres qui sont SDS, y'en a même qui roulent en Ducat', c'est dire si on est tolérants lol!


Bienvenue ici Cool



Bienvenue a toi..

PS @gabi : on s'en va si tu veux lol! lol!

Euh non Fury no souci ... Je n'ai rien à cacher ( euh je crois que j'ai dit une connerie là ) lol! lol!

Bon bin quoiqu'il en soit pour en revenir à la question de ce cher Gabichon74 et bien mon prénom c'est Sophia ... Voili-voilou Wink

Enchantée la team !! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:54

slt et bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:52

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 6:12

Salut & bienvenue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:40

Bienvenue et bonne route sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:10

salut et bienvenue à toi!!!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:08

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:49

Bienvenue à toi parasite... Euh pardon Sophia.... Razz

Tout le monde est bienvenue ici du moment que c'est dans une bonne ambiance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:57

clemist a écrit:
Bienvenue à toi parasite... Euh pardon Sophia.... Razz

Tout le monde est bienvenue ici du moment que c'est dans une bonne ambiance! cheers

Merci à vous tous de l'accueil Wink

scratch scratch Mais tu sais Clemist j'ne suis pas là pour pourrir un fofo donc s'il le faut bin je m'éclipse hein mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:00

AmAzOnE a écrit:
clemist a écrit:
Bienvenue à toi parasite... Euh pardon Sophia.... Razz

Tout le monde est bienvenue ici du moment que c'est dans une bonne ambiance! cheers

Merci à vous tous de l'accueil Wink

scratch scratch Mais tu sais Clemist j'ne suis pas là pour pourrir un fofo donc s'il le faut bin je m'éclipse hein mister Wink

Mais je n'en doutais pas une seconde Wink

Je trouve dingue que certains forum te traitent de parasite tout ca parce que tu es passagère pour le moment...??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'AmAzOnE ^^   L'arrivée de l'AmAzOnE ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'AmAzOnE ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: