LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un nouveau de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un nouveau de plus Empty
MessageSujet: un nouveau de plus   un nouveau de plus Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:17

bonjour, je m'appelle philou 09 et je suis en train d'acheter une zx6 r de 1998 Very Happy bien sur ma kawa doit etre verte je vous pose une question car avant de faire le saut je voudrait savoir si le moulin encaisse les borne car celle que je vais voir a 50000 mais et bien entrenue qu'il y t-il a verifier merci


sinon je suis dans l'ariege j'avais une hayabusa je possede un vieux enduro (pe 175) une porsche 944 ainsi qu'une golf cabriolet serie one
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:34

salut Philou,

bienvenu sur le fofo cheers
vérifie qu'il ne consomme ni eau, ni huile, l'amortisseur arrière qui peut être arrivé en fin de vie et le freinage : si c'est mou il y aura peut être les étriers à changer https://www.zx6rteam.net/partie-cycle-f9/tuto-freinage-freinage-mou-zx6r-98-02-t11684.htm

voila, sinon c'est le top ! ...des mamies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 1:03

un nouveau de plus O4qybl13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:44

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:16

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 6:32

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:57

merci a tous donc je pense que je vais me laisser tenter Smile des que je l'ai je mettrais des tophs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 8:09

Salut & bienvenue... alien
Revenir en haut Aller en bas
yann636
Samuraï
Samuraï
yann636


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 43
Localisation : 52
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : Verte, noire et blanche
Date d'inscription : 24/03/2010

un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:28

Salut et bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 9:47

bonjour a tous bon finalement j'ai trouver un modele 2000 avec 32000 km d' origine vert(bien sur) je vais le chercher samedi je mettrais des photos quand je l'aurais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:10

philou 09 a écrit:
bonjour a tous bon finalement j'ai trouver un modele 2000 avec 32000 km d' origine vert(bien sur) je vais le chercher samedi je mettrais des photos quand je l'aurais Smile






n'ayant pas pus attendre samedi je suis aller le chercher cet apres -midi le proprio ma donner echappement devil avec chicane amovible sacoche de reservoir cameron ,revue technique et sous la selle la bombe de graisse pour la chaine elle et verte de 2000 33600 km garde boue passage de roue petits clignos, double des clef vidange bref nickel le tous a 26000 euros les photos sont a venir si j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:34

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:30

Bienvenue ! La même que la mienne alors !!! J'espère que tu es tombé sur une aussi bonne occase que la mienne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:11

un nouveau de plus Zx6_r_11un nouveau de plus Zx6r11[img]https://i.servimg.com/u/f38/16/08/82/51/zx6r_[url=https://servimg.com/view/16088251/8]un nouveau de plus Zx6r_311un nouveau de plus Zx6r_411210.jpg[/img][/urlvoiciqueques photos de mon kawa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:00

un nouveau de plus 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau en zx6r k2 2001 mais pas nouveau en kawa!!!
» Petit nouveau dans un nouveau monde !
» Et un nouveau...UN
» Présentation d'un nouveau nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: