LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 j ai craque pour un r1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j ai craque pour un r1 Empty
MessageSujet: j ai craque pour un r1   j ai craque pour un r1 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:41

Apres avoir vendu mon zx6r et mon vmax en septembre,je viens de m offrir un r1 de 2001 immatricule en 2002,en super etat, avec 27000 kms,alarme,gravage antivol,ligne arrow,en full(a peu pres 153cv)et c est que du bonheur.[img]j ai craque pour un r1 Hpim3612[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j ai craque pour un r1 Empty
MessageSujet: Re: j ai craque pour un r1   j ai craque pour un r1 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:44

[img]j ai craque pour un r1 Hpim3816[/img]
je continu bien sur a passer regulierement sur le forum,que je trouve toujours aussi complet et interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j ai craque pour un r1 Empty
MessageSujet: Re: j ai craque pour un r1   j ai craque pour un r1 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 0:20

jolie monture, ça envois sec mais attention de toujours mettre de la très bonne huile et laisser chauffé comme il faut avant de joué avec en zone rouge.

à ce que ma dit un passionner de R1 (qui à posséder presque toute les années sauf celle après 2005)
je crois que le millésime 2002 est à évité, c'est ce qu'il ma dit l'autre fois mais me demande pas pourquoi.
c'est le R1 avec le feu arrière blanc tout fin et le cul en pointe (je sais pas si je me suis fait comprendre lol).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j ai craque pour un r1 Empty
MessageSujet: Re: j ai craque pour un r1   j ai craque pour un r1 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:32

jerome74 a écrit:
jolie monture, ça envois sec mais attention de toujours mettre de la très bonne huile et laisser chauffé comme il faut avant de joué avec en zone rouge.

à ce que ma dit un passionner de R1 (qui à posséder presque toute les années sauf celle après 2005)
je crois que le millésime 2002 est à évité, c'est ce qu'il ma dit l'autre fois mais me demande pas pourquoi.
c'est le R1 avec le feu arrière blanc tout fin et le cul en pointe (je sais pas si je me suis fait comprendre lol).
Wink

Il est a eviter car il est horrible mais sinon, il n'y a pas eu de souci particulier sur ce modele. En 98-99, quelques boites petaient, et en 2004-2005 les bielles etaient fragile en utilisation piste.

Pascalzaki, j'ai eu un 99 donc en gros le meme que le tiens, j'ai ADORER, moteur mega sympa, bon chassis et la G..... j'en parle meme pas :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai craque pour un r1 Empty
MessageSujet: Re: j ai craque pour un r1   j ai craque pour un r1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai craque pour un r1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai craqué!
» J'ai craqué: Gex 1000
» A y'est j'ai craqué ZX6R 07/08
» Celle pour qui j'ai craqué
» J'ai finalement (re)craqué pour un ZX6R de 2008...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] Divers et autres-
Sauter vers: