LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Celle pour qui j'ai craqué

Aller en bas 
+7
giules19
Zhaax
limeur de slide
ben6003
Qingqi
Foggy78
Gazby
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gazby
Ninja
Ninja
Gazby


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Modèle/Année : zx6r 99 sauvagement modifiée...
Couleur : Noire
Date d'inscription : 04/09/2011

Celle pour qui j'ai craqué Empty
MessageSujet: Celle pour qui j'ai craqué   Celle pour qui j'ai craqué Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:47

Salut,

Voici quelques images pour vous présenter la Kawa qui m'a fait quitter Suzuki (eh ouais, Mosquitof, j'ai osé l'écrire ! Very Happy ) pour la piste


Celle pour qui j'ai craqué 455418IMG3860

Celle pour qui j'ai craqué 379805IMG3864

Bon, je dois être un super photographe parce qu'elle rend super bien sur les photos, mais vue de près, c'est un véritable carnage qui s'offre aux yeux.

Je ferai des photos pour vous montrer les horreurs. Y'a du boulot. Je suis persuadé que c'est un modèle 99 avec une tête de fourche de 2001 (?) et la transformation a été faite d'une main de maître, type "massacre à la tronçonneuse" (remarque, je parle de ce film, mais je ne l'ai jamais vu...)

Bon, allez, bonne soirée à tout le monde (faut que j'y aille avant que madame me fasse la peau Celle pour qui j'ai craqué 72169 )
Revenir en haut Aller en bas
Foggy78
Ninja
Ninja
Foggy78


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 47
Localisation : Crespières 78
Modèle/Année : ZX-6R 2001
Couleur : Candy Lightning Blue/Metallic Nocturne Blue Pearl
Date d'inscription : 11/05/2011

Celle pour qui j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Celle pour qui j'ai craqué   Celle pour qui j'ai craqué Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:11

On dirait pas comme ça qu'elle est dans un état "moyen"! Pour l'année... quelle est sa date de mise en circulation? Manière simple d'être fixé vu que c'est pas une Delorean et qu'elle peut pas remonter dans le temps! Celle pour qui j'ai craqué 15110
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Celle pour qui j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Celle pour qui j'ai craqué   Celle pour qui j'ai craqué Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 0:08

On voit sur les tofs que les platines ne sont pas les mêmes, mais au moins la peinture est neuve
Revenir en haut Aller en bas
Foggy78
Ninja
Ninja
Foggy78


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 47
Localisation : Crespières 78
Modèle/Année : ZX-6R 2001
Couleur : Candy Lightning Blue/Metallic Nocturne Blue Pearl
Date d'inscription : 11/05/2011

Celle pour qui j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Celle pour qui j'ai craqué   Celle pour qui j'ai craqué Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 0:36

Attends... il a l'air de dire que la peinture à l'air neuve de loin mais loin d'être neuve! lol!
Moi j'ai vu le selecteur tordu et la bouboule qui manque à la poignée d'embrayage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celle pour qui j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Celle pour qui j'ai craqué   Celle pour qui j'ai craqué Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:59

Le cadre noir en tous cas cest canon ! Et le Devil est bien sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ben6003
Ninja
Ninja
ben6003


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : chambly/oise/60
Modèle/Année : zx636r 2003
Couleur : bleu candy
Date d'inscription : 03/08/2011

Celle pour qui j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Celle pour qui j'ai craqué   Celle pour qui j'ai craqué Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:54

en tout cas sur photo elle rend super bien comme quoi les photos c'est trompeur
Revenir en haut Aller en bas
Gazby
Ninja
Ninja
Gazby


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Modèle/Année : zx6r 99 sauvagement modifiée...
Couleur : Noire
Date d'inscription : 04/09/2011

Celle pour qui j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Celle pour qui j'ai craqué   Celle pour qui j'ai craqué Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:26

Ouais, très trompeur !!!

Va vraiment falloir que je prenne le temps de faire d'autres photos en gros plan ce coups-ci et là, vous direz : beurk c'est moche What a Face

A part le cadre (effectivement) qui est noir mat et ça a été bien fait.

A propos du pot Devil Twisted Evil , il sera bientôt en vente car beaucoup trop bruyant. J'ai fait une ballade avec ma bandit cet après midi et j'ai bien vu la différence What a Face

Des photos pour le musée des horreurs bientôt, promis
Revenir en haut Aller en bas
Foggy78
Ninja
Ninja
Foggy78


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 47
Localisation : Crespières 78
Modèle/Année : ZX-6R 2001
Couleur : Candy Lightning Blue/Metallic Nocturne Blue Pearl
Date d'inscription : 11/05/2011

Celle pour qui j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Celle pour qui j'ai craqué   Celle pour qui j'ai craqué Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 0:22

Ceci dit... toute noir comme ça on dirait un ZZR 600! Celle pour qui j'ai craqué 15110

Celle pour qui j'ai craqué KAWASAKIZZR600-medium-1564_2
Revenir en haut Aller en bas
limeur de slide
Daimyo
Daimyo
limeur de slide


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 49
Localisation : isere
Modèle/Année : zx636r 2005
Couleur : full black
Date d'inscription : 21/08/2008

Celle pour qui j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Celle pour qui j'ai craqué   Celle pour qui j'ai craqué Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 7:29

j'ai l'impression de connaitre cette moto... tu l'as acheté ou? Celle pour qui j'ai craqué 885659
Revenir en haut Aller en bas
Gazby
Ninja
Ninja
Gazby


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Modèle/Année : zx6r 99 sauvagement modifiée...
Couleur : Noire
Date d'inscription : 04/09/2011

Celle pour qui j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Celle pour qui j'ai craqué   Celle pour qui j'ai craqué Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:21

Foggy78 a écrit:
Ceci dit... toute noir comme ça on dirait un ZZR 600! Celle pour qui j'ai craqué 15110


Tu as réussi à me faire douter pendant quelques secondes et je n'aurai pas vu le numéro de série du cadre, je me serai posé des questions sérieuses. Va p't être falloir que je zieute le numéro du moteur pour vérifier.

La moto, je l'ai achetée via leboncoin à quelqu'un de La Roche sur Yon qui l'vait acheté à quelqu'un de l'isère.

Bon, j'ai fait des photos, je vais les transférer.

A tout de suite...

Bon me revoilà, alors dans le cablage, cherchez l'intrus...

Celle pour qui j'ai craqué 666381IMG3949

Les caches de prise d'air pas compatibles avec les fixations sur le cadre...

Celle pour qui j'ai craqué 432503IMG3951

Les 2 platines repose pied qui on t frotté et crausé le bras oscillant, ça a du chuter dur ....

Celle pour qui j'ai craqué 336356IMG3953

Celle pour qui j'ai craqué 676716IMG3957

Celle pour qui j'ai craqué 448724IMG3958

Quand je vous disez .... oups, disais, je voulais écrire .... que la peinture est moche vue de près...

Celle pour qui j'ai craqué 601453IMG3971

Celle pour qui j'ai craqué 968168IMG3956

La tête du moteur quand j'ai enlevé les carénages...

Celle pour qui j'ai craqué 137404IMG3962

La commande de régalge de ralenti cassée...

Celle pour qui j'ai craqué 347518IMG3963

Oh les jolis clignotants. Je sais pas avec quoi ils ont été collés, mais c'est du rustique...

Celle pour qui j'ai craqué 965032IMG3972

Celle pour qui j'ai craqué 399258IMG3973

Et je pense que je vais en trouver d'autres lors du démontage pour remplacer le joint du couvercle couvre culasse.


Dernière édition par Gazby le Sam 10 Sep 2011 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
Yamabushi
Yamabushi
Zhaax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Besançon
Modèle/Année : Street Triple RS
Couleur : Grise
Date d'inscription : 02/08/2010

Celle pour qui j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Celle pour qui j'ai craqué   Celle pour qui j'ai craqué Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:21

C'est bien un modèle 99 car le bras oscillant est plat. Le modèle à partir de 2000 a le bras biseauté. Par contre, pas de risque que ce soit un ZZR, ils n'ont jamais eu cette tête là ^^

Le ZZR, c'était plutôt ça :

Celle pour qui j'ai craqué 4276_0_1_2_zzr%20600_Image%20by%20Kawasaki.%20Published%20with%20permission.

L'autre photo est un montage.
Revenir en haut Aller en bas
Gazby
Ninja
Ninja
Gazby


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Modèle/Année : zx6r 99 sauvagement modifiée...
Couleur : Noire
Date d'inscription : 04/09/2011

Celle pour qui j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Celle pour qui j'ai craqué   Celle pour qui j'ai craqué Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:30

Ah les coquins, ils m'ont tendu une embuscade. Wink

A moins que ce ne soit un bizutage pour les petits nouveaux .. Celle pour qui j'ai craqué 885659

C'est dommage qu'il n'aient jamais sorti la zzr comme ça, elle a de la G....., une G..... de ninja quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Celle pour qui j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Celle pour qui j'ai craqué   Celle pour qui j'ai craqué Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:45

il me semble que le zzr continue de sortir aux states avec ce look de ninja anners 2000 Celle pour qui j'ai craqué 885659
Revenir en haut Aller en bas
ZIPPO4594
Daimyo
Daimyo
ZIPPO4594


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : 94
Modèle/Année : 636 k4
Couleur : Black
Date d'inscription : 08/12/2008

Celle pour qui j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Celle pour qui j'ai craqué   Celle pour qui j'ai craqué Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:19

Zhaax a écrit:
C'est bien un modèle 99 car le bras oscillant est plat. Le modèle à partir de 2000 a le bras biseauté. Par contre, pas de risque que ce soit un ZZR, ils n'ont jamais eu cette tête là ^^

Le ZZR, c'était plutôt ça :

Celle pour qui j'ai craqué 4276_0_1_2_zzr%20600_Image%20by%20Kawasaki.%20Published%20with%20permission.

L'autre photo est un montage.

Froggy a raison, la photo qu'il montre est un zzr 600 vendu uniquement aux USA !
Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
Yamabushi
Yamabushi
Zhaax


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 44
Localisation : Besançon
Modèle/Année : Street Triple RS
Couleur : Grise
Date d'inscription : 02/08/2010

Celle pour qui j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Celle pour qui j'ai craqué   Celle pour qui j'ai craqué Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:48

Oui, enfin, elles n'ont jamais été importées en Europe donc bon Very Happy
Et devant le peu de succès, ils l'ont arrêté depuis.
Revenir en haut Aller en bas
limeur de slide
Daimyo
Daimyo
limeur de slide


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 49
Localisation : isere
Modèle/Année : zx636r 2005
Couleur : full black
Date d'inscription : 21/08/2008

Celle pour qui j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Celle pour qui j'ai craqué   Celle pour qui j'ai craqué Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:50

est ce que la plaque du pot devil est rapée avec l'ecrou d'axe de roue arriere aussi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Gazby
Ninja
Ninja
Gazby


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Modèle/Année : zx6r 99 sauvagement modifiée...
Couleur : Noire
Date d'inscription : 04/09/2011

Celle pour qui j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Celle pour qui j'ai craqué   Celle pour qui j'ai craqué Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:25

Non, pas de traces de "rapage" ni sur le pot, ni sur l'ecrou. Seulement des impacts sur le pot type : chute à l'arrêt.

Pourquoi ?

Bon, je vous laisse parce que demain : roulage à Fontenay avec la Bandit. Certainement sa dernière sortie avant de passer le flambeau à la ZX6

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Foggy78
Ninja
Ninja
Foggy78


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 47
Localisation : Crespières 78
Modèle/Année : ZX-6R 2001
Couleur : Candy Lightning Blue/Metallic Nocturne Blue Pearl
Date d'inscription : 11/05/2011

Celle pour qui j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Celle pour qui j'ai craqué   Celle pour qui j'ai craqué Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 0:40

Gazby a écrit:
Ah les coquins, ils m'ont tendu une embuscade. Wink

A moins que ce ne soit un bizutage pour les petits nouveaux .. Celle pour qui j'ai craqué 885659

C'est dommage qu'il n'aient jamais sorti la zzr comme ça, elle a de la G....., une G..... de ninja quoi ...
Si si de 2005 à 2008 aux USA, notre ZX-6R 2000-2001 est ressorti à nouveau des chaines de montage mais sous l'appellation ZZR 600 avec quelques modifications mineurs!
Revenir en haut Aller en bas
limeur de slide
Daimyo
Daimyo
limeur de slide


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 49
Localisation : isere
Modèle/Année : zx636r 2005
Couleur : full black
Date d'inscription : 21/08/2008

Celle pour qui j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Celle pour qui j'ai craqué   Celle pour qui j'ai craqué Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 8:44

Gazby a écrit:
Non, pas de traces de "rapage" ni sur le pot, ni sur l'ecrou. Seulement des impacts sur le pot type : chute à l'arrêt.

Pourquoi ?

Bon, je vous laisse parce que demain : roulage à Fontenay avec la Bandit. Certainement sa dernière sortie avant de passer le flambeau à la ZX6

A Bientôt
ben elle ressemble beaucoup a mon ancienne moto mais elle etait vraiment pas comme ca quand je l'ai revendu... Celle pour qui j'ai craqué 885659
Revenir en haut Aller en bas
Gazby
Ninja
Ninja
Gazby


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Modèle/Année : zx6r 99 sauvagement modifiée...
Couleur : Noire
Date d'inscription : 04/09/2011

Celle pour qui j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Celle pour qui j'ai craqué   Celle pour qui j'ai craqué Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:05

Foggy78 a écrit:

Si si de 2005 à 2008 aux USA, notre ZX-6R 2000-2001 est ressorti à nouveau des chaines de montage mais sous l'appellation ZZR 600 avec quelques modifications mineurs!

Salut

Je suis de retour.

Autant pour moi, ils ont de la chance les ricains d'avoir accès à une jolie trotinette comme celle là.

L'ancien proprio avait dû flasher sur l'esthétique et vouloir s'en faire une maison
Revenir en haut Aller en bas
Gazby
Ninja
Ninja
Gazby


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Modèle/Année : zx6r 99 sauvagement modifiée...
Couleur : Noire
Date d'inscription : 04/09/2011

Celle pour qui j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Celle pour qui j'ai craqué   Celle pour qui j'ai craqué Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:11

limeur de slide a écrit:

ben elle ressemble beaucoup a mon ancienne moto mais elle etait vraiment pas comme ca quand je l'ai revendu... Celle pour qui j'ai craqué 885659


What a Face Ah ne me dis pas que c'est toi qui fait des connexions avec des dominos et qui laisses des fils coupés comme ça sans protections...

Tu n'aurais pas gardé le numéro de série quelque part, comme ça, je pourrais te dire si c'est elle ou pas.

Quelles auraient été les modif apportées par rapport à la moto que tu avais revendue ?

Au fait, le gars qui me l'a vendu m'a dit qu'il l'avait racheté à quelqu'un de l'isère... Et en plus, je suis originaire de l'isère
Revenir en haut Aller en bas
limeur de slide
Daimyo
Daimyo
limeur de slide


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 49
Localisation : isere
Modèle/Année : zx636r 2005
Couleur : full black
Date d'inscription : 21/08/2008

Celle pour qui j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Celle pour qui j'ai craqué   Celle pour qui j'ai craqué Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:17

quand je l'ai revendue elle avait les carenages d'origine et n'avait pas de sucres et de fils sans protections... malheureusement j'ai pas les numero de serie... par contre je crois qu'il y avait un boitier electronique sur un coté de la coque arriere et pas au milieu comme a l'origine mais j'en suis pas sur Celle pour qui j'ai craqué 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celle pour qui j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Celle pour qui j'ai craqué   Celle pour qui j'ai craqué Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:51

ça sent la flibusterie tout ça !! Celle pour qui j'ai craqué 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gazby
Ninja
Ninja
Gazby


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Modèle/Année : zx6r 99 sauvagement modifiée...
Couleur : Noire
Date d'inscription : 04/09/2011

Celle pour qui j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Celle pour qui j'ai craqué   Celle pour qui j'ai craqué Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:59

limeur de slide a écrit:
quand je l'ai revendue elle avait les carenages d'origine et n'avait pas de sucres et de fils sans protections... malheureusement j'ai pas les numero de serie... par contre je crois qu'il y avait un boitier electronique sur un coté de la coque arriere et pas au milieu comme a l'origine mais j'en suis pas sur Celle pour qui j'ai craqué 72169

Bon, ben du coup ça doit pas être ton ancienne moto alors, car pas de boîtier sur le côté... Si on reprend l'histoire du pot et de l'ecrou qui ne sont pas râpés, ça confirmerait.
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Celle pour qui j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Celle pour qui j'ai craqué   Celle pour qui j'ai craqué Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:59

gazby,ne prends pas mal
c'est une poubelle cette moto
peinture de M...
domino de batiment pour les branchements
clignotant fixe a la colle a pare brise
les 2 platine sont differentes
la fuite d'huile

je ne comprends pas comment tu as pu acheter une M... pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle pour qui j'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: Celle pour qui j'ai craqué   Celle pour qui j'ai craqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle pour qui j'ai craqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j ai craque pour un r1
» Celle à 2Dou
» J'ai craqué!
» Après ma présentation voici celle de ma moto
» A y'est j'ai craqué ZX6R 07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: