LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 prépa piste de ma ptite mamie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



prépa piste de ma ptite mamie Empty
MessageSujet: prépa piste de ma ptite mamie   prépa piste de ma ptite mamie Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 23:26

salut a tous

bon bé piste oblige, je suis en train de préparer ma belle pour aller rouler (le 28 mai à lédenon) (62000 km au compteur, et tjrs aussi belle qu'à ses premiers jours)
Un grand merci a diablo#76 avec qui je prépare mon ZX6 (qui a pris les photos et va les mettre sur le post ) pour sa précieuse aide.

le poly a été commandé a ricambi-weiss, percé et ajusté par nos soins.
Dès que les finances le permettent, direction un carrossier pour le peindre,puis montage et nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépa piste de ma ptite mamie Empty
MessageSujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie   prépa piste de ma ptite mamie Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:03

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

prépa piste de ma ptite mamie Photo043

prépa piste de ma ptite mamie Photo036

prépa piste de ma ptite mamie Photo037

prépa piste de ma ptite mamie Photo038

prépa piste de ma ptite mamie Photo039

prépa piste de ma ptite mamie Photo040

Et en prime une jante nue pour le montage pneu

prépa piste de ma ptite mamie Photo041

Et une jante avec pneu en mode bourrin pour le sortir sans s'embêter . . .

prépa piste de ma ptite mamie Photo042

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépa piste de ma ptite mamie Empty
MessageSujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie   prépa piste de ma ptite mamie Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:55

un peu a la barbare pour le demontage du pneu lol! mais bon il faut que sa sorte prépa piste de ma ptite mamie 141970
bon courrage pour la suite
ne t'y prend pas au dernier monent pour la peinture chez ton carrossier sa ne se fait pas comme ça (parole de peintre)
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

prépa piste de ma ptite mamie Empty
MessageSujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie   prépa piste de ma ptite mamie Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:19

fredo 34 a écrit:

ne t'y prend pas au dernier monent pour la peinture chez ton carrossier sa ne se fait pas comme ça (parole de peintre)

A ben voilà pourquoi elle est si réussie ta peinture à toi, vrai que ça aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

prépa piste de ma ptite mamie Empty
MessageSujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie   prépa piste de ma ptite mamie Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 1:10

diabolo a écrit:
bon bé piste oblige, je suis en train de préparer ma belle pour aller rouler (le 28 mai à lédenon)

Ben on se verra là bas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépa piste de ma ptite mamie Empty
MessageSujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie   prépa piste de ma ptite mamie Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:03

Pour la peinture je pense qu'il verra tout comme moi après Lédenon on ne sait jamais LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépa piste de ma ptite mamie Empty
MessageSujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie   prépa piste de ma ptite mamie Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 7:18

Bon petit tour par ici pour voir si ça avance . . .

Alors ..................................................

Je sens que ça va avancer ce mercredi ! ! !

Au fait n'oublie pas avant mise en peinture de rectifier ton avant au niveau de la bulle à droite quand on se place devant ! ! !

prépa piste de ma ptite mamie 15110 prépa piste de ma ptite mamie 15110 prépa piste de ma ptite mamie 15110 prépa piste de ma ptite mamie 15110 prépa piste de ma ptite mamie 15110 prépa piste de ma ptite mamie 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépa piste de ma ptite mamie Empty
MessageSujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie   prépa piste de ma ptite mamie Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:51

Et ça continue avant peinture pro vendredi . . .

Poly posé . . .


prépa piste de ma ptite mamie Photo044

prépa piste de ma ptite mamie Photo045

prépa piste de ma ptite mamie Photo046

prépa piste de ma ptite mamie Photo047

prépa piste de ma ptite mamie Photo048

prépa piste de ma ptite mamie Photo049

prépa piste de ma ptite mamie Photo050

prépa piste de ma ptite mamie Photo051

GDB posé . . .

prépa piste de ma ptite mamie Photo052

prépa piste de ma ptite mamie Photo053

prépa piste de ma ptite mamie Photo054

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépa piste de ma ptite mamie Empty
MessageSujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie   prépa piste de ma ptite mamie Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:56

Poly en peinture . . .
Revenir en haut Aller en bas
PARA
Samuraï
Samuraï
PARA


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : 94
Modèle/Année : ZZR 1400
Couleur : Bleu-
Date d'inscription : 16/09/2006

prépa piste de ma ptite mamie Empty
MessageSujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie   prépa piste de ma ptite mamie Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:06

Diablo#76:Tu peux t'empecher de les bricoler ces ZX6R prépa piste de ma ptite mamie 72169 prépa piste de ma ptite mamie 72169

Ca me rappel des souvenirs.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépa piste de ma ptite mamie Empty
MessageSujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie   prépa piste de ma ptite mamie Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:31

Oui il est vrai que ces 98-2002 j'en ai touché + d'uns dont :

- ZX6R 636 2002 Diablo#76

- ZX6R 2000 Para

- ZX6R 98 Podzi

- ZX6R 98 d'un ancien collège du 94

- ZX6R 2001 Diabolo

5 préparations piste en 6 ans . . .
Revenir en haut Aller en bas
PARA
Samuraï
Samuraï
PARA


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : 94
Modèle/Année : ZZR 1400
Couleur : Bleu-
Date d'inscription : 16/09/2006

prépa piste de ma ptite mamie Empty
MessageSujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie   prépa piste de ma ptite mamie Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:43

Et la dremel qui coupe le pneu c'était ton idée ? prépa piste de ma ptite mamie 885659 prépa piste de ma ptite mamie 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépa piste de ma ptite mamie Empty
MessageSujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie   prépa piste de ma ptite mamie Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:43

c 'est pas pour cafter mais oui c'était son idée !!!!!!!! prépa piste de ma ptite mamie 15110 prépa piste de ma ptite mamie 15110 prépa piste de ma ptite mamie 15110 prépa piste de ma ptite mamie 15110 je le recommande a tous.......... bien plus facile a sortir apres les pneus..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépa piste de ma ptite mamie Empty
MessageSujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie   prépa piste de ma ptite mamie Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:33

PARA a écrit:
Et la dremel qui coupe le pneu c'était ton idée ? prépa piste de ma ptite mamie 885659 prépa piste de ma ptite mamie 885659

C'est vrai quid ce faire ch... à sortir le pneu en forçant, s'il est mort bien plus simple de lui donner un coup de disque sur l'armature et hop ça sort tout seul . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépa piste de ma ptite mamie Empty
MessageSujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie   prépa piste de ma ptite mamie Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:31

salut à tous.....
apres un silence radio (mis a part le petit post sur la découpe des pneus prépa piste de ma ptite mamie 15110 ) , je suis de retour .

alors merci a Diablo#76 pour les nouvelles photos.

et merci a tous d'avoir posté.

j'ai suivi les conseils de fredo 34: je me suis magné les fesses (merci encore Diablo#76 pr l'aide) pour le perçage et l'ajustement afin d'envoyer tout ca à la peinture....

Heureusement qu'on s'est grouillé : les polys seront prêts le 26.... pour aller rouler le 28......... (just just prépa piste de ma ptite mamie 72169 prépa piste de ma ptite mamie 72169 prépa piste de ma ptite mamie 72169 prépa piste de ma ptite mamie 72169 )

le bandes noires délimitent une bande qui sera peinte en blanc, l'ensemble sera bleu foncé comme te TDF d'origine, et le bas du sabot noir.

dès que ca sera peint et monté, avec les jantes noires +pilot power: nouvelles photos et ................... direction Lédenon le 28 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépa piste de ma ptite mamie Empty
MessageSujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie   prépa piste de ma ptite mamie Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:40

diabolo a écrit:
salut à tous.....
apres un silence radio (mis a part le petit post sur la découpe des pneus prépa piste de ma ptite mamie 15110 ) , je suis de retour .

alors merci a Diablo#76 pour les nouvelles photos.

et merci a tous d'avoir posté.

j'ai suivi les conseils de fredo 34: je me suis magné les fesses (merci encore Diablo#76 pr l'aide) pour le perçage et l'ajustement afin d'envoyer tout ca à la peinture....

Heureusement qu'on s'est grouillé : les polys seront prêts le 26.... pour aller rouler le 28......... (just just prépa piste de ma ptite mamie 72169 prépa piste de ma ptite mamie 72169 prépa piste de ma ptite mamie 72169 prépa piste de ma ptite mamie 72169 )

le bandes noires délimitent une bande qui sera peinte en blanc, l'ensemble sera bleu foncé comme te TDF d'origine, et le bas du sabot noir.

dès que ca sera peint et monté, avec les jantes noires +pilot power: nouvelles photos et ................... direction Lédenon le 28 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

J'espère que ce sont des Pilot Power ONE

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépa piste de ma ptite mamie Empty
MessageSujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie   prépa piste de ma ptite mamie Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:51

oups...... vi vi c'est des power one............; prépa piste de ma ptite mamie 72169 prépa piste de ma ptite mamie 72169 prépa piste de ma ptite mamie 72169 prépa piste de ma ptite mamie 72169 prépa piste de ma ptite mamie 72169 prépa piste de ma ptite mamie 72169
la fatigue de la journée...........................

et ceux-la aussi ils passeront a la Dremel quand ils seront morts......

PS: j'ai oublié, l'intérieur des polys sera tapissé de plaques de protections thermiques pour pas que la chaleur du pot et du moteur abime la peinture, la fasse cloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépa piste de ma ptite mamie Empty
MessageSujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie   prépa piste de ma ptite mamie Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:06

Super sympa... Very Happy

J'ai la même moto avec les mêmes polys (ricambi)...Donc là je suis en train de monter l'arrière et je M... pas mal...Donc j'ai plusieurs questions... Rolling Eyes

Tu as coupé beaucoup du fond de coffre d'origine ?
Tu monte la selle avant de monter le poly arrière ?

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



prépa piste de ma ptite mamie Empty
MessageSujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie   prépa piste de ma ptite mamie Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:59

salut.

désolé pour le temps écoulé avant la réponse...... prépa piste de ma ptite mamie 72169 prépa piste de ma ptite mamie 72169 prépa piste de ma ptite mamie 72169 prépa piste de ma ptite mamie 72169

je vais pas pouvoir répondre a tes question.....

en fait, j'ai pas acheté la coque arrière chez ricambi (finances serrées à l'époque).
j'ai trouvé une coque ar d'origine a 20 euros sur internet (peinture pourrie mais c pas grave, elle allait etre poncée)

En fait je vais fabriquer la coque à partir de celle là.

sur conseil du carrossier qui va peindre mes polys je v fabriquer un dosseret (que je mettrai a la place de la selle ar).

Pour ca il m'a dit de prendre l'empreinte du trou et de faire comme un dosseret à la forme que je veux avec de la mousse expansive, de bien la travailler.
Ca fera mon moule pour le faire en fibre et résine.
ensuite fixation (je sais pas encore comment, surement faudra bricoler ca) , mastic , apret et peinture.

du coup pas de pbe d'adaptation au montage sur le bati arrière vu que c'est sur une base "origine".

a voir ce que ca va donner.....

bonne fin de prépa pour ta belle, et envoie des tof quand elle sera finie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prépa piste de ma ptite mamie Empty
MessageSujet: Re: prépa piste de ma ptite mamie   prépa piste de ma ptite mamie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prépa piste de ma ptite mamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur la prépa de ma mamie....
» Ma ptite ninja, ou le debut d'une histoire de piste
» Ma ptite verte en essais sur piste.
» Prepa ZX-6R K9 Piste
» prépa piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: