LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 votre avis sur la prépa de ma mamie....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



votre avis sur la prépa de ma mamie.... Empty
MessageSujet: votre avis sur la prépa de ma mamie....   votre avis sur la prépa de ma mamie.... Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:25

ZX6R 1996
votre avis sur la prépa de ma mamie.... Moto_010
votre avis sur la prépa de ma mamie.... Moto_011

niveau frein avant :
votre avis sur la prépa de ma mamie.... Moto_310
la pince est d'origine ????par contre les durites avia y sont votre avis sur la prépa de ma mamie.... 15110

frein arriere:
votre avis sur la prépa de ma mamie.... Moto_311

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre avis sur la prépa de ma mamie.... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la prépa de ma mamie....   votre avis sur la prépa de ma mamie.... Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:32

les commandes:

votre avis sur la prépa de ma mamie.... Moto_312

protection de cater signés GODIER GENOUD
votre avis sur la prépa de ma mamie.... Moto_313

niveau suspat :
préparées chez BPRS a annemasse
votre avis sur la prépa de ma mamie.... Moto_314
avec la bonbonne de gaz qui va avec ......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre avis sur la prépa de ma mamie.... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la prépa de ma mamie....   votre avis sur la prépa de ma mamie.... Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:36

je précise que je l'ai acheter comme ca !!!!!

niveau moteur :
filtre k et n
kit dynojet
et sois disant arbre came modifier......
gros radiateur et radiateur d'huile
votre avis sur la prépa de ma mamie.... Moto_315
protec kevlar et kit chaine court
votre avis sur la prépa de ma mamie.... Moto_316

block compteur réduit au plus simple :
votre avis sur la prépa de ma mamie.... Moto_317
amortisseur de direction a priori home made Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre avis sur la prépa de ma mamie.... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la prépa de ma mamie....   votre avis sur la prépa de ma mamie.... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:32

alors personne a d avis ????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre avis sur la prépa de ma mamie.... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la prépa de ma mamie....   votre avis sur la prépa de ma mamie.... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:02

ouais sympa la bécane...

Ben il a l'air bien l'amortisseur de direction , pourquoi home made?

Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

votre avis sur la prépa de ma mamie.... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la prépa de ma mamie....   votre avis sur la prépa de ma mamie.... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:58

Citation :
la pince est d'origine ????par contre les durites avia y sont

Si tu parles des bouts dorés, c'est non (ça sert à quoi d'ailleurs, maintenir les durites en place ? votre avis sur la prépa de ma mamie.... 885659 )
...et tout le système de frein arrière a été modifié: et d'ailleurs pourquoi avoir changé l'arrière alors que c'est généralement l'avant qui pose problème sur nos modèles (qui lui ne l'est pas à part la "pince" et l'avia ??? votre avis sur la prépa de ma mamie.... 885659 votre avis sur la prépa de ma mamie.... 885659 votre avis sur la prépa de ma mamie.... 885659

Bref plus de questions que de réponses votre avis sur la prépa de ma mamie.... 15110

Sinon je le trouve très très sympa ce modèle surtout en rouge vat-y-savouar-pourkwé votre avis sur la prépa de ma mamie.... 72169 votre avis sur la prépa de ma mamie.... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre avis sur la prépa de ma mamie.... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la prépa de ma mamie....   votre avis sur la prépa de ma mamie.... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 8:48

frein avant et arrière c'est d'origine ça sauf les avia Wink
pour les radiateurs ce sont aussi des origines que tout les modèle 95/97 possèdes.
perso je serrais toi, change vite vite les freins ou en tout cas quand tu va changer le maitre cylindre de frein avant pour un radial oublie pas en même temps les étriers Wink
tu peu monté étriers nissin de 929, z1000 sans modif, juste faut taraudé les étriers en 12mm car ils sont en 8mm. c'est tout.
couplé à un maitre cylindre radial tu verras que ça change vraiment I love you
l'amortisseur arrière c'est celui d'origine préparer? tu sais de quand sa date? les réglages dessus fonctionnes bien? si tu ferme la compression d'un quart l'amortisseur deviens bien plus dur ou faut que tu ferme ou ouvre à fond pour voir une différence?
manque le passage de roue, ça fait vide mais c'est un détaille ça.
sinon elle est jolie, tu va voir que sur circuit elle ce laisseras pas faire par des plus grosse ou plus récente Twisted Evil
pour info en pneu arrière tu peu monté du 180 sur la jante origine car le 160 est dur à trouve ou alors mettre une jante avec axe en 5.5 votre avis sur la prépa de ma mamie.... 885659
mais là tu sais pas les kms alors?


Dernière édition par jerome74 le Mer 22 Sep 2010 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre avis sur la prépa de ma mamie.... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la prépa de ma mamie....   votre avis sur la prépa de ma mamie.... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:37

L'expert à parler ! La messe est dite !!!

votre avis sur la prépa de ma mamie.... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre avis sur la prépa de ma mamie.... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la prépa de ma mamie....   votre avis sur la prépa de ma mamie.... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:43

expert de la sieste oui votre avis sur la prépa de ma mamie.... 141970 votre avis sur la prépa de ma mamie.... 141970 votre avis sur la prépa de ma mamie.... 141970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre avis sur la prépa de ma mamie.... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la prépa de ma mamie....   votre avis sur la prépa de ma mamie.... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:42

merci pour vos avis surtout jerome votre avis sur la prépa de ma mamie.... 15110

le 180 passe sans modif '????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre avis sur la prépa de ma mamie.... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la prépa de ma mamie....   votre avis sur la prépa de ma mamie.... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:54

silviamat48 a écrit:
L'expert à parler ! La messe est dite !!!

votre avis sur la prépa de ma mamie.... 15110

sans modif oui juste le pneu serra plus arrondi que sur une jante en 5.5 Wink
mais avec des pressions de 2.1 ou 2.3 sur route comme sur ma moto, ça va très bien.
le pneu arrière travaille bien et pas de perte de grip pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas-e
Yamabushi
Yamabushi
nicolas-e


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 46
Localisation : 63 Ambert
Modèle/Année : zx6r vendu - Gsxr 750 K1
Couleur : ils ont du virer les designer depuis....
Date d'inscription : 07/12/2008

votre avis sur la prépa de ma mamie.... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la prépa de ma mamie....   votre avis sur la prépa de ma mamie.... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:57

Elle est bien jolie la mamie ....

çà sent la promosport d'époque (vis percèes freinées) araignée racing ...

Seul détails qui choc, sont les bracelets encore sur les T de fourches ....et la béquille:suspect:

Sinon jolie aussi en rouge ...

J'avais scannés l'essai MJ du 6R promopsort de 95

https://www.zx6rteam.net/ninja-tchache-f3/comparatif-mamie-95-a-2001-t26475.htm

A+

Nicolas


Dernière édition par nicolas-e le Jeu 23 Sep 2010 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre avis sur la prépa de ma mamie.... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la prépa de ma mamie....   votre avis sur la prépa de ma mamie.... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:08

par contre l'amortisseur de direction c'est pas utile sur ce modèle de ninja votre avis sur la prépa de ma mamie.... 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre avis sur la prépa de ma mamie.... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la prépa de ma mamie....   votre avis sur la prépa de ma mamie.... Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:40

salut jérome
moi j'adore, en rouge ça change
peux tu mettre une photo de face, le blanc ça casse bien la forme verticale du carénage
c'est ce que je cherche a faire pour la mienne
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre avis sur la prépa de ma mamie.... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la prépa de ma mamie....   votre avis sur la prépa de ma mamie.... Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:06

je te fait ca des que possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre avis sur la prépa de ma mamie.... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la prépa de ma mamie....   votre avis sur la prépa de ma mamie.... Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:09

nicolas-e a écrit:
Elle est bien jolie la mamie ....

çà sent la promosport d'époque (vis percèes freinées) araignée racing ...

Seul détails qui choc, sont les bracelets encore sur les T de fourches ....et la béquille:suspect:

Sinon jolie aussi en rouge ...


elle viens de la course de cote
la bequille je viens de la rajouter car je n'ai pas de béquille d'atelier !" votre avis sur la prépa de ma mamie.... 15110

heu pour les bracelets .... c'est mieux qu'ils soient au dessus ou en dessous ??
et surtout pourquoi ?? votre avis sur la prépa de ma mamie.... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre avis sur la prépa de ma mamie.... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la prépa de ma mamie....   votre avis sur la prépa de ma mamie.... Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:23

pour ameliorer le freinage , sur quelle moto je dois prendre des pieces ?? et quels pieces ??

y a une démolition a coté de chez moi votre avis sur la prépa de ma mamie.... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

votre avis sur la prépa de ma mamie.... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la prépa de ma mamie....   votre avis sur la prépa de ma mamie.... Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:29

didi01 a écrit:
pour ameliorer le freinage , sur quelle moto je dois prendre des pieces ?? et quels pieces ??

y a une démolition a coté de chez moi votre avis sur la prépa de ma mamie.... 15110

Y'a un tuto là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre avis sur la prépa de ma mamie.... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la prépa de ma mamie....   votre avis sur la prépa de ma mamie.... Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:18

BON je reviens de la casse avec 2 etrier de gsxr 1100 de 89 nissin 4 pistons + 1 MC de r1 2001 PR16 votre avis sur la prépa de ma mamie.... 15110 votre avis sur la prépa de ma mamie.... 15110 votre avis sur la prépa de ma mamie.... 15110 votre avis sur la prépa de ma mamie.... 15110 votre avis sur la prépa de ma mamie.... 15110 votre avis sur la prépa de ma mamie.... 15110 votre avis sur la prépa de ma mamie.... 15110

plus 2 ou 3 bricole ........
il me manque que les plaquettes votre avis sur la prépa de ma mamie.... 885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre avis sur la prépa de ma mamie.... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la prépa de ma mamie....   votre avis sur la prépa de ma mamie.... Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:51

help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les nissin sont bien percé en entraxe 90 mais sur la mamie l'entraxe est de environ 63 mm ?????

c'est normal ???? je viens de lire pas mal de post et de tuto mais rien vu sur cet entraxe ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre avis sur la prépa de ma mamie.... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la prépa de ma mamie....   votre avis sur la prépa de ma mamie.... Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:02

Salut,

l'entraxe de 90 mm pour la fixation d'étrier je sais que c'est sur les modèles 98/02.
Mais sur les 95/97 je ne sais pas?

en revanche le freinage des vis d'étrier ce n'est pas top...
il faudrai que freine les vis entre elles sans les attacher au flexible de frein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre avis sur la prépa de ma mamie.... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la prépa de ma mamie....   votre avis sur la prépa de ma mamie.... Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:11

valoris54 a écrit:
salut jérome
moi j'adore, en rouge ça change
peux tu mettre une photo de face, le blanc ça casse bien la forme verticale du carénage
c'est ce que je cherche a faire pour la mienne
a plus

votre avis sur la prépa de ma mamie.... Moto_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur la prépa de ma mamie.... Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la prépa de ma mamie....   votre avis sur la prépa de ma mamie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur la prépa de ma mamie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis et votre expérience... S'il vous plaît
» prépa piste de ma ptite mamie
» prépa complète de ma mamie pour le stunt ( 1995 )
» MA MAMIE PLUS UN PETIT SOUCIS QUI DEMANDE VOTRE AIDE
» Votre avis, svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: